Où trouver une explication du thème astral ?

Le thème astral permet, comme tous les éléments de l’astrologie, de connaître son avenir. Pour connaître son thème astral et pouvoir l’interpréter, il faut d’abord savoir de quoi il se compose. Il est nécessaire davoir un minimum de notion en matière d’astrologie pour comprendre les composants du thème astral. Cependant, si vous n’y connaissez rien en astrologie, mieux vaut faire appel aux services d’un astrologue ou bien tenter de trouver des explications sur les sites web et les livres. Dans cette revue, nous allons vous expliquer comment trouver une explication au thème astral.

Où peut-on trouver l’analyse du thème astral ?

Où trouver une explication du thème astral ? Pour apprendre à analyser un thème astral, vous devez d’abord comprendre ce que c’est, pour cela, vous devez faire le plein de connaissance en astrologie. Vous pouvez trouver sur Internet, de nombreux sites spécialisés qui publient des revues sur l’astrologie et principalement sur le thème astral. Cela vous permettra de comprendre comment réaliser votre thème astral et l’interpréter seul, sans avoir besoin d’un astrologue. Cependant, pour réussir cette opération, vous devez bien comprendre les bases du thème astral. En effet, le thème astral se compose de plusieurs éléments, à commencer par les planètes telles que la lune, le soleil, Vénus, Uranus ou Mars. L’alignement de ces planètes permet de définir le déroulement des événements prochains.

Le thème astral contient également les 12 signes du zodiaque, notamment le vôtre, ainsi que les 12 maisons. Il faut cependant savoir que chaque thème astrologique est unique, celui-ci est défini par votre date de naissance ainsi que l’heure exacte de votre naissance. Ainsi, une personne née le même jour que vous, mais à une heure différente n’aura pas le même thème astral. Voici ci-dessous, les meilleurs endroits où vous allez trouver des explications à votre thème astral, à savoir :

  • Les livres d’astrologie : il existe des livres en version papier ou des livres électroniques sur l’astrologie qui vous permettront de tout comprendre à propos du thème astral.

  • Les forums en ligne : on retrouve sur Internet des forums spécialisés dans l’astrologie ou des amateurs de cet art partagent leurs méthodes pour interpréter un thème astrologique.
  • Les vidéos YouTube : il est possible de trouver des vidéos explicatives sur YouTube qui vous permettront d’apprendre à interpréter votre thème astral.
  • Les astrologues en ligne : si vous n’êtes pas un grand connaisseur en astrologie et que vous cherchez une méthode simple et rapide pour interpréter votre thème astral, veuillez contacter un astrologue en ligne.

A lire aussi : Quelle est la signification du tatouage rose noire ?

Peut-on interpréter son thème astral soi-même ?

En effet, il est tout à fait possible de réaliser soi-même l’interprétation de son thème astral, mais à condition de comprendre comment procéder. Tout d’abord, vous devez apprendre le jargon de l’astrologie, cela consiste à comprendre et à connaître les signes du zodiaque, les ascendants, les 12 maisons ainsi que les planètes et leur signification. Vous devez savoir ce que les alignements des différentes planètes signifient. Pour cela, vous devez lire des livres sur l’astrologie ou regarder des vidéos qui expliquent comment réaliser ce genre d’interprétations. Toutefois, si vous n’y arrivez pas, sachez qu’il existe des sites web et des applications mobiles qui font le calcul du thème astral pour vous ainsi que son interprétation. Il vous suffira d’introduire certaines de vos informations personnelles telles que votre prénom, votre date et lieu de naissance ainsi que votre heure de naissance. Grâce à ces éléments, on pourra vous calculer votre thème astral et réaliser son interprétation.

À quoi ça sert d’analyser son thème astral ?

Calculer son thème astral et l’analyser permettent de connaître l’avenir et les prochains événements qui vont se dérouler dans la vie. Cela vous permettra de savoir saisir les opportunités si jamais elles venaient à se présenter ainsi que d’éviter de tomber dans des situations conflictuelles ou gênantes et pour chaque situation de la vie, son thème astral. Par exemple, il existe le thème astral de la première rencontre amoureuse qui, après analyse, vous permettra de savoir si votre nouvelle relation amoureuse est sur la bonne voie.

Cependant, il ne faut pas laisser votre thème astral contrôler votre vie. Il est important de prendre en considération vos sentiments, vos pressentiments et votre ressenti envers chaque situation. Le thème astral ne doit servir qu’à appuyer vos propres convictions.

Article mis à jour le 15 décembre 2021