Quel est la taille de Maître Gims ?

Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna est né le 6 mai 1986 à Kinshasa en République Démocratique du Congo, l’ex-Zaïre. C’est un rappeur congolais qui compose et interprète aussi. C’est un artiste au talent incroyable qui frissonne le monde par ses œuvres. Voici ce que vous voudriez savoir à propos de lui.

Enfance et début de carrière

Quel est la taille de Maître Gims ? L’allure de la star doit sans doute une fière chandelle à sa taille de 1,84m. Ce n’était pas un hasard que Gims opte pour la musique. Son père, Djanana Djuna aussi musicien a longtemps collaboré avec la troupe Viva La Musica de Papa Wemba. À l’âge de deux ans, Gims se retrouve en terre française avec ses parents dans une situation irrégulière. Ce fait a rendu l’enfance de la célébrité difficile. Dans son livre « Vise le soleil », Gims explique combien il a passé son enfance dans plusieurs maisons d’accueil. Comment ne pas avoir une pareille enfance dans une fratrie de quatorze enfants !

En 2002, Maître  Gims faisait partie du trio Prototype 3015 avec JR O Crom et Makan. C’est également dans la même année que la star commence une aventure avec Sexion d’assaut, un groupe qui s’est véritablement illustré en France et de par le monde. Il y a fait 10 ans (2002-2012). Cependant, au sein de ce groupe, Gims travaillait à composer des musiques. C’est ainsi qu’en 2006, il révèle au grand public son premier single solo qui a pour titre « Ceux qui dorment les yeux ouverts ». De nos jours il est aussi connu que Doc gynéco en France.

A lire aussi :   Quel est la taille de Camélia Jordana ?

Sans Sexion d’assaut

Maître Gims se fait découvrir en solo avec son premier album « Subliminal ». L’auteur dévoile quelques-uns des titres de l’album avant sa sortie le 20 mai 2013. Sa chanson fut classée première des ventes des singles en France. Le magazine Challenges lui reconnait la place du deuxième artiste français le mieux payé en 2013 avec Mylène Farmer en première place.

Le second album studio de Gims paraît le 28 août 2015 avec pour titre « Mon cœur avait raison ». Il contient deux CD, une orientée « Pop urbaine RnB » et une autre orientée « rap ». Gims réédite cet album avec un troisième CD qui comporte sept titres bien alléchants le 26 août 2016. Il en a vendu plus d’un million d’exemplaires.

Quel âge a Maître Gims ?

Date/Lieu de naissance : 6 mai 1986 (Maître Gims âge : 36 ans) à Kinshasa, République démocratique du Congo.

Combien mesure Maître Gims ?

Maître Gims Taille : 1,84 m

 

Article mis à jour le 25 mars 2022