Un bon nettoyage de printemps avec le broyeur de végétaux Gardebruk

Mis à jour le

C’est la période idéale pour s’occuper de son jardin, n’est-ce pas ? Mais, vous en avez marre de cette tâche épuisante que vous répétez chaque année? Et bien, aujourd’hui, avec le broyeur de végétaux Gardebruk, vous allez pouvoir déchiqueter tout type de végétaux très facilement et ainsi obtenir un jardin digne de ce nom. Nous allons vous présenter en détail dans cet article ce broyeur qui ne pourra que vous séduire par ses caractéristiques pratiques et utiles pour que le nettoyage de jardin devienne un véritable plaisir en le réalisant beaucoup plus rapidement. Fini les longues séances épuisantes et interminables !

GARDEBRUK - Broyeur de jardin végétaux 2400 W déchiqueteur jardin électrique bac ramassage 2x50L branches arbuste 45mm déchets verts

  • 🍃【Puissant】Avec ce broyeur à couteaux de GARDEBRUK, déchique...
  • 🍃【Lames】Les déchets sont écrasés au moyen de lames tranchant...
  • 🍃【Entonnoir & Récupération】La trémie assure un remplissage f...
amazon
Prix indisponible
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du broyeur de végétaux Gardebruk

GARDEBRUK - Broyeur de jardin végétaux 2400 W pas cherSi vous recherchez un broyeur léger et facile à déplacer comme à manier, le broyeur de végétaux Gardebruk sera l’appareil idéal. Non seulement il est pratique à utiliser grâce à un léger poids de seulement 12 kg et sa conception tout à la verticale, mais il est également très efficace. Les roues présentes à l’arrière facilitent également beaucoup le déplacement au sein du jardin. S’il est si efficace, c’est entre autres grâce à un moteur puissant de 2400 watts conçu avec un train épicycloïdal, ce qui permet au broyage d’être réalisé de manière rapide et franche. De plus, les lames fabriquées en acier robuste sont vraiment très tranchantes et placées dans un volant en inertie dont la vitesse de rotation va jusqu’à 4500 tours par minute. L’efficacité du couteau permet alors de broyer même les végétaux les plus mous tels que l’herbe par exemple. Vous allez pouvoir ainsi vous attaquer à tous les végétaux qui envahiront votre jardin.

En effet, tous les végétaux de votre terrain que ce soient arbustes, petites haies, buissons, herbes mais encore feuillages de toute sorte, rien ne résistera à ce broyeur Gardebruk. Il peut d’ailleurs tailler des branches d’un diamètre allant jusqu’à 45 mm. Une fois broyés au plus fin, la réduction des déchets verts vous permettra de disposer d’un paillage idéal pour vos parterres de fleurs ou encore pour lutter contre les mauvaises herbes et ce, de manière tout à fait écologique. Les 2 bacs de 50 litres fournis permettent de pratiquer une longue séance de jardinage sans aller le vider immédiatement, ce qui s’avère fort pratique ; leur forme courbée réduit les possibilités de bourrage, et dans tous les cas, son emplacement est idéal pour un débourrage facile si besoin. Enfin, des systèmes de protection vous permettent de travailler en toute sécurité : anti-surcharge, anti-redémarrage immédiat et protection du moteur grâce au disjoncteur.

L’avis de la rédaction sur le broyeur de végétaux Gardebruk

L’atout très avantageux de ce broyeur de végétaux Gardebruk est avant tout sa forme compacte et son poids léger qui le rendent fort maniable. Ceci n’empêche pas son efficacité grâce à la puissance du moteur et sa conception ainsi qu’aux lames de haute qualité qui le constituent et qui permettent de tailler les végétaux durs comme mous. Le broyage est fin et idéal pour s’en resservir à d’autres utilités. Nous avons apprécié la présence de 2 bacs afin de les interchanger dès que nécessaire. Vraiment, Gardebruk a pensé à tout pour vous faciliter cette corvée qui se veut désormais beaucoup plus agréable à effectuer grâce à la marque.

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Testeur du dimanche