Comment connaître sa numérologie ?

Connaître son chemin de vie est le rêve de tout le monde. On souhaite tous savoir ce que l’avenir nous réserve pour bien se préparer. Pour satisfaire ce genre de besoins, plusieurs méthodes existent et certaines se basent sur les cartes, d’autres sur les astres ou encore sur les chiffres ! En effet, accéder à son chemin de vie via les numéros est un art très profond qui attire de plus en plus de personnes à travers le monde entier. Alors, comment mieux appréhender le futur en se servant des chiffres ? Découvrons !

Qu’est-ce que la numérologie ?

Connaître sa numérologie La numérologie est un art divinatoire qui se base sur les chiffres et les numéros pour prédire l’avenir. Pour connaître votre chemin de vie, vous devez prendre en compte votre date de naissance (jour, mois et année) ainsi que la valeur de votre nom et prénom. Le résultat obtenu vous aidera à créer votre profil numérologique composé de votre chemin de vie et de votre valeur numérologique.

Cet art estime que la vie des personnes est basée sur les chiffres et les numéros qui gouvernent l’univers. Donc, si on réussit à prendre connaissance de nos chiffres, on peut avoir une idée sur les éléments qui composent notre vie. En fait, certaines personnes ont recours à cette méthode pour le seul but de se connaître.

Effectivement, on peut avoir plus de connaissances sur soi, sa manière d’être et sa façon d’exister en déchiffrant les symboles qui nous entourent. La numérologie se base sur divers numéros qui nous sont propres comme :

  • La date de naissance : jour, mois et année ;
  • Le nom ;
  • Le prénom.
A lire aussi :   Pourquoi faire ses courses au drive à Paris ?

On obtient alors le profil numérologique qui se compose des éléments suivants : le nombre personnel (celui qui vous permet d’avoir plus de connaissance sur votre propre personne), le chemin de vie (qui vous permet d’avoir une idée sur votre avenir) et la valeur de votre nom (qui vous permet de connaître les traits de votre caractère).

Voilà, vous savez exactement qu’est-ce que la numérologie et ses objectifs. Passons maintenant à l’application. N’oubliez pas de vous munir de votre calculatrice !


blank

Comment connaître sa numérologie ?

Pour connaître votre chemin de vie, vous devez connaître votre profil numérologique et pour cela, vous devez additionner tous les chiffres qui composent votre date de naissance.

Par exemple, si vous êtes né le 01/03/1980, voici les calculs à faire : 01+03+1980 = 1984, vous allez ensuite additionner les chiffres de ce résultat : 1984 = 1+9+8+4 = 22. Votre chemin de vie est donc 22.

A lire aussi : Signification de l’heure miroir 00h00

Les bases de la numérologie

Bien entendu, pour déchiffrer les chiffres, il faut les faire correspondre aux lettres. Découvrez ci-dessous la valeur de chaque lettre :

  • A, é, ê, j, s, ç = 1 ;
  • ö, k, t, b = 2 ;
  • l, c, u, = 3 ;
  • v, m, d = 4 ;
  • n, e, w, i = 5 ;
  • x, o, f, ä, ô = 6 ;
  • p, g, y = 7 ;
  • ü, z, q, h = 8 ;
  • r, i, à, â, ï = 9.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à connaître la valeur de votre nom. En fait, connaître cette valeur vous permet d’avoir une idée claire et précise sur votre tempérament et votre caractère, ce qui vous aidera à mieux vous connaître et mieux vous développer.

A lire aussi :   Dites adieu aux pucerons grâce à ces astuces simples !

Le calcul à faire est tout simple, vous devez prendre en considération toutes les lettres de votre nom, sans exception, comme on l’a vu précédemment avec la date de naissance. Faites additionner vos lettres avec les numéros cités ci-dessus, et additionnez le tout. Par exemple, si votre nom est Amy, voici le calcul à faire : A = 1, M = 4 et Y =7. En additionnant le tout, on obtient 12, puis 1+2 = 3. Donc, la valeur de votre prénom Amy est 3.

Une fois que vous avez votre profil numérologique, il ne vous reste plus qu’à savoir ce qu’il cache pour vous.

La numérologie ne permet pas d’avoir une idée sur les traits de caractère et de personnalité uniquement, elle vous permet aussi de connaître vos désirs, vos qualités, vos défauts, votre avenir professionnel et même votre niveau financier.

Une dernière chose, il faut savoir que chaque année, les valeurs des numéros changent, donc, n’hésitez pas à revoir vos calculs à chaque début d’année.


blank

Voyance par téléphone sérieuse pour des prédictions fiables sur son avenir

Des calculs simples à partir de votre date de naissance et de la valeur de votre nom et prénom vous permettent d’avoir votre nombre personnel et votre chemin de vie. Mais pour connaître votre profil numérologique, il faut qu’un numérologue confirmé interprète ces chiffres. Pour ce faire, il est recommandé de consulter une voyance par téléphone.

Généralement, la voyance audiotel se fait par système de numéro surtaxé. Pour la sécurité et pour la gestion de votre budget, il est préférable de s’inscrire sur une plateforme de voyance avec un système de forfait bloqué sans dépassement.

A lire aussi :   Quel est le prix d'une assurance entreprise pour une SARL ?

Une fois inscrit sur un site de voyance sérieux et transparent, vous pouvez profiter pleinement de la voyance par téléphone tout en gérant librement votre crédit et votre budget.

Pour connaître votre profil numérologique, vous pouvez opter pour une consultation de voyance par téléphone avec un numérologue confirmé. Cet expert en art divinatoire peut alors vous révéler vos traits de caractère, votre personnalité et surtout faire des prédictions sur votre avenir.

Toujours pour de la voyance sérieuse par téléphone, vous pouvez consulter un voyant extralucide. Il vous est aussi possible d’opter pour une séance de voyance avec un tarologue, un astrologue ou un médium voyant.

N’hésitez pas à consulter la fiche de présentation des experts en art divinatoire ainsi que leurs tarifs avant de choisir celui ou celle avec qui vous allez faire une consultation de voyance par téléphone.

Article mis à jour le 1 février 2022