Blog

Trouver le sac qui convient à votre chaussure

Trouver le sac qui convient à votre chaussure
5 (100%) 1 vote

Pour une femme, les chaussures et le sac à main sont des accessoires incontournables pour sublimer l’ensemble d’une tenue. Pour un look parfait, il est essentiel de savoir les harmoniser.

Des sacs à main et des chaussures assortis de manière classique

Pour les passionnées de mode, le sac à main et les chaussures figurent dans la liste des accessoires indispensables pour compléter une tenue. L’une des méthodes les plus efficaces pour harmoniser les chaussures modes et le sac à main est de choisir des modèles fabriqués dans la même matière, voire présentant les mêmes motifs. Tel est le cas des assortiments de chaussures et de sac à main proposés par la marque Stradivarius.

Un sac bandoulière avec des talons

Si vous appréciez particulièrement les sandales à talons, vous aurez le choix entre l’ensemble sac enveloppe ethnique et sandales à talons raphia combinées, le sac shopper rayé ou les sacs desigual avec des chaussures Nike compensées rayées, le sacoche bandoulière clouté couplé à des sandales talon clous ou les sandales talons croûte de cuir paillettes assorties avec le sac shopper croûte de cuir paillette. Le label propose également d’autres sacs à main mariés à des sandales plates comme le sac bandoulière cuir bijou pour des spartiates plates croûte de cuir ou le sac shopper franges accompagnant les sandales plates bijou.

Quelques astuces pour une association réussie

Il peut également arriver que l’on ne dispose pas de sac Eastpak assorti à ses chaussures ou même d’une belle robe. Dans ce cas, certaines astuces permettent de combiner ces deux accessoires en toute simplicité. Si vous souhaitez porter des chaussures flashy ou multicolores, il suffit de les associer avec un sac à main noir. Par contre, optez pour les sacs vernis ou les escarpins vernis si vous avez un sac ou une paire de chaussures à talons imprimés. Durant les soirées festives, vous pouvez parfaitement associer des sandales à talons avec un sac doré, mais durant la journée, remplacez l’un d’eux par du noir. Choisissez également des sabots folk pour une besace fleurie, un sac preppy avec des mocassins, des boots en laine de mouton avec un sac en peau retournée ou un sac clouté avec des boots rock.

 

Leave a Comment