Notre avis sur le mini four SEVERIN 2058 à chaleur tournante

Notre avis sur le mini four SEVERIN 2058 à chaleur tournante
4.1 (81.11%) 18 votes

Le mini four Severin 2058 : prêt pour les festivités !

Promo
Severin - 2058 - Four à chaleur tournante - 1800 W - 42l. - noir/argent - tournebroche
144 Commentaires
Severin - 2058 - Four à chaleur tournante - 1800 W - 42l. - noir/argent - tournebroche
  • 58.5
  • 46.5
  • 44.5
  • 13.3
  • Garantie : 2 an(s)
  • Contenu du packaging : 1
  • Couleur : Noir / Argent
  • Description du produit: 42l, 1800 W, corps laqué, interrupteur 4 positions, thermostat réglable 60/230°C, minuterie de 120 min avec signal sonore,...
  • Dimensions : 58,5 x 46,5 x 44,5 cm

 

Avec le Mini four SEVERIN 2058 cuisiner n’est plus aussi laborieux que par le passé. En effet, il fut un temps où cuisiner prenait vraiment beaucoup de temps et demandait beaucoup de travail. Or, aujourd’hui, cette démarche est beaucoup plus simplifiée !

Clairement, c’est grâce à l’évolution technologique que la cuisine est devenue beaucoup plus pratique tout en prenant moins de temps. Ainsi, de nombreux accessoires sont à la disposition de tous les cordons-bleus, les amateurs de cuisine ainsi que les professionnels dans le domaine culinaire. Le minifour fait partie de la liste de ces bijoux technologiques.

Un four compact pour les petites cuisines

On peut facilement trouver un modèle de minifour sur le marché actuel. Il faut dire que cet appareil s’est considérablement démocratisé ces dernières années. Cette diversité n’est pourtant pas une alliée puisqu’elle tend à rendre le choix beaucoup plus difficile. Notons que tous les modèles de mini four ne conviendront pas forcément à vos besoins !

Ainsi, afin de trouver le modèle de mini four le plus adapté à vos besoins, il convient de se poser les bonnes questions. Quelle capacité prendre ? Quelle puissance de four ? Ou encore quel budget dois-je allouer à cet appareil ? sont d’autant de questions qui vous guideront à trouver le modèle le plus adapté.

En outre, pendant l’achat, il convient de vérifier quelques critères importants afin de vérifier si le four répond à vos attentes. On parle notamment des fonctionnalités de l’appareil comme la présence d’une chaleur tournante, les différents modes de cuisson, la facilité d’entretien du produit ou encore les différentes options qui s’avèreront être utiles !

Le modèle Severin 2058 fait partie des modèles les plus prisés sur le marché actuel. Il peut répondre aux besoins des férus de cuisines ! Mais qu’en est-il de ses fonctionnalités ?

Mini four Severin 2058 avec une capacité de 42 Litres

Le mini four SEVERIN 2058 est un four grand modèle qui convient à la préparation de différentes festivités ainsi qu’aux pizzas. C’est un modèle de four à la fois très fonctionnel, mais également très design.

Un grand modèle puissant dans la gamme du mini four

D’une manière générale, le choix d’un mini four dépend de sa puissance. C’est en fonction de vos besoins que vous devrez prendre ce critère en compte. Notons qu’il existe un large éventail de puissance concernant ce type de produit sur le marché.

Dans le cas du Severin 2058, il dispose d’une puissance totale de 1 800 watts. Ce modèle fait donc partie des modèles puissants du marché ! Grâce à cette puissance ample, la précision de la cuisson sera bel et bien au rendez-vous.

Concernant sa capacité, en tout, vous disposerez de 42 litres avec le Severin 2058. C’est un modèle qui fera le bonheur des grandes familles. Cet article sera également idéal dans la préparation festive. En effet, Severin 2058 est parfaitement adapté pour préparer des rôtis, du gratin ainsi que des pizzas. D’ailleurs, l’appareil est livré avec une pierre à pizzas de 29 cm de diamètre pour satisfaire les amoureux des grands modèles.

Différentes fonctionnalités du four SEVERIN 2058

On peut dire que le Severin 2058 est un appareil multifonctionnel. Une diversité qui ne manquera pas d’étoffer votre confort d’usage.

Avant tout, le thermostat du Severin 2058 est réglable entre 60 et 230°C ce qui est une excellente fourchette pour mijoter une multitude de plats. Cet appareil est tout autant adapté pour la cuisine à l’ancienne que pour la préparation spécifique des pizzas.

Afin de contrôler parfaitement la cuisson, la minuterie de 120 min vous préviendra avec son signal sonore quand vos préparations sont prêtes. Pour encore plus de contrôle, ce modèle de minifour dispose de 4 différentes positions à savoir la résistance de sol, la résistance de voûte et tournebroche, la résistance de voûte et de sol avec chaleur tournante ! Grâce à la fonction tournebroche, vous pourrez aisément rôtir gibiers, poissons et volailles. Aussi, grâce à la chaleur tournante, il vous sera possible de préparer et de cuire plusieurs aliments en même temps !

Le Severin 2058 est livré avec une grille et un plat de cuisson de dimensions 38,5 x 31.5 cm, un tournebroche ainsi qu’une pierre à grandes pizzas de 29 cm de diamètre.

Un design efficace

Le design du Severin 2058 a été spécialement travaillé pour être à la fois esthétique et efficace. En effet, ce modèle plait grâce à son look sobre. Avec ses couleurs noir/argent, ce four saura parfaitement s’intégrer à votre cuisine tout en appuyant son look.

Concernant l’efficacité, tous les matériaux ainsi que la conception de cet appareil ont été conçus afin d’être faciles à utiliser tout en étant sécuritaires. En effet, les matériaux ont été finement choisis pour être à la fois résistants et faciles à prendre en main. D’une dimension totale de L x 52 cm, P x 43 cm, H x 36.5 cm, cet appareil saura trouver sa place dans votre quotidien.

En outre, afin de faciliter son entretien, un plat ramasse-miettes amovible est disponible sur le produit. Aussi, la classe énergétique de l’appareil est A+++ to D ce qui vous garantira une consommation d’énergie moindre !

Leave a Comment