Cuisine

Cookeo 7041 : Un multicuiseur Moulinex basique mais performant !

Cookeo 7041 : Un multicuiseur Moulinex basique mais performant !
5 (100%) 2 votes

Vous connaissez forcément les multicuiseurs Cookeo de Moulinex, réputés pour être capable de travailler en parfaite autonomie et de mettre au point des recettes dont la qualité vous laissera sans voix lors de chaque dégustation. Toutefois, il est vrai que choisir le bon modèle n’est pas très simple puisqu’il en existe de nombreuses variantes. Dans cet article, nous avons souhaité vous présenter le multicuiseur Cookeo 7041, mieux connu sous la dénomination commerciale CE704110, qui ne devrait pas vous laisser indifférent du fait qu’il est l’un des moins chers de la gamme, malgré le fait qu’il développe des performances à couper le souffle.

Promo
Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé
492 Commentaires
Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé
  • Moulinex CE7041 Intelligent Cookeo Multicuiseur avec 100 Recettes Blanc/Finition Chromé
  • Capacité 6 Litres : 1 à 6 personnes
  • Choisissez vos envies, Cookéo s'occupe de tout : choix du mode et du temps de cuisson, adaptation des quantités d'ingrédients au nombre de convives... Utilisation simplissime et intuitive grâce aux 4 menus/programmes disponible
  • Menu Ingrédients : je clique sur l'ingrédient, Cookeo le cuit tout seul : viandes, poissons, légumes etc.
  • Menu Manuel : c'est vous qui pilotez le mode et le temps de cuisson : dorer, rissoler, cuisson rapide, cuisson vapeur et en sauce.
  • Menu Recettes : 100 recettes préprogrammées sucrées ou salées, Cookeo me guide pas à pas.
  • Menu Favori : mémorisez vos recettes préférées puis accédez y en un seul clic.
  • Gain de temps, grâce à la cuisson rapide avec 2 niveaux de pression.
  • Variété des recettes grâce aux 7 modes de cuisson : cuisson sous pression, vapeur, dorage, cuisson douce, mijotage, réchauffage et maintien au chaud

Présentation générale du Cookeo CE704110

Test Cookeo 7041 CE704110En développant l’autocuiseur électrique Cookeo 7041, la marque Moulinex a visiblement souhaité mettre au point un appareil de cuisson simple et basique qui vous garantira de pouvoir accomplir toutes les tâches que vous lui confierez avec la plus grande précision qui soit. Et même si vous n’êtes pas véritablement à l’aise avec la cuisine, vous saurez tirer les meilleurs avantages de ce modèle tant il est simple à utiliser grâce à son panneau de contrôle digital qui vous aidera à gérer au mieux chaque paramètre comme la recette voulue ou le temps de cuisson par exemple.

Doté, comme tous les autres appareils de la gamme, d’une cuve de 6 litres, le Cookeo CE704110 pourra vous préparer d’exceptionnels recettes salées ou sucrées sans que vous n’ayez à lever le petit doigt. En effet, après avoir versé vos aliments et avoir choisi la recette souhaitée, la seule chose que vous aurez à faire sera d’attendre que votre repas soit prêt. De plus, ce modèle est compatible avec les moules à gâteaux pour multicuiseur Cookeo que vous pourrez trouver dans le commerce pour une dizaine d’euros, ce qui vous permettra de mettre au point des pâtisseries qui régaleront tout votre entourage.

Pourquoi le Cookeo 7041 est-il le modèle le plus vendu actuellement ?

Dès son lancement, le Cookeo 7041 de Moulinex a connu un incroyable succès en France et en Europe plus largement, et bien entendu, il ne s’agit ni d’un hasard, ni d’un coup de chance. En effet, ce Cookeo CE704110 est considéré pour être particulièrement pratique grâce aux 100 recettes préprogrammées qu’il propose ainsi qu’à ses 7 modes de cuisson différents, ce qui vous assure donc de pouvoir succomber à toutes vos envies même si la cuisine est loin d’être votre domaine de prédilection.

De plus, et il faut le reconnaître, le Cookeo CE704110 est le Cookeo de Moulinex le moins cher, malgré le fait qu’il soit dans le même temps l’un des plus pratiques. En bref, si vous souhaitez tester ce type de multicuiseur sans sacrifier toutes vos économies pour autant, alors choisir ce modèle est probablement la meilleure décision que vous puissiez prendre. Et une chose est certaine, à aucun moment vous ne pourrez regretter d’avoir pris un telle décision.

Notre avis sur l’autocuiseur électrique Cookeo CE704110 de Moulinex

Il est vrai que l’autocuiseur Cookeo CE704110 de Moulinex est très basique et que certains pourraient le considérer comme trop minimaliste en comparaison aux autres appareils de l’enseigne. Toutefois, il faut y voir là un véritable avantage puisque vous pourrez ainsi tester la fiabilité d’un multicuiseur Cookeo tout en protégeant votre budget, ce modèle étant l’un des plus économiques de la gamme.

Pour conclure, si vous recherchez un appareil Cookeo de Moulinex que vous utiliserez de temps en temps pour économiser du temps et des efforts, alors le Cookeo 7041 devrait tout à fait vous convenir. Et une chose est certaine, après l’avoir essayé, vous n’imaginerez plus pouvoir vous passer de lui.

Participez en donnant votre avis