Quelle est la taille de Gad Elmaleh ?

Humoriste Maroco-Canadien, Gad Elmaleh est né le 19 avril 1971 à Casablanca de parents juifs et commerçants. Sa belle taille de 177cm couplée à ses études en formation artistique le prédestinait à une carrière de mannequin. Mais Gad fait partir aujourd’hui du top 5 des humoristes les plus appréciés en France et au Canada.

Vie et Carrière de Gad Elmaleh

Gad Elmaleh Né au Maroc, il quitte son pays natal à 17 ans pour des études de science politique à Montréal. Il va à la découverte de Paris en 1992 pour commencer une formation artistique. Dès l’âge de cinq ans, Gad jouait le rôle d’annonceur de spectacle de mime de son père avec des pancartes. Nourri de passion pour l’humour et déterminé à réussir dans le milieu artistique, il enchaîne les auditions sans pour autant décrocher de véritables rôles. 

Il rencontre alors Élie Kakou dont il devient l’assistant avec quelques apparitions à ses côtés sur scène. Gad prend réellement son envol vers 1996 en intégrant l’équipe de la matinale d’Arthur sur Europe 2 avec différentes interprétations. En 1997, il présente son premier « one-man show » du théâtre Trévise et son film « Salut cousin ». Ces deux rôles l’ont définitivement révélé au grand public. Sa carrière américaine démarre en 2010 avec à son actif plusieurs films et comédies.

Distinctions et vie privée de Gad Elmaleh

Dans sa riche carrière, Gad a reçu plusieurs récompenses de 2004 à 2014, notamment le prix de l’artiste de la francophonie au Québec en 2010. Il est nominé pour le césar du meilleur acteur pour « Chouchou » ainsi que pour le Brutus du meilleur réalisateur et Gérard de l’acteur dans « la rafle ». Pour son influence positive, il est élevé Chevalier de l’Ordre national du Québec et officier de l’Ordre des arts et des lettres en France.

A lire aussi :   Quelle taille fait Arnold Schwarzenegger ?

À l’instar de la plupart des célébrités, l’humoriste n’a pas une vie sentimentale stable. Son premier fils Noé, né en 2000 est le fruit de sa liaison avec l’actrice Anne Brochet d’avec qui il se sépare deux ans après. En 2013 Gad s’affiche avec Charlotte Casiraghi. De cette union est né Raphaël, son second fils. Mais Charlotte divorce de lui en 2015.

Quel âge a Gad Elmaleh ?

Date/Lieu de naissance : 19 avril 1971 (Gad Elmaleh âge : 51 ans), Casablanca, Maroc.

Combien mesure Gad Elmaleh ?

Gad Elmaleh Taille : 1,77 m

 

 

Article mis à jour le 2 février 2022