Notre avis sur le Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L

Notre avis sur le Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L
5 (100%) 3 votes

Moulinex Cookeo CE7021 avec USB

Promo
Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L
185 Commentaires
Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L
  • Clé USB : Non Inclus (vendu séparément)
  • Choisissez vos envies, Cookéo s'occupe de tout : choix du mode et du temps de cuisson, adaptation des quantités...
  • Menu Ingrédients : je clique sur l'ingrédient, Cookeo le cuit tout seul : viandes, poissons, légumes etc.
  • Menu Manuel : c'est vous qui pilotez le mode et le temps de cuisson : dorer, rissoler, cuisson rapide, cuisson vapeur et...
  • Menu Recettes : 100 recettes préprogrammées sucrées ou salées, Cookeo me guide pas à pas.
  • Menu Favori : mémorisez vos recettes préférées puis accédez y en un seul clic.
  • Clé USB : chargez des clés de 25 recettes thématiques : Méditerranéen (XA6000), du Monde (XA6001), Tradition...
  • Gain de temps grâce à la cuisson rapide sous pression. Variété des recettes grâce aux 7 modes de cuisson. 100...
  • Capacité: 6 Litre(s)

Il est loin l’âge de pierre où la cuisine se limitait à l’usage du feu afin de faire cuire n’importe quelle nourriture. Aujourd’hui, la cuisine est un art allant de la passion jusqu’à la nécessité. Après tout, il est important de se nourrir, mais savoir cuisiner est une question beaucoup plus délicate.

Clairement, l’art de la cuisine peut se définir par l’usage d’un excellent savoir-faire ainsi que d’appareils spécifiques dans le domaine. Dans ce dernier cas, la technologie s’est donnée à cœur joie d’offrir à tous les férus de cuisines des accessoires performants et surtout très pratiques. C’est exactement le cas de l’autocuiseur.

L’autocuiseur Cookeo est la vedette du moment en cuisine

L’autocuiseur Cookeo est indubitablement l’un des appareils électroménagers les plus prisés actuellement. Cette effervescence s’explique par ses nombreux avantages. On parle, ici, d’appareils derniers cris qui offrent la possibilité de cuisiner dans les meilleures conditions qui soient. De quoi ravir tous les palais !

Bien entendu, il ne convient pas d’acheter le premier autocuiseur venu. À chacun convient un type d’autocuiseur donné comme le cookeo CE7041 le plus vendu en ce moment. Après tout, un amateur en cuisine et un professionnel n’auront pas les mêmes contraintes lors du choix ! C’est en fonction de quelques critères que l’on puisse qualifier de personnels le modèle le plus adapté à nos besoins.

La praticité, l’efficacité, la facilité d’usage, le design, les fonctions ainsi que l’esthétique sont des critères importants lors de l’achat d’un autocuiseur. Le Moulinex Cookeo CE7021 fait partie des modèles les plus prisés du moment. Comprendre ses caractéristiques permettra de savoir pourquoi !

Moulinex Cookeo CE7021

Le Moulinex Cookeo CE7021 est un appareil design et particulièrement esthétique. Il s’adresse aux personnes désireuses d’adopter un produit efficace et sympathique. Outre cet aspect esthétique, il faut dire que ce modèle est particulièrement efficace. Notons que cet article a été conçu conformément aux contraintes et aux savoir-faire de Moulinex !

Un modèle esthétique et intelligent

Ce qui marque en premier lorsqu’on voit le Moulinex Cookeo CE7021, c’est son design. En effet, cet appareil a été conçu selon les contraintes modernes. On parle donc d’un modèle d’autocuiseur disposant d’un look moderne accentuant la touche de modernité dans la cuisine. Sa couleur parfaitement blanche met en valeur la pureté du savoir-faire de la marque. Après dans l’esthétisme si vous recherchez un Cookeo en couleur c’est possible il existe le Cookeo rouge et un Cookeo en noir. C’est vrai que la beauté d’un appareil compte dans une cuisine tout comme avoir un jolie Blender dans sa pièce pour préparer de bonne soupe.

Cookeo CE7021 un modèle pratique

Outre cet aspect esthétique, le design du Moulinex Cookeo CE7021 garantit également sa praticité ainsi que son efficacité. Clairement, le look de l’appareil a été conçu afin de répondre aux besoins de ses utilisateurs. Le but étant de disperser toutes les fonctions afin qu’elles soient plus faciles à utiliser ! Si toutefois vous pensez que ce produit sera trop compliqué et que vous recherchez essentiellement un cuiseur vapeur pour le riz alors en effet ce Cookeo n’est pas adpaté.

L’appareil dispose également de dimensions amples lui prodiguant une contenance totale de 6 litres. C’est donc un appareil qui s’adresse aux cuisiniers et cuisinières voulant concocter de délicieux petits plats pour deux à six personnes. Soulignons que ce modèle s’adresse surtout aux amateurs qu’aux professionnels dans l’art de la cuisine.

Un produit multifonctions ce COOKEO CE7021 avec USB

Le Moulinex Cookeo CE7021 se démarque également et surtout par ses nombreuses fonctions. C’est un modèle pratique et efficace qui permet une cuisson rapide. Il est, d’ailleurs, possible de l’utiliser afin de cuire n’importe quel type d’ingrédients.

Avant tout, le Moulinex Cookeo CE7021 est un modèle à USB. Il est donc possible d’acheter une clé USB afin de disposer de nouvelles recettes Cookeo. Sinon, l’appareil possède déjà 100 recettes qui y sont préprogrammées. Cela vous permettra de diversifier vos recettes afin de toujours miser sur les nouveautés. Cookeo vous guide également « pas à pas » grâce à son menu recettes.

7 modes de cuisson le Cookeo CE7021

En tout, l’appareil propose 7 modes de cuisson ainsi, vous pourrez mijoter, rissoler, réchauffer, maintenir au chaud, cuire à la vapeur ou sous pression. La cuisson douce est également possible. Cela donne une excellente alternative face aux autres modèles qui, eux, ne disposent que de 6 modes.

Le mode « intelligent » est bien présent avec ce modèle d’autocuiseur. Clairement, l’appareil ajuste automatiquement le mode ainsi que le temps de cuisson pour le plaisir de tous les cordons bleus.

Un article pratique et facile d’usage

Le confort d’usage est inhérent aux meilleurs produits. L’autocuiseur ne déroge pas à cette règle. Dans le cas du Moulinex Cookeo CE7021, on peut dire que c’est un modèle particulièrement pratique et ainsi confortable.

Un autocuiseur relativement léger

Le modèle Moulinex Cookeo CE7021est, avant tout, un autocuiseur particulièrement léger. Il sera donc possible de le déplacer à souhait et de le manipuler en toute simplicité. Il est également facile de le démonter. En outre, l’appareil est intuitif ce qui veut dire qu’il se manipule à mesure de quelques simples manipulations. Pour ouvrir ou pour fermer cet autocuiseur, il suffira de quelques clics.

Le matériau de fabrication du Moulinex Cookeo CE7021 est robuste ce qui lui garantit une bonne solidité. C’est donc un appareil que l’on utilisera sur le long terme ! En outre, le revêtement de ce modèle est antiadhésif ce qui facilitera grandement son entretien. Plus besoin de trouver des astuces afin d’éviter de frotter puisque les ingrédients ne colleront pas aux parois de l’appareil. Découvrez aussi notre comparatif 2018 des autocuiseurs et multicuiseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *