Quelle est la taille de Géraldine Maillet ?

Géraldine Maillet a vu le jour le 29 février 1972 en Haute-Garonne en France. L’écrivaine est beaucoup appréciée pour la qualité de ses œuvres. Elle figure sur la liste des meilleures écrivaines France. Elle compte actuellement des milliers de fans qui fouillent chaque détail de sa vie.

Une passion entretenue depuis l’enfance

Géraldine Maillet Tout comme la plupart des célébrités dans le monde, c’est depuis l’enfance que Géraldine Maillet découvrit sa passion pour l’écriture. Déjà à l’âge de cinq ans, elle fut abandonnée par son père. Elle vécut alors toute son enfance auprès de sa mère, une diplômée en médecine ayant perdu le sens de l’ouïe. En communiquant avec cette dernière à travers les écrits, Géraldine devient une jeune passionnée des lettres. Mais elle n’était pas que douée pour les lettres.

En 1994, la jeune talentueuse fait son intégration dans l’Institut supérieur de gestion de Paris après l’obtention d’un baccalauréat scientifique C. Géraldine se lance dans les poses photos pour subventionner ses études dans cet institut. Elle finit par abandonner ce projet pour se consacrer au mannequinat. Progressivement, la jeune mannequin finit par se révéler au grand public. Sa carrière professionnelle prend ainsi de l’envol. En 1990, Géraldine collabore avec David Bailey ainsi qu’avec les magazines Vogue et Elle.

Géraldine Maillet, la belle star des lettres

Géraldine Maillet, depuis son entrée dans l’univers du mannequinat a connu beaucoup de scènes prestigieuses. Au nom de ces scènes, on peut citer les défilés pour Yves Saint-Laurent, Alexander McQueen et Issey Miyake. L’un des critères ayant propulsé la carrière reste sa magnifique taille. La belle star mesure 1 m 82. De plus aujourd’hui elle participe a l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

A lire aussi :   Quelle est la taille de Chris Brown ?

En 1999, Géraldine délaisse le monde des photos pour se focaliser sur sa passion pour l’écriture. Elle fait alors paraître son premier roman, Une rose pour Manhattan et enchaîne avec de nombreuses œuvres appréciées de la critique. Cela lui a valu plus tard un classement dans le lot des auteurs « féminines chics ».

Quel âge a Géraldine Maillet ?

Date/Lieu de naissance : 29 février 1972 (Géraldine Maillet âge : 50 ans), à L’Union en Haute-Garonne.

Combien mesure Géraldine Maillet ?

Géraldine Maillet Taille : 1,82 m

Article mis à jour le 5 février 2022