Blog

Les chaussures de sport qui vont bien avec une robe

Les chaussures de sport qui vont bien avec une robe
5 (100%) 1 vote

Les femmes à la mode n’hésitent pas à changer de look et à oser un peu à travers leurs tenues vestimentaires.

Les femmes qui ont l’âme sportive savent bien qu’il n’y a que dans une paire de basket que l’on se sent bien. Porter une robe avec des basket compensées c’est se donner de la hauteur comme avec une chaussure à talon, mais si le résultat diffère c’est bien entendu par rapport au look.

Pour rester dans un style de mode original mais quand même dans la limite du conventionnel, il y a quelques petits efforts à faire pour accorder la robe avec ses chaussures Asics. On a tous dans la tête un exemple bien parlant qui démontre que l’on peut être belle et classe à la fois, il suffit de regarder Maria Sharapova. Cette joueuse de tennis professionnelle qui se hisse au sommet du classement WTA en jupe et basket séduit tous les hommes. C’est justement la chaussure Nike qui met en valeur la jupe et non l’inverse comme on pourrait le penser.

Quelles chaussures de sport faut-il porter avec une jupe ?

Dans la tendance de mode actuelle on peut sans se poser de questions acheter une paire de Stan Smith, ces baskets sont vendues dans 2 modèles différents. Elles font craquer tout le monde et sont indiscutablement la chaussure de sport à la mode par excellence.

Vous pouvez porter avec votre mini-jupe une paire de Nike Air-Max, à ce moment-là pensez à équilibrer les volumes en déposant sur votre tête un petit chapeau et votre look sera surprenant mais de sûr tous les hommes se retourneront sur vous.

Pour finir, une paire de sneakers avec une robe longue, robe courte ou une mini-jupe et un jolie sac Desigual, c’est l’assurance de vivre avec son temps tellement que cette paire de chaussure de sport est synonyme de mode. De mode oui mais par excellence et dans un détail qui compte par dessus tout, celui du bien être.

Leave a Comment