Comment choisir pour acheter un gant de Baseball ? - TESTEUR DU DIMANCHE

Comment choisir pour acheter un gant de Baseball ?

Comment choisir pour acheter un gant de Baseball ?
5 (100%) 1 vote

Le baseball est considéré par certains comme la pensée de l’homme sport. Il est très complexe, et comporte 9 positions différentes qui nécessitent des compétences très spécifiques. L’achat d’un gant de base-ball est un élément important et souvent négligé pendant le jeu. Le gant est la plus indispensable pièce d’un équipement dont vous avez besoin pour jouer au ballon. Il s’agit d’une extension de votre main, et en fonction de la position que vous jouez, vous utilisez les gants peuvent varier considérablement. Beaucoup de gens négligent cet aspect et finissent avec des gants qui ne répondent pas à leurs besoins.

Informations pour choisir son gant de baseball

    1. Déterminer la position à laquelle vous allez jouer. C’est l’étape la plus importante dans l’achat d’un gant. Vous devez connaître votre position avant d’acheter quoi que ce soit. N’oubliez pas que si vous envisagez de jouer sur plus d’une position, il serait mieux pour vous d’acheter des gants multiples.
    2. Regardez les gants par poste. L’attrapeur devrait se pencher sur les mitaines de l’attrapeur, qui fournissent plus de rembourrage et une bonne cible pour le lanceur. Le premier basemen devrait examiner les gants de premier basemen, qui sont spécialement formés pour attraper le ballon or de la saleté et  comporte une grande poche pour attraper la balle. Le deuxième basemen et le bloqueur auront besoin de petits gants, environ 11 pouces de longueur, avec de petites poches qui font ouvrir pour faciliter l’accès à la balle. Troisième basemen devrait chercher des gants assez longs, autour de 11,5 cm, pour leur donner un peu plus que les middle infielders. Les Outfielders ont besoin des gants d’environ 12,5 cm de long, qui leur donnent une portée maximale tout en ayant une bonne sensation des gants. Les Pitchers doivent prendre des gants d’environ 12 cm, assez grands pour cacher le ballon pendant que vous ajustez votre prise et d’arrêter tous les coups venant à lui.
    3. La recherche en ligne. Quelques-unes des meilleures entreprises des gants sont Rawlings, Wilson, Nike, Akadema, Mizuno, et SSK. Vous trouvez ces entreprises en ligne et elles offrent les spécifications détaillées de leurs lignes de produits. Il est bien de savoir ce que vous recherchez dans un gant, et ce qui est disponible. Rappelez-vous que ce que vous payez c’est ce que vous obtenez. Un gant moins n’est pas fait avec du cuir de haute qualité et ne sera pas bien cousues dans l’ensemble. Un bon gant peut durer des décennies s’il est bien entretenu, alors que les gants moins chers se détruisent en quelques mois.
    4. Essayez-le. Ne pas acheter un gant en ligne, à mois que vous ayez déjà essayé exactement ces mêmes gants et que vous avez vu s’ils vous vont ou pas. Vous devriez vous rendre dans un magasin et essayer les gants qui répondent à votre demande. Les gants doivent vous suffire convenablement et vous sentir confortable en les portant. Un autre donnera l’impression d’être un peu raide, mais instantanément, vous êtes en mesure de dire s’il est trop serré ou trop grand pour votre main. La plupart des gants en cuir ont une dragonne Velcro pour garder le pouce en place. Ceci est bon pour un joueur de baseball occasionnel qui ne mettra pas assez d’accent sur son gant.  Mais si vous prévoyez utilisez constamment votre gant, restez à l’écart de ces bretelles réglables, car ils seront susceptibles de se désagréger. Certains gants ont un trou pour garder l’index à l’extérieur, ce qui est une préférence personnelle. Ce trou maintient l’index le plus loin possible de la poche de la boîte à gants, afin de ne pas être bombardé par une balle sèche.
barnett SL-115 gant de baseball cuir infield/outfield 11, pour droitier REG, marron
3 Commentaires
barnett SL-115 gant de baseball cuir infield/outfield 11, pour droitier REG, marron
  • Pigskins leather, 2 plis, poche fermée
  • renfort de paume, confortable grâce à un intérieur très doux
  • résistance à l'abrasion élevée avec une qualité de cuir exceptionnelle
  • REG pour droitier, attraper la balle avec la main gauche, lancer la balle avec la main droite
  • souple et agréable, prêt immédiatement pour le jeu

 

  1. Pliez-le et prenez-en soin. Lorsque vous achetez votre boîte à gants, assurez-vous de lui acheter une huile d’entretien pour cuir. Vous devez immédiatement frotter de l’huile à votre gant, puis commencer à le plier par la lecture des captures. Lorsque vous ne jouez pas prises, il faut envelopper une partie de baseball dans la poche de la boîte à gants avec un élastique. Si c’est à chaud, laisser la boîte à gants dans le coffre d’une voiture pour quelques jours, ce qui adoucit le cuir et aide le processus. Vous ne devez pas laisser le gant exposé à la lumière directe du soleil, et éviter d’utiliser la crème à raser pour aider à briser le cuir, il peut potentiellement endommager le gant. Dans le cadre de la maintenance de votre gant, vous devez l’huiler avant chaque saison de baseball, au milieu de la saison, et à la fin de la saison. Cela permet de garder la boîte à gants en bon état et garder le cuir à rester en santé.

Maintenant, la seule chose à faire est d’aller jouer au baseball! Profitez du jeu, et assurez-vous d’utiliser les deux mains lorsque vous attrapez une balle en l’air

 

Participez en donnant votre avis

Solve : *
19 + 6 =