Notre avis sur le vélo d’appartement ergomètre Sportstech ESX500

Vous recherchez un appareil sportif à installer chez vous qui vous permette d’augmenter vos performances sportives de manière efficace et précise ? De nos jours, il est important, voire indispensable, de profiter et de s’entraîner avec des appareils aux techniques évoluées et novatrices. Vous vivez dans une société aujourd’hui très connectée et il serait dommage de vous équiper d’un vélo d’appartement basique comme vous auriez pu en trouver avant. La rédaction a donc sélectionné pour vous le vélo d’appartement ergomètre Sportstech ESX500 pour son aspect novateur, qui offre la possibilité de s’entraîner vraiment sérieusement, mais également parce que, malgré ces aspects, il est vendu à un rapport qualité/prix vraiment compétitif ! 

Découverte du vélo d’appartement ergomètre Sportstech ESX500

Le vélo d’appartement ergomètre Sportstech ESX500, c’est un savant mélange novateur entre matériaux de grande qualité et technologies de pointe, un petit bijou sportif à avoir chez vous. Commençons avec son aspect esthétique, il a été conçu avec un design moderne et à la fois discret pour pouvoir s’intégrer dans tout logement. S’il mesure quand même 1.32 mètre de haut, sa longueur est de 92 cm et la largeur n’est que de 52.2 cm. C’est un bel appareil de cardio et de muscu de 30 kg, mais heureusement, Sportstech a pensé à l’équiper de roulettes, ce qui vous permettra de le déplacer à vos côtés, dans la pièce de votre choix, très facilement. Très stable et conçu pour maintenir fermement les pieds en place, il possède effectivement un revêtement antidérapant sur les pédales, mais aussi sur les sangles, qui sont, par ailleurs, réglables selon la morphologie de l’utilisateur. Enfin, ce vélo d’appartement ergomètre accueillera des personnes dont le poids maximal est de 120 kg. 

vélo d'appartement ergomètre Sportstech ESX500 milieu de gamme Parlons maintenant de ses caractéristiques techniques. Ce vélo d’appartement milieu de gamme possède un mécanisme doté d’une courroie d’inertie de 12 kg. La puissance est ainsi transmise efficacement et de manière uniforme et surtout, il reste très silencieux durant tout votre entraînement. Son pédalier triple fonctionne grâce à des roulements à billes pour une durée de vie prolongée et son freinage magnétique est très pratique. Grâce à un écran de console de 5.5 pouces, vous aurez accès à toutes les informations en un coup d’œil, sachant que celui-ci peut être retransmis sur l’écran de votre télévision pour davantage de visibilité. Il permet la création de 4 profils différents et vous propose 12 programmes d’entraînement variés ainsi que 16 niveaux de résistance se régulant automatiquement selon votre BPM. 

Ce que les rédacteurs de Testeur ont pensé du vélo d’appartement ergomètre Sportstech ESX500 

En un mot, après avoir testé l’utilisation du vélo d’appartement ergomètre Sportstech ESX500 : nous avons adoré ! Il est vraiment agréable à utiliser grâce à son fonctionnement silencieux. Stable, confortable, il offre une utilisation très différente par rapport à un vélo classique. En effet, l’ajustement automatique de la résistance des pédales est appréciable, car nous n’avons pas besoin de procéder à des réglages en cours de séance. Il offre une diversité au niveau des programmes, et la possibilité d’admirer le décor et les infos sur l’écran de la télévision nous permet d’être plongés dans l’entraînement pour une meilleure performance. Design moderne, discret, et ne prenant pas non plus trop de place, il représente l’appareil de sport idéal à avoir chez soi pour un entraînement efficace et qui permet une réelle progression ! *

vélo d'appartement ergomètre Sportstech ESX500 avec grande console

Voir le vélo d'appartement Sportstech ESX500 sur Amazon

Article mis à jour le 17 mars 2021

Laisser un commentaire