Notre avis sur le iRobot Roomba i7556 Aspirateur Robot connecté avec système d’auto vidage

Pour de nombreuses personnes, le ménage n’a rien d’amusant. Encore moins si la journée a été longue et fatigante. C’est donc pour faciliter la tâche et pour faire gagner du temps que l’aspirateur iRobot Roomba i7556 a été conçu. Cet aspirateur surpuissant avec des fonctionnalités impressionnantes a tout pour vous émerveiller. Découvrez notre avis sur ce formidable robot aspirateur.

Promo
iRobot Roomba i7556 Aspirateur Robot connecté avec système d'autovidage et aspiration surpuissante - brosses en caoutchouc multisurfaces - idéal pour les poils...
  • iRobot peut se prévaloir de plus de 30 années d'expertise et d'innovation dans la robotique, avec plus de 30 millions de robots domestiques...
  • Oubliez votre aspirateur pendant des mois - Pendant 60 jours au maximum, le i7+ vide automatiquement son bac dans le système d'autovidage...

Caractéristiques de l’aspirateur robot iRobot Roomba i7556

Le iRobot Roomba i7556 Aspirateur robot est caractérisé par :

  • Un système d’auto vidage.
  • Un système de navigation avancée.
  • Des capteurs DETECT.
  • Un système AeroVac de la série 600.
  • Une technologie de navigation avancée vslam.

Fonctionnalités de l’iRobot Roomba i7556 ASPIRATEUR

iRobot Roomba i7556Ce robot possède un système d’auto vidage lui permettant de nettoyer et de vider automatiquement son bac dans un sac plastique. Ce dernier peut contenir jusqu’à 30 bacs pleins de poussières, débris, de saletés, ce qui vous donne la possibilité de ne plus penser à l’aspirateur pendant des mois.

Il est doté d’une technologie de navigation avancée vslam lui permettant de collecter plus de 230 400 points. Et en retour, ces points lui permettront de créer une carte précise de votre maison lui assurant une bonne navigation pour un travail de qualité. Son application iRobot Home vous permet de contrôler ce robot depuis un smartphone. Dans le même temps, ce robot connecté vous permet également de contrôler les pièces à nettoyer et quand le robot doit les nettoyer.

L’iRobot Roomba i7556 est doté d’un système de nettoyage premium en 3 étapes. Il possède des brosses en caoutchouc multi faces. Ces dernières sont dotées d’un relief leur permettant de toujours garder le contact avec le sol. Elles s’adaptent en s’ajustant et en se déformant pour convenir à tout type de surfaces : sols durs, tapis… Sa surpuissante aspiration déloge tout débris, poils et saletés incrustées. Le robot possède une brosse latérale qui nettoie correctement les bords et coins et angles de la maison. Ainsi, les angles de la maison n’ont aucun secret pour lui. Il est doté de capteurs dits DETECT qui lui permettent de détecter les zones les plus sales pour un nettoyage plus approfondi.

La tête de nettoyage de ce robot adapte de façon automatique, sa hauteur pour un nettoyage efficace des sols durs et des tapis. Ce robot possède un logiciel qui met à votre disposition la possibilité de rendre ce robot plus intelligent qu’il ne l’est en fournissant plus de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour. Il a 5 fois plus de puissance qu’un aspirateur ordinaire. En addition, il apprend et s’adapte facilement à votre maison. Il fera partie encore des meilleurs aspirateurs robot en 2020.

Il parcourt les pièces de la maison de manière méthodique tout en contournant ou en longeant les pieds des meubles.

Voir le prix sur Amazon.fr

Les points forts et points faibles

Points forts

Ce robot possède plusieurs points forts.

  • Il a un système d’auto vidage Clean base très pratique.
  • Il monte facilement sur les tapis et aspire facilement les poils d’animaux.
  • Il ne tombe pas dans les escaliers grâce à son capteur qui détecte le vide.

Points faibles

Le seul point faible de cet aspirateur qui a été noté est qu’il n’est pas silencieux comme certains aspirateurs.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Testeur du dimanche