Que vaut la Philips GC8735/80 centrale vapeur PerfectCare Performer 6,5 bar ?

Pour les différentes sorties, le bonheur des gens repose plus que tout sur le fait de porter de jolis vêtements bien repassés. L’habit fait le moine, dit-on. La présentation d’une personne est donc très importante pour donner une bonne image. C’est pourquoi, pour bien repasser son linge, il faut s’équiper d’un bon fer à repasser. Depuis un moment, les choses ont bien évolué, et nous disposons des centrales vapeurs désormais. Cependant, il existe sur le marché une variété de centrales vapeurs mettant ainsi les potentiels acheteurs dans de réels embarras. Afin de venir en aide aux acheteurs, nous avons décidé de tester certains modèles du marché et de donner nos avis sur ces derniers. Le produit que nous allons évaluer dans cet article est Philips GC8735/80 centrale vapeur PerfectCare Performer 6.5 bar.

Caractéristiques de la Centrale vapeur Philips GC8735/80 PerfectCare Performer 6,5 bars

Centrale vapeur Philips GC8735/80 La centrale vapeur Philips GC8735/80 PerfectCare Performer 6,5 bars est très pratique et efficace. Son design réalisé en bleu nuit et noir est impeccable, avec un réservoir amovible et transparent pour suivre le niveau de l’eau. Elle est tout en plastique, mais extrêmement solide.

La centrale vapeur est plus compacte vu qu’elle mesure 46x25x33 cm. On peut la poser sur une quelconque table à repasser. Pourtant, son poids n’est que de 3,2 kg ; le fer lui-même ne pesant en tout que 1,22 kg.

En plus, le réservoir d’eau a une capacité de 1,8 litre, offrant ainsi la possibilité de repasser pendant plus de 2 heures d’affilée. Le réservoir amovible peut être rempli pendant son utilisation. Elle dispose d’autonomie illimitée et d’une bonne ergonomie.

Philips GC8735/80 : Une centrale vapeur avec une bonne structure

La centrale vapeur Philips GC8735/80 possède trois boutons que sont ECO, POWER et CALC CLEAN. En mode ECO, elle réduit l’utilisation électrique d’environ 30 % et déclenche une fonctionnalité d’extinction automatique après 10 minutes sans manipulation et sans surchauffe. Grâce à la technologie OptimalTemp, elle adapte d’elle-même la température et le débit de vapeur au tissu présent devant elle avec zéro réglage et zéro brûlure. Le mode Power offre un lissage remarquable des linges épais comme les jeans. Le système anticalcaire Smart Calc Clean se déclenche si le mécanisme exige un détartrage par un clignotement et un signal sonore. Il est toutefois possible de verrouiller le fer sur son socle.

Un entretien facile

Le fer de cette centrale vapeur Philips possède une semelle SteamGlide Plus, ce qui lui permet de bien glisser sur tous les tissus et de résister aux rayures. Elle est équipée du système anticalcaire Smart CalcClean qui s’allume d’un voyant lumineux lorsqu’il est nécessaire d’entretenir l’appareil.

La Philips PerfectCare Performer a une puissance de 120 g/min qui peut monter à 420 g/min avec l’effet pressing. La possibilité d’utiliser de la vapeur en continu, associée à une pression de 6,5 bars, permet de laisser la chaleur pénétrer à l’intérieur des fibres et donc de les défroisser efficacement et rapidement.

Acheter La centrale vapeur Philips GC8735/80 en promo sur Amazon.fr

Caractéristiques techniques de la centrale vapeur Philips GC8735/80 PerfectCare Performer 6,5 bars

  • Bars de 6,5 ;
  • Poids du fer : 1,22 kg ;
  • Arrêt automatique de vapeur centrale ;
  • Technologie sans réglage OptimalTEMP ;
  • Réservoir détachable de 1,8 L ;
  • Très Puissante : débit vapeur jusqu’à 120g/min + effet pressing jusqu’à 420 g ;
  • Légère et compacte, facile à ranger ;
  • Système anticalcaire Smart CalcClean.

Points forts

  • Son design et son prix accessible ;
  • Verrouillage du fer sur le socle ;
  • Haute pression de sa vapeur ;
  • Ajuste automatiquement la température en fonction du tissu ;
  • Puissance : 2600 watts ;
  • Arrêt automatique.

Points faibles

  • L’absence d’un espace de rangement pour le câble électrique ;

Notre avis de la Centrale vapeur Philips GC8735/80 PerfectCare Performer 6,5 bars

La centrale vapeur Philips GC8735/80 PerfectCare Performer est un très bon fer qui offre une pression de 6,5 bars. C’est une centrale vapeur super puissante, qui ne nécessite aucun réglage, avec un système anti-calcaire efficace et une fonction défroissage elle fera encore partie des meilleures centrales vapeur en 2021. Elle est esthétique et dispose d’autonomie illimitée et d’une bonne ergonomie.

Découvrez nos derniers avis produits pour le soin du linge

Article mis à jour le 11 novembre 2019

Laisser un commentaire