Cookeo YY2942FB : L’avis de la rédaction sur ce modèle emblématique !

Mis à jour le

Si vous êtes un amateur de cuisine, alors vous savez forcément que la gamme Cookeo est très étendue et qu’elle se compose de plusieurs modèles qui, bien qu’ils soient tous ultra performants, proposent tous quelques variantes qui leurs sont propres. Dans cet article, nous avons souhaité vous parler du multicuiseur Cookeo YY2942FB au sujet duquel nous allons partager avec vous notre avis honnête. Comme vous allez pouvoir le constater, il s’agit d’un équipement redoutable d’efficacité qui ne pourra que pleinement vous satisfaire.

Moulinex Multicuiseur Intelligent YY2942FB Cookeo + Connect Application connectée via Bluetooth
660 Commentaires
Moulinex Multicuiseur Intelligent YY2942FB Cookeo + Connect Application connectée via Bluetooth
  • De nouvelles recettes au quotidien, encore plus rapides !
  • Le premier multi cuiseur Connecté, 150 recettes préprogrammées disponibles dans votre Cookeo

Présentation générale du Cookeo YY2942FB

Comme tous les autres multicuiseurs présentés par Moulinex, le Cookeo YY2942FB est un équipement grâce auquel vous pourrez préparer de délicieux plats faits maison tout en n’ayant qu’un minimum d’étapes à réaliser par vous-même. En effet, les seules véritables choses que vous aurez à faire seront de verser vos aliments dans la cuve en céramique de 6 litres, de choisir la recette via l’écran digital et de lancer celle-ci.

Ensuite, votre multicuiseur Cookeo + Connect YY2942FB travaillera en parfaite autonomie et vous préviendra lorsque votre plat sera prêt à être dégusté. De plus, si vous ne souhaitez pas passer à table immédiatement, votre recette sera conservée au chaud. Ce sont précisément ces caractéristiques qui ont permis à l’autocuiseur Cookeo de se démarquer de tous ses concurrents et de s’imposer comme un incontournable, aussi bien dans les cuisines des particuliers que des professionnels.

Pourquoi le Cookeo YY2942FB est-il considéré comme un multicuiseur intelligent ?

Test Cookeo YY2942FB de MoulinexActuellement, le Cookeo YY2942FB de Moulinex est considéré comme l’un des meilleurs multicuiseurs de sa génération puisqu’il propose 150 recettes préprogrammées parmi lesquelles le bœuf Bourguignon, le poulet basquaise ou bien encore les pâtes à la carbonara. Mais ce qui lui permet de faire la différence, c’est le fait qu’il soit connecté. Grâce à l’application pour smartphone dédiée, vous pourrez choisir d’y intégrer de nouvelles recettes, ce qui vous garantira donc de toujours repousser encore un peu plus vos connaissances culinaires, et de pouvoir succomber à votre gourmandise comme bon vous semble.

Si le Cookeo de Moulinex YY2942FB est considéré comme un multicuiseur intelligent, cela s’explique également par le fait qu’il a été conçu dans le but de se comporter comme un véritable commis de cuisine. En plus de mélanger et de cuire vos aliments avec la meilleure fiabilité qui soit, il s’occupera également de peser les aliments et d’adapter le temps de cuisson en fonction du poids total. En bref, quelle que soit la recette choisie, vous aurez toujours la certitude de profiter d’un résultat à couper le souffle.

Notre avis sur l’autocuiseur Cookeo + Connect YY2942FB

Avec ses 6 modes de cuisson (sous pression, à la vapeur ou maintien au chaud par exemple), le multicuiseur Cookeo YY2942FB de Moulinex mérite amplement sa réputation d’excellence puisqu’il saura se montrer indispensable à votre quotidien. De plus, il est doté de 4 menus interactifs ultra simples à utiliser, ce qui vous permettra de naviguer facilement vers la recette souhaitée, et ce même si vous n’êtes pas réellement à l’aise avec les nouvelles technologies.

Pour conclure, si vous aimez la bonne cuisine faite maison mais que vous n’avez pas nécessairement le temps de cuisiner, alors le Cookeo + Connect YY2942FB est fait pour vous, d’autant plus qu’il est proposé à un tarif qui pourrait bien vous laisser sans voix au vu de tous les avantages dont vous bénéficierez.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Testeur du dimanche