Quelle est la fortune de Sting 2021 ? âge, taille, poids, femme, enfants.

Sting est un auteur-compositeur-interprète originaire du Royaume-Uni. Ancien membre du groupe de rock « The Police », Sting est devenu l’un des plus riches chanteurs du monde. Il a amassé une fortune très considérable qui force le respect et l’admiration. Découvrez dans cet article à combien est estimée cette fortune aujourd’hui.

La fortune de Sting

Quelle est la fortune de Sting 2021 Considéré comme le chanteur le mieux payé de la planète, Sting, de son vrai nom Gordon Matthew Thomas Sumner, est un amateur de pop-rock, de reggae et de rock. Il a fait ses débuts avec le groupe The Police où il a contribué à la production de plusieurs tubes qui ont fait l’unanimité auprès des fans. Encore surnommé l’abeille de la musique, Sting doit son pseudonyme à ses amis qui le surnomment ainsi en raison des rayures noires et jaunes de son accoutrement lors d’une soirée de représentation. Par la suite, comme tout bon chanteur désireux de poursuivre ses rêves, il a décidé de se lancer dans une carrière solo.

Après avoir enchaîné les tubes, les concerts et les succès, Sting s’est imposé comme l’un des artistes-chanteurs les plus talentueux de sa génération. Cela lui a valu de nombreux prix et reconnaissances internationales. Aujourd’hui, Sting est à la tête d’une immense fortune de plus de 200 millions d’euros qui ne cesse de se fructifier au fil du temps. En dehors de ses gains professionnels, la fortune de l’artiste serait le fruit de placements judicieux et d’investissements très lucratifs. Le chanteur a également signé des contrats publicitaires très alléchants sans oublier ses investissements dans l’immobilier et dans les vêtements. 

Qui est Sting ?

Sting a 70 ans et il est né le 2 octobre 1951 à Wallsend, Sting fut pendant un moment de sa vie un instituteur. Par la suite, il s’essaya au métier d’acteur dont la brève carrière lui valut le mérite d’apparaître dans les films tels que Kaamelott, The police every breathe you take, Dune, Quadrophenia, etc. Plus tard, il découvrit que son véritable talent était dans la musique et décida de se rendre aux États-Unis d’Amérique pour poursuivre ses rêves. Il a connu la célébrité vers la fin des années 70 avec son groupe dont il était le chanteur et le bassiste. Il connut un plus grand succès au plan mondial dès 1985 avec sa carrière solo.

Une célébrité au physique séduisant

Sting est un homme doté d’un grand charisme et d’une beauté masculine. Grand, svelte et doté de belles mensurations, le chanteur affiche une taille de 1m88 pour un poids optimal de 83 kg. Sting est très porté sur l’alimentation saine et équilibrée. Il ne manque pas à cet effet de rappeler à ses fans le plus souvent possible de consommer assez de fruits et légumes tant qu’ils en ont la possibilité.

Charmeur et très séduisant, le chanteur fait l’objet de convoitise auprès de la gent féminine qui ne tarit pas d’éloges à son égard. Sting fit un premier mariage avec Frances Tomelty, une actrice originaire d’Irlande du Nord. Avec elle, il eut deux enfants, Joe Sumner et Fuchsia Sumner. Après l’échec de ce mariage, il décida de reprendre sa vie aux côtés de l’actrice et productrice anglaise Trudie Styler avec laquelle il eut 4 enfants.

Quel est l’âge de Sting ?

Date/Lieu de naissance : 2 octobre 1951 (Âge: 70 ans), Né à Wallsend Angleterre.

Quelle est la taille de Sting ?

La taille de Sting est 1m88.

A lire aussi : Age de Mika

 

Article mis à jour le 23 décembre 2021