Leonor, la fille aînée de Felipe VI et Letizia d’Espagne est plongée dans un scandale actuellement. En effet, la demoiselle de 16 ans serait responsable du licenciement abusif d’un journaliste. Après l’attitude du Prince Albert envers sa femme Charlène de Monaco qui a choqué tout le monde, voici une autre affaire qui défraie la chronique.

Mais soyez rassuré, même si son nom est cité dans l’affaire, elle n’en serait en rien coupable.

De quoi s’agit-il ?

On se rappelle que la scolarisation de Leonor d’Espagne aux Pays des Galles avait fait polémique en Espagne. Ce qui avait poussé le journaliste Berni Barrachina a réalisé un reportage sur cette nouvelle vie scolaire de Leonor à l’étranger. Cependant, ce reportage n’avait pas du tout été apprécié par le palais royal, notamment cette phrase qui a été prononcée “Leonor quitte l’Espagne, comme son papi”. Ce qui avait suscité la colère de la famille royale.

Berni Barrachina a donc subi les conséquence d’une telle parole. Car peu après ce reportage, il a été prié de plier bagage par la directrice de TVE. Il faut rappeler également que Letizia d’Espagne avait travaillé pour la chaîne TVE. avant de se marier avec Felipe VI.

https://www.youtube.com/watch?v=qSHmr785f7Y

C’est depuis le mois de septembre que le journaliste avait été licencié. Cependant, une bonne nouvelle vient de lui parvenir parce que son licenciement a été déclaré comme nul par la Cour Suprême de Madrid le jeudi 23 Juin. La Justice a souligné que les propos n’étaient pas aussi injurieux pour justifier un licenciement. C’est donc avec plaisir que le journaliste Berni Barrachina devrait retrouver son poste sur la chaîne. En plus de cela, il devra bénéficier d’un dédommagement de 10 milles euros pour licenciement abusif.

A lire aussi :  Découvrez pourquoi conduire avec les fenêtres ouvertes pourrait vous coûter plus cher que vous ne le pensez !

Toujours aussi provocateur, le journaliste a tenu à féliciter la Justice pour cette décision le réintégrant à son poste. C’est donc sur Twitter qu’il a tenu à marqué sa satisfaction.

Leonor D’Espagne, une année académique parfaite aux Pays de Galles

Leonor d’Espagne est la fille aînée de Letizia et Felipe VI d’Espagne. Elle est âgée de 16 ans. Cette année, elle est allée faire ses études aux Pays de Galles. Ce qui avait entraîné une vive polémique en Espagne et même provoqué le licenciement abusif du journaliste Berni Barrachina. Mais heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre pour ce dernier.

Elle est étudiante à l’UWC Atlantic College aux Pays de Galles. Et on peut dire que les choses se passent bien pour elle aussi bien à l’école que dans la vie amoureuse. Elle y a d’ailleurs trouvé l’amour. Même si on ne connaît pas pour le moment, le nom de son amoureux, il faut dire que certaines informations sur ce dernier ont fuité. Il serait un jeune beau, grand de taille, élancé avec de la barbe. Il fréquente également la même école que Leonor.

Par ailleurs, les choses semblent sérieuses avec son nouveau copain. Car lors de l’anniversaire de sa grand-mère en avril passé, elle avait fait la présentation officielle de son copain à ses parents. L’année académique étant terminée, les deux amoureux devraient aussi passer les vacances ensemble, notamment au palais de la Zarzuela. Espérons que les deux tourtereaux vivent un amour parfait et durable. Ce n’est pas Carole et Steve de l’Amour est dans le Pré qui viennent de se séparer qui diront le contraire.

A lire aussi :  Quelles alternatives à la cigarette électronique et traditionnelle aujourd'hui ?

Share.

Passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à internet, aux bons plans, et astucieux de nature, il me tient à cœur de partager des informations utiles avec vous pour mieux vivre au quotidien.