Quelle est la taille de Gilles Bouleau ?

Gilles Bouleau est un journaliste français qu’il serait impoli de présenter, tant il est connu de tous. Passionné de cinéma et de sport, le correspondant d’alors, après 10 ans de service à Londres et à Washington, est devenu présentateur du journal télévisé de 20 heures sur TF1. Il succède ainsi à Laurence Ferrari, le 04 juin 2012 et devient une figure emblématique.

Gilles Bouleau, une carrière réussie dans les médias

Gilles Bouleau Gilles Bouleau a vu le jour le 25 mai 1962 à Paris. Il est journaliste et reporter de formation. Il passa son enfance à Colombes dans les Hauts-de-Seine en France. Il obtient son diplôme au centre de formation des journalistes de Paris et sort aussi diplômé de l’institut des sciences politiques de Paris. Gilles Bouleau a eu une carrière très riche depuis 1986, année où il intégra la rédaction de la TF1 après avoir gagné la bourse Jean d’Arcy.

Parmi les nombreux programmes télévisés, le talentueux journaliste de 183 cm de taille a pu tirer le meilleur du journal télévisé de 20 heures sur TF1 tout comme Anne-Claire Coudray. Ceci s’explique par les nombreux privilèges qui ont meublé sa carrière depuis une décennie environ. Johnny Halliday, Thomas Pesquet, Raoni et même Jean Rochefort sont des personnalités que le coureur de fond, figure emblématique de LCI et de TF1 a côtoyé d’une manière ou d’une autre. Il reçoit les plus grandes personnalités dans son journal comme Eric Zemmour ou Marine Le Pen pour la politique.

A lire aussi :   Quelle taille fait Clara Morgane ?

Gilles Bouleau : très protecteur sur sa vie privée ?

Si nous avons pendant longtemps été habitués à une certaine catégorie de célébrités pour lesquelles la vie privée peut même faire l’objet de télé-réalité, ce n’est malheureusement pas le cas avec Gilles Bouleau. En effet, le célèbre journaliste et reporter semble être très économique au sujet de sa vie privée.

Lors d’une interview accordée à Télé 7 jours, le père de deux filles et l’époux d’Élisabeth Tran explique qu’il est discret de nature. C’est certainement pourquoi il tient sa femme et ses enfants, le plus loin possible des feux de projecteurs. Néanmoins, on sait que ses enfants ont grandi en Angleterre et aux États-Unis.

Quel âge a Gilles Bouleau ?

Date/Lieu de naissance : 25 mai 1962 (Gilles Bouleau âge : 60 ans), à Paris, France.

Combien mesure Gilles Bouleau ?

Gilles Bouleau Taille : 1,84 m

 

Article mis à jour le 27 mars 2022