Notre avis sur le vélo d’appartement Tour 5.0 Bluefin Fitness

Dans cet article, nous allons vous faire découvrir le vélo d’appartement Tour 5.0 Bluefin Fitness. Pourquoi ce modèle-là ? Tout simplement parce qu’il est vendu à un excellent rapport qualité/prix, qu’il possède un design moderne, et qu’il offre de nombreuses possibilités d’entraînement, et ce, convenant aux différents niveaux des utilisateurs. Ainsi, il permet d’évoluer et d’adapter ses séances selon chaque objectif. Connecté via Bluetooth et grâce à une application smartphone, tout est réuni pour vous permettre de réaliser des séances sportives efficaces et d’optimiser vos performances. Faites rapidement sa connaissance en lisant notre article.

Présentation détaillée du vélo d’appartement Tour 5.0 Bluefin Fitness

Avis vélo d'appartement Tour 5.0 Bluefin Fitness Avec un design noir et argent très moderne, le vélo d’appartement Tour 5.0 Bluefin Fitness possède toutes les technologies qui vous permettront de réaliser des entraînements efficaces et ainsi de vous montrer de plus en plus performant. Grâce à un volant d’inertie de 12 kg, profitez d’une puissance inégalable tout en vous entraînant dans un environnement calme grâce à son fonctionnement silencieux. Ainsi, faites du sport en profitant de vos proches ou en regardant un film en même temps. De plus, son frein magnétique sécurisé permet un arrêt rapide et facile. Avec le mode HRC intégré, le vélo Bluefin Fitness adapte instinctivement le niveau de résistance selon le pouls mesuré et le type d’entraînement que vous aurez sélectionné (le capteur de pouls se trouve sur le guidon). Par ailleurs, ce dernier est ajustable, vous pourrez donc l’orienter selon la position souhaitée ou le type d’exercice à réaliser. Il en va de même pour la selle, grâce à 9 niveaux ajustables, il vous sera facile de l’adapter à votre taille ; de plus, son rembourrage offre un confort optimal, nécessaire à de longues séances de training.

Avec le vélo d’appartement Tour 5.0 Bluefin Fitness, vous allez pouvoir pédaler comme si vous le faisiez sur un vrai vélo, grâce à la transmission de l’image de la console directement sur votre télévision, une caractéristique que nous avions également appréciée chez le vélo d’appartement semi-allongé SportsTech ES600. De plus, le grand écran LCD vous donne un accès direct à de nombreuses informations utiles tel que le temps d’entraînement effectué, la distance déjà parcourue et la vitesse à laquelle vous pédalez, votre rythme cardiaque et les calories que vous aurez brûlées jusque-là. C’est aussi sur ce vélo d’appartement connecté que vous pourrez choisir un programme d’entraînement parmi les 12 au choix, mais également un niveau de résistance parmi les 24 proposés. Ainsi, chaque utilisateur procède aux réglages selon son niveau ou ses objectifs. Il a été conçu de manière à préserver toutes vos articulations pour pouvoir pratiquer une séance à haute intensité sans risque. Enfin, profitez du Bluetooth pratique ou encore de l’application disponible sur smartphone pour obtenir des informations encore plus détaillées. Analysez vos séances passées et prévoyez vos prochains entraînements de manière efficace. Un support vous permettra d’y déposer votre smartphone ou tablette pour l’avoir à vos côtés lors de votre séance.

L’avis des rédacteurs sur le vélo d’appartement Tour 5.0 Bluefin Fitness

Ce vélo d’appartement Tour 5.0 Bluefin Fitness est une merveille technologique ! Nous avons été 3 à le tester et les retours sont très positifs à chaque fois. Très confortable, esthétique qui plus est, ses nombreuses options (type d’entraînement, différents programmes et niveaux de résistance au choix) permettent de varier les entraînements au fil du temps et de les adapter à notre progression. Faites de la musculation et du cardio chez vous tout en profitant de votre vie de famille grâce à un fonctionnement silencieux agréable et profitez des différents décors scéniques et du mode multi joueurs pour défier vos amis lors de compétitions virtuelles !

Voir le vélo d'appartement Bluefin Fitness Tour 5.0 sur Amazon

Article mis à jour le 17 mars 2021

1 réflexion au sujet de « Notre avis sur le vélo d’appartement Tour 5.0 Bluefin Fitness »

  1. Bonjour, je trouve que le guidon n’est pas très ergonomique, il casse les poignets de plus, en 1 heure j’ai effectué 33 kms à allure modérée, alors qu’avec mon ancien NordiTrack dans les mêmes conditions j’en faisais que 15 kms où est l’erreur ?

    Répondre

Laisser un commentaire