Quelle est la taille de Éric Naulleau ? 

Eric Naulleau est un personnage très influent dans l’actualité française surtout dans le domaine de l’animation de télévision et de radio. Eric exerce différentes activités et se présente au public comme un grand écrivain en France. Très expérimenté, Naulleau est un personnage célèbre dans les émissions comme sur les réseaux sociaux. Tour d’horizon de la vie professionnelle et privée de la star française. 

Qui est Eric Naulleau ? 

Éric Naulleau Natif de Baden-Baden en Allemagne, Eric Naulleau a vu le jour le 11 mars 1961. Français de nationalité, il est plus connu à travers son rôle de chroniqueur sportif et animateur à la radio et à la télévision. Mais l’homme de 60 ans a d’autres expériences professionnelles à son actif. En effet, Eric est aussi éditeur, traducteur, pamphlétaire, essayiste et écrivain. Il est célèbre en France à travers ses productions et critiques littéraires. 

Avec une taille de 1m76, Eric Naulleau a étudié à la faculté de Nanterre et a lancé sa carrière professionnelle en Bulgarie en 1980. De retour en France en 1993, l’animateur sportif a créé une association d’édition qui va par la suite remporter le prix de la traduction de l’UNESCO en 2004. Exerçant différentes fonctions, Eric s’est rapidement révélé au public français avec tous ses talents, notamment lors de son premier passage à la télévision sur Paris Première et sur la radio France Inter. Il est aussi le grand ami de Éric Zemmour même si il ne partage pas les mêmes idées.

Vie de famille et distinctions professionnelles d’Eric Naulleau

Eric Naulleau est père de deux garçons prénommés Tristan et Bryan. En 1980 où il lançait sa carrière professionnelle en Bulgarie, il fait la rencontre de Véronika qui deviendra par la suite son épouse et mère de ses enfants. Après cela, la star va aussi connaitre un succès fou à travers ses prestations.

A lire aussi :   Quelle est la taille de Karine Lemarchand ?

Après avoir remporté le prix de la traduction de l’UNESCO avec sa femme Veronika Nentcheva en 2004, il enchaîne avec le prix du livre Incorrect en 2013 pour « Pourquoi tant d’E.N. ? ». À travers son travail bien fait, il obtient la distinction de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres de la promotion 2005, l’une des plus honorifiques distinctions de sa grandissime carrière. 

Quel âge a Éric Naulleau ?

Date/Lieu de naissance : 11 mars 1961 (Éric Naulleau âge : 61 ans), en Allemagne.

Combien mesure Éric Naulleau ?

Éric Naulleau Taille : 1,76 m

Article mis à jour le 1 février 2022