Quelle taille fait Chris Evans ?

Christopher Robert Evans est un célèbre acteur américain qui est surtout connu pour avoir joué le rôle de Captain America dans le Marvel. Sa carrière a commencé par des rôles dans des séries télévisées, notamment Opposite Sex, qui lui a valu un Golden Globe en 2000. Plus tard, il a joué un rôle secondaire dans la comédie dramatique The Last Stand, qui lui a valu un autre Golden Globe. En 2006, il a joué le rôle du méchant dans un thriller intitulé The Manhunt.

Qui est Chris Evans ?

Chris Evans Outre son rôle principal dans « The Winter’s Tale », Chris Evans a également réalisé quelques films. Son premier film en tant que réalisateur était Before We Go, qui a reçu des critiques mitigées. Il a fait ses débuts à Broadway avec Lobby Hero, qui lui a valu une nomination au Drama League Award. Après un passage sur le petit écran, il a fait ses débuts sur le grand écran dans The Gifted. En outre, Evans est apparu dans de nombreuses émissions de télévision et films. Mais sa renommé est du a Captain America comme Tom Holland avec Spider Man.

La valeur nette de Chris Evans est estimée à 70 millions de dollars. L’industrie cinématographique a été une grande source de revenus pour lui, le premier film Captain America lui ayant rapporté 300 000 dollars. En outre, il a entretenu une relation intermittente avec Jenny Slate, qu’il a rencontrée lors du tournage de The Gifted. En plus de Slate, il a été lié à Minka Kelly, Lily Collins, et même Lily Collins.

A lire aussi :   Quel est la taille de Maître Gims ?

Le début de sa carrière a commencé par des rôles à petit budget dans des films. Il a joué des rôles mineurs dans « Cherry Falls » et « The Newcomers ». Pendant qu’il travaillait sur ses films du MCU, il est également apparu dans plusieurs autres films. Après le film ‘Not Another Teen Film’, il a joué dans la comédie romantique ‘What’s Your Number?’ aux côtés d’Anna Faris et de deux jeunes frères et sœurs, Scott et Shana Evans.

L’acteur a une longue liste de crédits notables, y compris des rôles dans ‘Sunshine’ et ‘The Gifted’, ainsi qu’un certain nombre de films acclamés. En plus d’être acteur, il a également produit plusieurs films. Son premier film, Sunshine, a été acclamé par la critique. Evans y jouait le rôle d’un ingénieur chargé de relancer le soleil mourant. Il a été félicité pour son travail dans « The Newcomers », mais l’intrigue était un peu confuse.

Before We Go (2007) est le premier grand film d’Evans. C’est un flop, mais c’est une comédie réussie malgré l’absence d’un gros budget. Ses deux films suivants ont tous deux été acclamés par la critique et notés « A » par les critiques. Ces films ont également été un succès, et il a ensuite joué dans une émission de télévision appelée « The Gifted ». On pense qu’il a eu plus de femmes qu’il n’en a jamais fréquentées.

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Evans s’est installé à New York où il a fréquenté le Lee Strasberg Theatre and Film Institute. En 1999, il a commencé sa carrière en tant que mannequin dans le jeu de société « Mystery Date » de Hasbro. Après la sortie du film « Le Fugitif », ses amis et camarades de classe l’ont encouragé à essayer de jouer d’autres rôles. Finalement, il est devenu une guest-star dans « Le Fugitif » et a joué le rôle du fils du shérif d’une petite ville.

A lire aussi :   Quel est l'âge de Selena Gomez ?

Quel âge a Chris Evans ?

Date/Lieu de naissance : 13 juin 1981 (Chris Evans âge : 40 ans), à Boston, Massachusetts, États-Unis.

Combien mesure Chris Evans ?

Chris Evans Taille : 1,83 m

Article mis à jour le 31 janvier 2022