Beline Nania Skyline black : Un siège auto groupe 1/2/3 à découvrir d’urgence !

Pour ses déplacements en voiture, tout bébé doit disposer d’un siège adapté à son âge et sa morphologie. Cet équipement lui garantit une bonne sécurité, mais également un confort maximal. Il faut noter d’ailleurs qu’une loi a été promulguée à cet effet depuis 1992 et stipule que chaque enfant de moins de 10 ans doit être installé dans un siège auto pendant son voyage en voiture. Vous voulez donc acheter un siège auto pour votre bébé ? Mais vous ne savez pas pour quel modèle opter au vu des nombreux modèles disponibles sur le marché. Eh bien ! Vous n’avez pas besoin de trop vous gêner. Le siège auto Beline Nania Skyline black saura répondre à vos attentes.

Les 2 principaux avantages du siège auto Groupe 1/2/3 Beline Nania Skyline Black

Grâce au fait qu’il propose de nombreuses possibilités de réglages différentes comme son appuie-tête réglable en hauteur ou la possibilité de le transformer en simple réhausseur pour enfant tout comme le Rodifix Airprotect de Bébé Confort, le siège auto Beline Nania Skyline Black sera en mesure d’accompagner votre bout de chou tout au long de sa croissance tout en lui garantissant toujours la meilleure sécurité qui soit en voiture.
Pour que chaque parent et chaque enfant soit pleinement satisfait de ce modèle, le siège auto groupe 1/2/3 Beline Nania Skyline Black se décline en plusieurs coloris différents allant du bleu au rose en passant par le noir. Mais dans tous les cas, ce qui est le plus remarquable, c’est que la qualité générale est parfaitement au rendez-vous, et ce même si son prix bas pourrait aisément laisser penser le contraire.

Les différentes caractéristiques du siège auto Beline Nania Skyline Black

Promo

Siège auto Beline Grp 1/2/3 Nania Skyline black

  • Siège rehausseur avec harnais groupe 1/2/3 pour les enfants de 9kg à 36kg
  • Le siège se positionne face à la route à l'arrière du véhicule
  • Equipé d'un harnais 5 points avec double réglage à l'épaule
  • Sécurité et confort pour votre enfant pour tous ses trajets en voiture
amazon
49.99 € 38.99
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Aviez-vous déjà entendu de la marque Nania Skyline ? Certainement, car elle est connue des parents dans le domaine des sièges auto. Fort de plus de 30 ans d’expérience, Nania Skyline jouit en effet d’une grande réputation en ce qui concerne la vente des accessoires de sécurité enfantine. Ces produits bénéficient toujours d’une qualité exceptionnelle et ce n’est pas le siège auto Beline Nania Skyline black qui fera l’exception. Découvrons rapidement ses propriétés techniques. Il s’agit d’un siège du groupe 1/2/3. Il peut donc accueillir les enfants de 1 an à 10, voire 12 ans avec une taille variant entre 80 et 150 cm et un poids maximum de 36 kg. De couleur noire, il est conforme à la norme ECE R44/04. Pour ceux qui l’ignorent, c’est une norme européenne d’homologation pour les sièges auto enfant.

Ce dispositif s’installe uniquement face à la route sur la banquette arrière de la voiture et, se fixe, par ailleurs, de façon stable grâce notamment à sa ceinture 3 points. Sa têtière est réglable en hauteur en 5 positions ce qui vous permet de l’adapter à la morphologie de votre enfant. Le siège auto Beline Nania Skyline black dispose également d’un harnais 5 points avec double réglage à l’épaule, ce qui est l’idéal en termes de sécurité. Avec un enfant qui pèse à partir de 15 kg, vous pouvez le modifier en rehausseur sans harnais, car le dossier du rehausseur BELINE est détachable. Pour assurer à l’enfant un bon confort, le fabricant l’a équipé de petits accoudoirs. Votre bébé est ainsi protégé contre les chocs latéraux.

Notre avis sur le Siège auto Beline Grp 1/2/3 Nania Skyline black

Si vous recherchez un modèle avec rehausseur avec harnais, le siège auto Beline Nania Skyline black est ce qu’il faut. Étant très léger et simple à manipuler, il se fixe en deux temps trois mouvements. Il prend aussi peu de place dans la voiture. Ce siège auto est conçu pour accompagner votre bébé puisqu’il est évolutif. En fait, il s’adapte au fil du temps au poids et de l’âge de l’enfant. Vous n’avez plus besoin d’acheter d’autres sièges auto chaque fois que votre bébé grandit. Cela constitue un gain d’argent considérable. Pour ceux qui se demandent s’il sera résistant avec le temps, il suffit de jeter un coup d’œil sur ses finitions et son tissu supérieur de qualité pour en être convaincu. Nul doute que ce siège est l’équipement parfait pour un bon maintien de vos bébés au cours des trajets. Ce qui est aussi intéressant, c’est que sa fabrication est 100 % française.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Testeur du dimanche