Que penser du bac à compost de cuisine Oxo ?

Mis à jour le

Vous avez déjà peut-être remarqué la marque Oxo sur le web ? En effet, il s’agit là d’une marque de référence s’attachant à vous proposer des produits de qualité, design et novateurs, pour vous faire profiter de toujours plus de confort au quotidien. Et, aujourd’hui, nous avons pensé à votre cuisine et aux déchets alimentaires. En effet, au lieu de se contenter d’aller les jeter dans une poubelle, utiliser le bac à compost Oxo vous permettra de changer vos habitudes au quotidien et de produire un compost de qualité, mais surtout fort utile. Découvrez comment vous allez pouvoir utiliser ce bac à compost en lisant cet article. 

Présentation du bac à compost Oxo

Oxo 13175600MLNYK Bac à compost GrisLe bac à compost Oxo a été conçu spécialement pour trouver sa place dans votre cuisine : sur votre plan de travail ou rangé discrètement dans un placard. En effet, il possède des dimensions compactes de 20 cm seulement de hauteur pour 19 cm de largeur, et avec son poids de 558 grammes, il représente un produit à avoir de portée de main dès que vous allez préparer le repas. Vous allez pouvoir y déposer vos déchets alimentaires issus de vos préparations et il se remplira jour après jour avant que vous ne deviez aller transférer les détritus dans votre composteur de jardin Deuba. Sa capacité de 2.8 litres vous permet d’y stocker les déchets alimentaires durant plusieurs jours et ainsi adopter une nouvelle habitude : celle de recycler vos déchets au lieu d’aller les jeter directement dans la poubelle. Avec un bon compost, vous disposerez ainsi d’un engrais efficace pour votre jardin ou vos plantes d’intérieur. 

Avec sa couleur gris foncé, il conviendra à tout décor de cuisine tout en étant très pratique à utiliser. Il vous suffira effectivement d’ouvrir le couvercle à charnières qui se bascule en un coup de main, tandis que celui-ci a la possibilité de tenir en position ouverte si besoin, pour y vider facilement vos déchets alimentaires. Le bac de stockage se détache facilement de son emplacement pour faciliter le vidage dans le compost extérieur. Sa grande anse pratique vous facilitera le déplacement. Ainsi, composter n’aura jamais été si simple, d’autant plus que ce bac fonctionne sans aucun filtre. Son entretien se veut donc très facile et surtout rapide, notamment grâce à sa forme ronde qui empêche les déchets de rester coincés dans un angle par exemple. Enfin, sa conception en plastique et acier inoxydable lui permet d’être solide et résistant au fil du temps pour vous accompagner longtemps lors du recyclage de vos déchets alimentaires. 

Ce que nous avons pensé du bac à compost cuisine Oxo

Oxo vous propose ici un produit de qualité, efficace et surtout pratique pour un prix dérisoire. Sa taille compacte est idéale pour le déposer dans un coin discret ou le ranger simplement dans un placard avec vos autres produits de cuisine. Sa capacité est utile pour ne pas avoir à le vider tous les jours et sa conception vous rend la vie pratique, tant pour l’utiliser que pour ensuite le nettoyer. Vraiment, vous n’aurez rien à regretter grâce à ce bac à compost pour la cuisine Oxo, qui vous permettra de recycler désormais, et ce, sans effort particulier. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Testeur du dimanche