Quelle est la taille de Gilles Verdez ?

Gilles Verdez a vu le jour le 8 août 1964 en France pas très loin de Paris à Saint-Germain-Laye. Il fait partie de la liste des grands journalistes ayant marqué l’histoire des médias français. Depuis ses débuts, il a toujours été applaudi par son public en raison de ses compétences et de sa personnalité.

La célébrité au parcours distinctif

Gilles Verdez Gilles de son nom complet Gilles André Verdez manifestait sa passion pour le journalisme depuis sa jeunesse à Paris qui est sa ville natale. C’est dans cette ville qu’il a acquis tout le bagage nécessaire pour faire valoir son talent. En effet, le célèbre journaliste est un promu du Centre de formation des journalistes de Paris. En 1989, il exerce en tant que journaliste-reporteur dans l’une des agences de la place, Parisien. En 1996, il marque la fin de cette collaboration. 

Quatre ans plus tard, le jeune passionné gravit les échelons. Il obtient le poste de grand reporteur à L’Équipe, un fameux journal à l’époque. Dès lors, la star des médias enchaine avec des réalisations validées par le grand public et réussit à se hisser au rang des meilleurs. Depuis son apparition à la télévision (en 1990) à travers l’émission « Ciel mon mardi », la carrière professionnelle du journaliste a pris de l’envol. 

Un passionné du football dans l’âme

Aujourd’hui, Gilles dispose de multiples prix et a de nombreuses nominations à son actif. C’est tout simplement un professionnel. Sa spécialité reste le football. Le célèbre journaliste a même eu à écrire divers ouvrages sur le football en France. 

A lire aussi :   Quelle est la taille de Lily-Rose Depp ?

Il remporte également en 2013, le prix de littérature politique Edgar-Faure. Gilles Verdez n’est pas que journaliste de télévision et radio française. Il est aussi un chroniqueur qui prouve sa particularité à travers ses écrits. Il est également remarquable par son physique avec une taille de 1 m 86. En ce moment il est chroniqueur à l’émission TPMP de Cyril Hanouna avec aussi Bernard Montiel sans oublier Eric Naulleau.

Quel âge a Gilles Verdez ?

Date/Lieu de naissance : 8 août 1964 (Gilles Verdez âge : 57 ans), à Saint-Germain-en-Laye.

Combien mesure Gilles Verdez ?

Gilles Verdez Taille : 1,86 m

Article mis à jour le 6 février 2022