Maison de toilette Curver Petlife : Que vaut-elle vraiment ?

Mis à jour le

Dans un souci de rendre la vie de nos petits compagnons toujours plus agréable, il est important d’acheter une maison de toilette adapté à leurs morphologies et à leurs besoins. En effet, lorsque ce sont de tout petits chatons, un carton et un sac poubelle suffisent, mais quelques semaines plus tard, comment dire, l’odeur n’est plus du tout la même et le foyer entier s’en imprègne. Vous savez, pile au moment où quelqu’un toc à votre porte !

Pour en finir avec ce type de problème, optez pour la maison de toilette Curver Petlife. Un design unique qui plait à de nombreux acheteurs, sans parler du fait que le côté cloisonné ne laisse presque pas traverser les odeurs contrairement à un bac classique et dans la limite d’un entretien régulier. Ne tardez plus à découvrir ce modèle aux fonctionnalités originales et à l’usage plus que pratique !

CURVER | Maison de toilette pour chat, Anthracite, Pet rattan, 51,5x38,5x40 cm

  • Filtre anti-odeur et pelle inclus
  • Paillasson
  • Poignée de transport
amazon
37.98
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la maison de toilette Curver Petlife

maison de toilette pour chat Curver PetlifeCette ravissante petite maison de toilette à un design qui ne passe pas inaperçue. Enfin presque ! Créée dans un style rotin de couleur anthracite, marron, blanche ou rose, il vous sera facile de l’intégrer dans n’importe quelle pièce de votre intérieur et en toute discrétion puisque qu’on ne remarque même pas sa fonctionnalité première. Vous trouverez une poignée fixée sur le dessus de la maison ou le couvercle, qui favorise et facilité les déplacements. Des attaches à clipper sur les côtés du couvercle vous permettront de séparer celui-ci du bac à litière pour facilité le démontage et ainsi réaliser un nettoyage en profondeur.

Bon le couvercle c’est bien mais le bac à litière ? Le concept est simple, il vous suffit de tirer sur le bac comme un tiroir et dans une cache au-dessus du couvercle, près de la poignée, vous trouverez une pelle qui vous permettra d’enlever les plus gros résidus. Elle y renferme également un filtre inclus lors de l’achat, qui garde un maximum les mauvaises odeurs. Vous en trouverez facilement en grande surface, à découper soi même. Enfin, vous aurez la possibilité d’utiliser une grille à clipser à l’intérieur ou à poser à l’extérieur qui sera parfaite pour éviter à votre boule de poils de rapporter de mauvaises surprises sur ses pattes.

La qualité générale de la maison de toilette pour chat Curver Petlife

Faisons un peu le point sur les dimensions du produit. Nous n’avons pas toutes les mesures exactes mais suffisamment pour que vous vous rendiez compte. D’une hauteur générale de 37,3 centimètres, il vous sera facile de la glisser dans différents endroits que vous jugerez approprié. Elle mesure 50,3 centimètres de long sur 40,7 centimètres de large, soit un volume indicatif d’environ 79 litres ou 20,95 gallons pour un poids total de 299 grammes.

La maison de toilette Curver Petlife est intégralement composée de plastique, matériau extrêmement pratique à nettoyer puisqu’il peut complètement s’immerger dans l’eau. La finition en rotin ajoute charme, élégance et la porte battante légèrement tinté offre plus d’intimité à nos félins. Quant au bac, il est classique et lisse pour facilité l’entretien et est compatible avec tous types de litière.

Les caractéristiques de la maison de toilette Curver Petlife

  • Modèle : Curver Petlife
  • Matériaux : Plastique
  • Dimensions : Hauteur 37,3 centimètres / Longueur : 50,3 centimètres / Largeur : 40,7 centimètres
  • Poids : 299 grammes
  • Accessoires : Porte battante transparente / Grille = tapis / Bac à litière / Couvercle imitation rotin avec poignée + pelle

Les points forts de la maison de toilette Curver Petlife

✅ Design extrêmement discret et élégant

✅ Grille de protection + pelle intégrées

✅ Bon maintien des odeurs

✅ Nettoyage facile

Les points faibles de la maison de toilette Curver Petlife

⛔ Nombreux produits arrivés cassés

⛔ Un peu petite pour les gros chats

Notre avis sur la maison de toilette Curver Petlife

Pas mal du tout le design de la maison de toilette Curver Petlif! L’imitation rotin et la couleur anthracite sont très tendance en ce moment ! J’aime également le fait qu’il n’y ai pas besoin de tout démonter grâce au tiroir, l’entretien de la litière est beaucoup plus simple. Et cette grille ultra pratique prend beaucoup de place à l’intérieur et n’est pas idéale pour les gros matous cependant, à l’extérieur, elle retient une partie des résidus de litière ou pire ! Un vrai petit tapis d’accueil ou de sortie qui centralise les déchets au lieu de les éparpiller partout !

Attention tout de même à la qualité du produit. En effet, malgré le succès évident de celui-ci, il semble que le fournisseur ne protège pas assez les modèles durant le transport puisque certains d’entre eux sont arrivés endommagés chez leurs destinataires. L’intégralité de la maison de toilette étant en plastique, n’hésitez pas à la renvoyer chez le fournisseur qui semble assez réactif.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Testeur du dimanche