Notre avis sur le Cybex Silver Siège Auto Évolutif Pallas : Idéal pour les enfants de 9 à 36 kilogrammes !

Mis à jour le

Parmi tous les équipements liés à la puériculture et à la sécurité de votre enfant, le siège auto figure en très bonne place dans le classement des accessoires les plus indispensables puisqu’il vous permettra d’effectuer tous vos différents trajets en voiture en étant certain que votre bout de chou est toujours bien installé et en parfaite sécurité. Et trouver le bon siège auto peut rapidement prendre la forme d’un parcours du combattant dans le sens où de nombreux modèles très différents existent. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir notre avis sur le siège auto évolutif Cybex Silver Pallas qui, comme vous allez facilement vous en rendre compte, a de très nombreux atouts à faire valoir.

Promo

CYBEX Silver Siège Auto Évolutif Pallas M-Fix SL, Adapté aux Voitures Avec ou Sans ISOFIX, Groupes 1/2/3 (9-36 kg), De 9 Mois à 12 Ans Environ, Rumba ...

  • Siège auto pour enfant de haute qualité pour une grande dura...
  • Sécurité maximale – bouclier d‘impact ajustable en profondeu...
  • Têtière confortable et ajustable en hauteur sur 12 positions...
amazon
279.95 € 235.95
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les 2 principaux avantages du siège auto Groupe 1/2/3 Cybex Silver

  • Le siège auto Cybex Silver Pallas est dit évolutif dans le sens où il sera en mesure de s’adapter à la croissance de votre enfant lorsque celui pèsera entre 9 et 36 kilogrammes, ce qui lui permet donc d’être un siège auto groupe 1/2/3. En effet, ses différents accessoires peuvent être décalés ou même supprimés dans le but que votre bout de chou puisse toujours bénéficier du meilleur confort mais aussi de la meilleure sécurité, quel que soit son âge, son poids ou sa taille.
  • Que ce soit pour les petits trajets du quotidien ou pour les longs trajets qui vous emmèneront sur votre lieu de vacances, dans tous les cas, le siège auto évolutif Cybex Silver Pallas saura se montrer à la hauteur puisqu’il dispose d’un système respirant qui permettra à votre enfant de profiter du voyage sans transpirer. Et il faut bien le reconnaître, à l’heure actuelle, le Cybex Silver Pallas est l’un des seuls modèles à proposer une telle caractéristique.

Les différentes caractéristiques du siège auto Cybex Silver Pallas

Si vous êtes à la recherche d’un siège auto qui soit réellement pratique au quotidien, et qui soit également capable de vous faire gagner un temps précieux, alors le Cybex Silver Pallas est l’équipement qu’il vous faut. Il s’agit effectivement d’un siège auto pivotant au sein duquel vous pourrez y installer votre enfant en quelques secondes seulement puisqu’il fonctionne sur le même principe que le siège auto 360° Lettas. En effet, lorsque vous ouvrirez la portière de votre voiture, il vous suffira simplement de faire pivoter le Cybex Silver Pallas de sorte à ce que son assise se trouve face à vous. Ensuite, après y avoir installé votre petit protégé, vous n’aurez plus qu’à pivoter le siège auto dans le sens inverse et à le bloquer en un clic. Enfin, une fois la ceinture de sécurité mise en place, vous pourrez prendre la route sereinement en étant certain que votre enfant est bien installé.

Évidemment, comme la plupart des sièges auto modernes, le Cybex Silver Pallas dispose d’une fixation Isofix qui vous permettra de le fixer aux sièges de votre voiture en ayant la certitude qu’il ne bougera pas d’un millimètre. Si nous considérons ce modèle comme l’un des meilleurs sièges auto de sa génération, c’est également parce qu’il est évolutif. Il appartient effectivement aux groupes 1/2/3, ce qui induit donc le fait qu’il sera en mesure d’accueillir votre enfant pendant de nombreuses années puisqu’il supporte un poids pouvant être compris entre 9 et 36 kilogrammes, et convient donc pour tous les enfants âgés de 9 mois à 12 ans. Cette caractéristique, outre son côté pratique, est également très intéressante du fait qu’elle vous fera réaliser de très importantes économies puisqu’en choisissant d’acheter le siège auto Cybex Silver Pallas, vous n’aurez pas à renouveler ce type de d’achat plusieurs fois au cours de la croissance de votre enfant.

Les avantages et inconvénients du siège auto évolutif Cybex Silver Pallas

Points forts

Siège auto pivotant très ergonomique
S’adapte à tous les enfants de 9 mois à 12 ans
Système de fixation Isofix universel
Tarif d’achat très intéressant
Système anti-transpiration intégré

Point faible

Pas de jambe de force disponible pour ce modèle

Notre avis sur le Cybex Silver Siège auto évolutif Pallas

Beaucoup de parents considèrent le siège auto pivotant Cybex Silver Pallas comme l’un des meilleurs du moment ce qui se doit, comme vous avez pu le constater au travers de ce test, à ses nombreuses qualités toutes plus appréciables les unes que les autres. Qu’il s’agisse de son ergonomie, de son prix ou bien encore du confort qu’il propose, tout est parfait chez cet équipement qui vous simplifiera grandement le quotidien. Enfin, si notre avis sur le siège auto Cybex Silver Pallas se veut aussi positif, c’est également parce qu’il s’agit d’un équipement de sécurité routière très économique. Puisqu’il peut accueillir tous les enfants âgés de 9 mois à 12 ans, il accompagnera votre bout de chou pendant une très grande partie de sa croissance sans jamais perdre de sa fiabilité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Testeur du dimanche