Cuisine

L’avis de la rédaction sur le multicuiseur Cookeo 7021 de Moulinex !

L’avis de la rédaction sur le multicuiseur Cookeo 7021 de Moulinex !
5 (100%) 1 vote

Comme vous avez probablement déjà pu vous en rendre compte dans notre comparatif des Cookeo, il existe plusieurs modèles de la gamme, et tous ne sont pas strictement identiques les uns aux autres. En effet, selon vos besoins, le multicuiseur de Moulinex à choisir ne sera pas forcément le même, d’où l’importance de prendre le temps de bien comparer ces différents équipements entre eux, ce qui vous permettra de vivre une expérience d’achat inoubliable. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir le multicuiseur Cookeo 7021 de Moulinex, un appareil intelligent sur lequel vous pourrez compter au quotidien pour déguster de délicieux plats faits maison.

Promo
Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L
189 Commentaires
Moulinex CE7021 Cookeo Multicuiseur Intelligent USB Blanc 6 L
  • Clé USB : Non Inclus (vendu séparément)
  • Choisissez vos envies, Cookéo s'occupe de tout : choix du mode et du temps de cuisson, adaptation des quantités d'ingrédients au nombre de convives... Utilisation simplissime et intuitive grâce aux 4 menus.
  • Menu Ingrédients : je clique sur l'ingrédient, Cookeo le cuit tout seul : viandes, poissons, légumes etc.
  • Menu Manuel : c'est vous qui pilotez le mode et le temps de cuisson : dorer, rissoler, cuisson rapide, cuisson vapeur et en sauce.
  • Menu Recettes : 100 recettes préprogrammées sucrées ou salées, Cookeo me guide pas à pas.
  • Menu Favori : mémorisez vos recettes préférées puis accédez y en un seul clic.
  • Clé USB : chargez des clés de 25 recettes thématiques : Méditerranéen (XA6000), du Monde (XA6001), Tradition (XA6002), Asie (XA6003), Bistrot (XA6004) et Fraicheur (XA6005) via un port USB, vendues en accessoires.
  • Gain de temps grâce à la cuisson rapide sous pression. Variété des recettes grâce aux 7 modes de cuisson. 100 recettes préprogrammées.
  • Capacité: 6 Litre(s)

Présentation du multicuiseur Cookeo 7021 de Moulinex

Avis Cookeo 7021Avec sa couleur blanche intégrale, le Cookeo 7021 de Moulinex ressemble fortement à d’autres modèles de la gamme, toutefois, il se distingue radicalement grâce à quelques fonctionnalités uniques en leurs genres qui ont de grandes chance de faire tout votre bonheur. En effet, s’il est tout aussi fiable que les autres appareils de la marque et s’il propose une cuve Cookeo de 6 litres également, il est capable de lire des clés USB contenant de nouvelles recettes, ce qui vous permettra donc de pouvoir vous laisser aller à toutes vos envies de découvertes gastronomiques. Que vous aimiez la cuisine Française classique ou la cuisine Asiatique par exemple, tous vos vœux pourront être exaucés.

Ce qui permet également à ce multicuiseur Cookeo 7021 de se démarquer, c’est le fait qu’il bénéficie d’un panneau de contrôle ultra ergonomique qui vous permettra de mettre en place vos recettes préférées en quelques secondes seulement. De plus, vous aurez la possibilité de programmer un départ différé et profiterez en tout et pour tout de 100 recettes préenregistrées, dont 40 d’entre elles pourront être réalisées en moins de 11 minutes. En bref, le Cookeo 7021 est actuellement le meilleur multicuiseur Cookeo pour celles et ceux qui vivent à cent à l’heure.

Pourquoi le Cookeo 7021 est-il le multicuiseur au meilleur rapport qualité/prix ?

Si nous avons tenu à vous présenter le Cookeo 7021, c’est parce qu’il s’agit d’un modèle économique et ultra performant à la fois, ce qui nous permet de dire de lui qu’il est en ce moment le Cookeo au meilleur rapport qualité/prix. En faisant le choix de vous l’offrir, il est certain que votre satisfaction atteindra des sommets, d’autant plus que grâce à son port usb, les possibilités de recettes sont infinies.

Bien entendu, comme pour tous les autres multicuiseurs Cookeo, l’enseigne a veillé à concevoir un équipement puissant et durable, ce qui vous garantit donc de pouvoir le conserver comme neuf pendant de très nombreuses années, sous réserve bien entendu d’un entretien adapté. Pour conclure, si vous ne souhaitez prendre aucun risque quant à votre prochain achat, alors choisir le Cookeo 7021 de Moulinex est la meilleure décision que vous puissiez prendre.

Notre avis honnête sur le multicuiseur Cookeo 7021 de Moulinex

Le Cookeo 7021 est actuellement l’un des multicuiseurs Moulinex les plus vendus en France, et il faut le reconnaître, le succès qu’il connaît est amplement mérité. La marque a vu les choses en grand en le mettant au point, et malgré tout, elle a fait très attention à ce que le prix du Cookeo 7021 reste accessible au plus grand nombre.

Si vous n’avez encore jamais eu l’occasion d’utiliser un Cookeo de Moulinex et que vous souhaitez vous lancer sans devoir sacrifier toutes vos économies pour autant, il se pourrait donc que le fait d’acheter le multicuiseur Moulinex Cookeo 7021 soit la solution idéale. Et une chose est certaine, vous ne risquez pas d’être déçu.

Participez en donnant votre avis