Quel est la taille de Camélia Jordana ?

Camélia Jordana est l’une des célébrités françaises les plus connues dans le monde de la musique. Alliant divers styles musicaux tels que le R’n’B et la Pop, elle montre aussi beaucoup d’intérêt pour le piano et la guitare. Du haut de ses 162 cm de taille, Camélia, de par ses prises de position radicales est très médiatisée.

Camélia Jordana : plus qu’une musicienne polyvalente

Camélia Jordana
Par Georges Biard, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=66432165

Camélia Jordana Aliouane à l’état civil, Camélia Jordana est née le 15 septembre 1992 à Toulon. Depuis son enfance, la native de Provence-Alpes- Côte d’Azur, hérite de sa mère l’engouement pour la chanson. Elle grandit à La Londe-les-Maures. Quant à ses études, Camélia, fille d’un chef d’entreprise de transport de béton les poursuivit à Hyères, plus précisément au lycée Jean-Aicard. Elle prit aussi des cours de piano et de théâtre, deux disciplines qui forgeront son devenir.

L’an 2009 a été révélateur pour Camélia Jordana puisqu’il s’agit de l’année qui a marqué la découverte de ses talents sur l’émission Nouvelle Star présentée par M6. Elle sortira un an plus tard son premier album  intitulé Camélia Jordana. Cet album a été suivi par plusieurs autres. Camélia Jordana est aussi actrice depuis 2012. Elle débuta avec son premier second rôle dans la comédie dramatique La stratégie de la poussette. Elle joua aussi dans le téléfilm Les mauvaises têtes.

Camélia Jordana, pas dans chance avec les médias

Si Camélia est une bonne chanteuse et une excellente actrice, les propos de l’auteure-compositrice-interprète sont souvent la cible de déformation. En effet, la célébrité ne manque pas d’exprimer clairement ses prises de position. Elle dénonce en 2020, lors d’un débat, les inégalités, comme les violences policières qui deviennent monnaie courante dans la société.

A lire aussi :   Quel est l'age de Antoine Griezman ?

Malheureusement, la cause que défend la célébrité ainsi que ces propos sont souvent pervertis. Ainsi, son nouvel album Facile x Fragile suscite des tumultes. Et ce, parce que la chanteuse a encore une fois pris position face aux multiples inégalités sociales qui la révoltent. « J’ai parfois été choquée par les propos que l’on m’a attribués » a-t-elle exprimé.

Quel âge a Camélia Jordana ?

Date/Lieu de naissance : 15 septembre 1992 (Camélia Jordana âge : 29 ans) à Toulon.

Combien mesure Camélia Jordana ?

Camélia Jordana Taille : 1,62 m

 

Article mis à jour le 10 mars 2022