Quel est l’âge de Seb La Frite ? 

Ce n’est plus un secret, YouTube fait partie des plateformes les plus populaires du monde. Chaque jour, des centaines de vidéastes français y postent des contenus qui leur génèrent des revenus mensuels à plus de cinq chiffres. Parmi les plus connus se trouve Seb La Frite. Découvrons ensemble cette figure importante des réseaux sociaux.  

Seb La Frite, ses débuts dans le monde de l’audiovisuel

Quel est l’âge de Seb La Frite ?  Né à Périgueux, une commune située dans la région de la Nouvelle-Aquitaine, Seb La Frite a 25 ans et se nomme en réalité Sébastien Antony Frit. Dès son plus jeune âge, ses camarades de classe le surnomment « Frite ». Il crée en 2011 sa chaine YouTube et partage des contenus sous le pseudo ‘’Seb La Frite’’ qui est resté gravé sur sa personne à ce jour. Le jeune vidéaste français né en mars 1996 a réussi à se faire une place parmi les meilleurs youtubeurs français du moment. En effet, il compte environ 4,7 millions d’abonnés et a cumulé plus de cinq cents millions de vues en août dernier.

Pour la petite histoire, Sébastien Antony Frit se lance dans le monde de l’audiovisuel dès l’âge de 14 ans en créant sa propre chaine YouTube. Un an plus tard, l’humoriste commence à se faire connaître auprès d’un petit nombre du grand public notamment grâce à sa première vidéo publiée en fin janvier 2012. Durant la même année, la star participe à la parodie de la chaine TheVeryWatch et occupe la première place à la fin de l’évènement. Son nombre d’abonnés augmente de ce fait sur les réseaux. En effet, vers fin de l’année 2012, il compte plus de 90 000 abonnés sur YouTube, 150 000 sur Facebook et environ 250 000 sur Twitter.

2014 : une année à succès 

En 2014, Sébastien Antony Frit obtient son diplôme de bac et se fait engager peu de temps après par M6 Mobile pour la réalisation des vidéos. Au cours de cette même année, il tourne avec plusieurs youtubeurs français dont EmmyMakeUpPro avant de lancer sur la toile son tout premier documentaire « L’Histoire du Rap » en 2016. Celui-ci cumule en fin 2022 plus de trois millions cinq cents abonnés. Un an plus tard, Frit joue dans la série « Martin, sexe faible » et réalise une interview du Dalaï-Lama vers la fin de la première moitié de la même année. 

Fortune et vie privée de Sébastien Antony Frit

Frit compte à ce jour plus de 4 000 000 d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Avec une fortune dont le chiffre dépasse les neuf millions de dollars, il fait sans doute partie des jeunes les plus riches de France. Frit vit actuellement à Paris dans une maison de rêve. Frit n’est pas avare envers lui-même. Il possède plusieurs véhicules de dernière gamme et travaille depuis peu dans le domaine de l’immobilier.

Côté cœur, Antony a officialisé sa relation avec la blogueuse suisse Carotte en 2017. Malheureusement, leur union ne dura que deux ans. En 2019, Frit se met avec l’influenceuse Léna Situations et officialise leur union au début de l’année 2022. En ce qui concerne sa famille, son père, sa mère, ses frères et sœurs ne cessent de le soutenir. D’ailleurs, ils lui proposent souvent des idées de vidéo à poster sur sa chaine YouTube.  

Date/Lieu de naissance : 31 mars 1996 (Âge: 25 ans), Né à Périgueux

A lire aussi : Age de Mika

Article mis à jour le 2 décembre 2021