Kinderkraft Comfort Up : Notre avis sur ce siège auto évolutif !

Avec le siège auto évolutif Comfort Up de Kinderkraft, vous allez pouvoir adapter l’assise et le maintien de votre enfant dans le siège tout en lui apportant une sécurité optimale. Évolutif, ce siège, convenant aux enfants dont le poids se situe entre 9 et 36 kg, offre le parfait compromis entre un siège haut de gamme au prix exorbitant et un siège premier prix. Présentant des atouts très avantageux en termes de sécurité et de confort, nous ne pouvions pas passer à côté d’une présentation détaillée. Vous allez pouvoir le découvrir dans cet article que nous avons préparé spécialement pour vous, jeunes parents.

Kinderkraft Siège Auto Bébé COMFORT UP, Évolutif, Groupe 1/2/3, 9 à 36 kg, Noir

  • UTILE PENDANT DES ANNEES - Le siège-auto Comfort Up vous servira pendant des années car il convient ...
  • APPUI-TÊTE RÉGLABLE - Comfort Up vous offre la possibilité de régler l'appui-tête sur 7 niveaux afin...
  • SECURITE AVANT TOUT - Le siège-auto est équipé d'un harnais de sécurité à 5 points qui est facile à ...
  • COUSSINETS LATERAUX - Des coussinets latéraux supplémentaires garantissent à votre enfant une protec...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les 2 principaux avantages du siège auto évolutif Kinderkraft Comfort Up

Esthétiquement, le siège auto évolutif Kinderkraft Comfort Up renvoie une très fière allure de solidité et de qualité générale. Mais il s’agit également d’un équipement aussi confortable que le siège auto pivotant Bonio, ce qui permettra à votre bout de chou de pouvoir rester assis dans les meilleures conditions de confort qui soient, et ce même lors des longs trajets que vous pouvez effectuer.
En développant le siège auto Kinderkraft Comfort Up, la marque a pensé à tout puisqu’elle a imaginé un équipement à la fois ultra simple d’utilisation et pratique qui sera en mesure de protéger votre enfant pendant toute la durée de sa croissance, ce qui vous évitera notamment d’avoir à acheter un nouveau siège auto régulièrement.

Les différentes caractéristiques du siège auto Kinderkraft Comfort Up

Le Siège auto évolutif Comfort Up de Kinderkraft vous permettra de rouler en toute sécurité durant de nombreuses années grâce à son aspect évolutif offrant à la fois un excellent maintien de l’enfant tout comme un confort très appréciable durant tous trajets. Tout enfant dont le poids se situe entre 9 et 36 kg sera idéalement maintenu dans ce siège auto grâce à un insert double et confortable convenant aux plus petits et aux plus grands, ainsi qu’à un harnais à 5 points d’ancrage, puis ensuite grâce à la ceinture de sécurité. Il représente donc un siège de groupe 1/2/3. Le harnais à 5 points est vraiment facile à régler et installe bébé dans une position sûre dans ce siège auto et les coussinets latéraux venant s’ajouter en complément offrent une protection supplémentaire à l’enfant, notamment au niveau de la tête et des épaules.

Ce siège auto étant homologué à partir de la norme européenne ECE R44/04 répondra parfaitement à toute attente des jeunes parents. Avec un appui-tête réglable en hauteur sur 7 niveaux différents, il s’adapte parfaitement à l’enfant au fur et à mesure que celui-ci grandit. La ceinture de sécurité conviendra parfaitement aux plus grands ou aux plus lourds jusqu’à 36 kg pour un maintien en toute sécurité. De plus, il est facile à installer et désinstaller, tandis que la housse est amovible pour un déshabillage facile du siège et un nettoyage régulier pratique ; lavable en machine, elle résiste au fil du temps de manière intacte. Avec des dimensions compactes : 37 cm de large, 42 cm de profondeur et de 66 à 74 cm de hauteur, le siège ne prendra que peu de place sur votre banquette arrière ; son poids de seulement 4.8 kg vous permet de le manipuler facilement et de le changer de véhicule sans difficulté si besoin.

Les avantages et inconvénients du siège auto évolutif Kinderkraft Comfort Up

Points forts

  • Qualité générale irréprochable
  • Siège auto groupe 1/2/3
  • Appuie-tête réglable en hauteur sur 7 positions
  • Siège auto évolutif
  • Prix très économique

Points faibles

  • Le siège auto Kinderkraft Comfort Up n’est pas pivotant

Notre avis sur le Kinderkraft Siège Auto Bébé Comfort Up

Ce Siège auto évolutif Comfort Up de Kinderkraft conviendra parfaitement à tous vos enfants de 9 à 36 kg. Installez-le facilement et rapidement et attachez votre enfant en toute sécurité, que cela soit avec le harnais pour les plus petits ou la ceinture de sécurité pour les plus grands. Pouvoir régler le dossier ainsi que l’appui-tête est un très bon avantage pour adapter la taille du siège à celle de l’enfant : une sécurité sur-mesure. Les coussinets latéraux sont un atout supplémentaire pour la sécurité des tout petits. Enfin, compact, léger et vendu à un prix très attractif, il vous permettra de voyager très sereinement avec un enfant en totale sécurité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Testeur du dimanche