50 min Inside : Les confidences émouvantes de Slimane

Saviez-vous que Slimane, le talentueux chanteur révélé dans The Voice ne réussit pas que son rôle de chanteur ? En effet, le célèbre musicien est également très doué dans son rôle de père. L’artiste n’a pas hésité une seconde à faire des confidences incroyables sur sa fille Esméralda. Voici le point sur l’intégralité des révélations inattendues de la célébrité. 

Slimane, un père de famille comblé ?

Le janvier dernier, l’artiste fait l’annonce de la plus grande bonne nouvelle de sa vie. C’est avec une joie immense que la célébrité confie au micro de 50 min Inside : « Voilà, je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux ». Slimane s’excuse humblement auprès de ses fans pour ne pas avoir annoncé tôt la nouvelle et donne la raison: « Je fais des allers-retours à l’hôpital, et j’attends seulement que ma fille aille mieux ».

Les internautes partagent la joie de l’artiste qui se montre un peu inquiet dans son nouveau rôle. En effet, on peut entendre le jeune papa confirmer son inquiétude dans 50 min Inside. « J’espère que je serai le meilleur des papas et je ferai tout pour l’être ». Inquiet oui, mais comblé. Il affirme ne voir autrefois sa vie comblée qu’une fois devenu papa. Très amoureux de sa petite reine Esméralda, l’artiste lui a déjà dédié de nombreuses chansons. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane changé à tout jamais !

Le chanteur ému par la naissance de sa fille Esméralda confie ressentir un grand changement dans sa vie musicale. Si l’artiste prend plaisir à bercer son petit ange avec des comptines, ces derniers albums sont entachés par la douceur et la douceur qu’il donne aux comptines de sa fille. L’artiste semble bien fier de ce style que lui confère la venue de sa fille. 

« J’avais plus envie de parler calmement cette fois-ci plutôt de tout casser » a laissé entendre le père d’Esméralda. Slimane voit son désir de paternité s’accomplit. « Ce que j’ai cherché toute une vie, c’est la paternité » affirme le chanteur tout ému. Plus rien ne donne de plaisir à l’artiste que les moments qu’il passe avec sa fille à changer ses couches et à lui donner le biberon. 

 

Article mis à jour le 7 juin 2022