Ou acheter une belle armoire bébé ?

Une armoire bébé est facilement disponible dans les enseignes comme Ikea ou encore But mais si vous ne voulez pas vous déplacer il est possible d’acheter sur internet sur des sites comme Amazon, Orchestra voir même Cdiscount. Aménager la chambre du bébé devient un réel plaisir pour les futurs parents lorsque vous avez les matériaux adéquats. C’est une opportunité pour jouer sur les couleurs, choisir la déco et surtout les meubles. L’armoire bébé est le meuble indispensable dont vous devez disposer dans la chambre de votre bébé.

L’armoire bébé avec motifs d’animaux Brian & Dany

L’armoire bébé avec motifs d’animaux Brian & Dany est le meuble de rangement enfant adéquat des vêtements de votre bébé. Elle est fabriquée avec un matériel en plastique et permet de ranger des piles de vêtements, des jouets, des chaussures, des livres, etc. De couleur rose, 12 cubes composent l’armoire que vous pouvez disposer selon plusieurs formes ou utiliser séparément. De plus, vous avez la possibilité d’accrocher des cintres dans l’armoire sur les barres offertes dans l’emballage.

Durable, l’armoire bébé avec motifs d’animaux Brian & Dany est résistante et les cubes tiennent parfaitement. Les battants de l’armoire sont décorés avec des animaux de dessins animés pour amuser votre enfant. Résistante à la poussière, il suffit de démonter chaque pièce de l’armoire pour la nettoyer. Les cubes sont modulables et vous pouvez donner la taille souhaitée à l’armoire pour économiser de l’espace. Un manuel d’installation est également inclus dans l’emballage pour faciliter l’installation.

L’armoire bébé modulable Songmics LPC902W

armoire bébé modulable Songmics LPC902W L’armoire bébé modulable Songmics LPC902W est composée de 16 cubes facilitant le rangement des vêtements, chaussettes, jouets, livres, etc. de votre enfant. Dès lors, vous pouvez faire de la place pour chaque chose, ce qui rend le rangement plus facile et amusant. De plus, une possibilité infinie de disposition vous est offerte pour ordonner les cubes de l’armoire. Plusieurs motifs d’astronautes qui feront voyager les tout petits sont gravés sur les battants de l’armoire.

Pour assurer la sécurité de votre enfant, un kit de basculement est intégré dans l’emballage de l’armoire bébé modulable Songmics LPC902W. Il permet à l’armoire à une hauteur de 60cm de ne pas s’écrouler pendant que vos enfants s’amusent. De même, les coins arrondis des panneaux assurent une reliure facile entre eux permettant la stabilité de chaque étagère. L’armoire est modulable à souhait et vous n’aurez qu’à tremper un chiffon dans de l’eau pour le nettoyer.

Comment choisir une armoire bébé ?

Quand il s’agit de choisir l’armoire bébé idéale, qui combinera rangement et sécurité, tous les parents doivent prendre en compte certains points essentiels. Il s’agit entre autre du matériel et des dimensions de l’armoire. Du nombre de cubes de rangement disponible, de la qualité de l’armoire et des avis clients.

Les matériaux et dimensions

Une armoire fabriquée avec du plastique a l’avantage d’être montée facilement, elle est pratique, durable et son nettoyage est rapide. De même la résine comme matériel de fabrication de l’armoire lui accorde une résistance à l’usure, un aspect esthétique et captivant avec un nettoyage tout autant rapide. Selon l’exigüité de la chambre de votre enfant, préférez une armoire pratique à une porte. Et s’il dispose d’une pièce beaucoup plus spacieuse, optez pour l’armoire à deux ou trois portes. Nous vous recommandons les armoires modulables Songmics LPC902W et Brian & Dany  qui s’adaptent aux différentes dimensions de la pièce de votre enfant.

Le nombre de rangements de l’armoire bébé

Une armoire modulable est formée de plusieurs cubes à monter ensemble ou séparément sous diverses formes. Ainsi, plus l’armoire dispose de cubes, mieux vous avez d’espace de rangement. Dès lors, vous avez la possibilité de ranger des vêtements mais aussi des jouets, des livres et bien d’autres choses nécessaires dans la même armoire. Selon vos besoins, privilégiez donc une armoire bébé avec beaucoup de cubes pour faciliter et diversifier votre rangement. L’armoire modulable Songmics LPC902W dispose de 16 cubes et le nombre de rangement de l’armoire bébé avec motifs d’animaux Brian & Dany est de 12.

La qualité générale et l’avis des clients

L’armoire bébé à choisir doit en plus de s’adapter aisément à tous les styles de votre choix, également offrir un grand espace de rangement. Un miroir serait de trop sur une armoire bébé dont le seul but est de contenir les affaires de votre enfant. De plus, l’armoire bébé est disponible en plusieurs coloris pour se fondre facilement dans votre décor. Nous suggérons également de parcourir l’avis des clients pour faire le bon choix comme pour l’achat d’une baignoire pliable bébé ou encore un parc gonflable bébé. Les avis clients apportent une plus-value d’informations susceptibles d’orienter au mieux votre choix. N’hésitez donc pas à les parcourir pour choisir la meilleure armoire bébé pour votre enfant.

armoire de rangement enfant

FAQ Armoire bébé : Les questions des internautes

Faut-il choisir une commode ou une armoire bébé ?

Comme toute armoire, une commode est fabriquée avec différents matériaux comme le bois, le métal, le plastique, etc. Sobre, elle joue le même rôle qu’une armoire, est modulable et personnalisable avec des compartiments de rangements. Certaines commodes sont décorées aux couleurs de dessins animés et d’autres disposent de miroir. L’inconvénient avec la commode est que plus votre enfant grandit, plus il devient difficile de ranger ses vêtements dedans. Alors qu’une armoire bébé est conçue pour s’adapter à tous les âges, à toutes les tailles de vêtements et vous pouvez même y placer des cintres, possibilité que n’offre pas une commode.

Quelle est la meilleure armoire bébé ?

La meilleure armoire bébé à choisir est l’armoire bébé avec motifs d’animaux Brian & Dany. Les cubes de cette armoire sont modulables et vous pouvez donc les disposer comme vous souhaitez. Elle convient parfaitement au rangement des vêtements de votre enfant et s’adapte aux dimensions de sa chambre. En plus de cela, cette armoire est décorée avec des motifs de dessins animés pour éveiller la curiosité chez votre enfant. Plus il grandit, vous avez la possibilité d’accrocher ses vêtements à des cintres pour économiser de l’espace. L’armoire bébé Brian & Dany s’harmonise convenablement à la chambre ou à la salle de jeu de l’enfant.

Comparatif armoire bébé : Le top 5

Article mis à jour le 13 juillet 2021