Comment choisir une bonne table à induction ?

TOP 3 des meilleures tables à induction de 2019 !

Équiper sa cuisine dans le but de pouvoir régaler tous ses proches et amis lors de chaque repas nécessite effectivement de nombreux investissements financiers. Entre les mijoteuses électriques, le multicuiseur Cookeo qui travaillera à votre place ou bien encore la friteuse sans matière grasse par exemple, les dépenses peuvent rapidement s’accumuler. Fort heureusement, il existe aussi quelques équipements beaucoup plus abordables financièrement qui n’en restent pas moins indispensables, à l’image de la plaque de cuisson grâce à laquelle vous pourrez faire chauffer vos recettes dans de parfaites conditions. Afin que vous trouviez le modèle qui vous convient, nous avons tenu à vous présenter ce comparatif des meilleures tables à induction de l’année.

Sauter EX SPI4366B : La meilleure table à induction vendue par Amazon.fr !

Avis plaque à induction Sauter EX SPI4366BAvec sa puissance de 7200 watts au total et ses trois foyers différenciés qui pourront être contrôlés directement grâce à un panneau de contrôle frontal, la plaque à induction Sauter EX SPI4366B a toutes les qualités nécessaires pour vous offrir une parfaite satisfaction. Avec elle en votre possession, il ne fait aucun doute que vous serez en mesure de mener vos recettes dans les meilleures conditions tout en ayant dans le même temps la garantie de pouvoir contrôler avec justesse la cuisson de vos aliments.

Si la plaque à induction Sauter EX SPI4366B se distingue de toutes ses concurrentes, cela s’explique également par le fait qu’elle propose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles qu’une fonction booster qui vous permettra de chauffer un plat très rapidement. De plus, vous disposerez également d’un minuteur intégré et de 14 positions différentes pour toujours être certain de proposer à vos recettes les meilleures cuissons qui soient, le tout pour un tarif qui reste particulièrement avantageux.

Comparatif des 10 meilleures tables à induction du moment !

Comment bien choisir sa table à induction ? Tous nos conseils d’experts !

Choisir une bonne table à induction est toujours un moment délicat puisqu’il s’agit d’un équipement qui sera amené à être utilisé très régulièrement. C’est pourquoi, lors de vos recherches, vous devrez veiller à être le plus rigoureux possible et à tenir compte plusieurs critères techniques très spécifiques. Pour vous épauler lors de cette démarche, nous avons listé pour vous toutes les caractéristiques à étudier dans le but que votre prochaine table à induction vous apporte toute la satisfaction dont vous rêvez.

Les dimensions et la qualité générale d’une table à induction

Pour avoir la certitude que votre prochaine table de cuisson vous permettra de cuisiner confortablement et dans les meilleures conditions, vous devrez avant toute chose vous intéresser aux dimensions de celle-ci. En effet, il est important que votre futur équipement puisse s’intégrer à la perfection à votre cuisine et qu’il vous propose également un espace de cuisson qui soit adapté à vos besoins réels, dans le but que vous n’ayez pas à vous y reprendre à plusieurs fois pour préparer vos repas.

Mais vous le savez peut-être déjà, le prix d’une bonne table à induction peut sembler relativement élevé, même s’il faut aussi reconnaître que dans la plupart des cas, il est tout à fait justifié. Lors de vos recherches, portez donc toute votre attention sur la qualité du prochain appareil que vous achèterez. En effet, celle-ci se doit d’être irréprochable dans le but que votre nouvel équipement de cuisson puisse être utilisé de façon intensive pendant de nombreuses années sans jamais montrer le moindre dysfonctionnement que ce soit.

La puissance et le nombre de foyers de votre plaque à induction

Comparatif des meilleures tables à inductionPour que vous soyez certain que votre table à induction saura répondre à tous vos besoins, il est impératif que celle-ci se montre suffisamment puissante, également dans le but qu’elle puisse vous aider à envisager toutes sortes de recettes. C’est pourquoi sa puissance est un critère de choix extrêmement important qui diffère de la plupart des autres appareils électroménagers. Et pour cause, chaque foyer dispose de sa propre puissance. Ainsi, l’accumulation de tous ces foyers vous donnera la puissance finale qui, dans certains cas, peut atteindre les 8000 watts.

C’est précisément ce qui nous amène à vous recommander de choisir une plaque à induction en fonction du nombre de foyers qu’elle propose. Dans la très grande majorité des cas, ce nombre varie de 1 à 5 foyers, bien que des équipements hauts de gamme puissent se montrer encore plus généreux à ce niveau. Concrètement, il n’existe pas de valeur meilleure qu’une autre puisqu’il s’agit avant tout de choisir une table à induction qui corresponde à votre façon de cuisiner ainsi qu’à vos habitudes.

La fiabilité et la facilité d’utilisation d’une bonne table à induction

Enfin, il va de soi que votre prochaine plaque à induction doit être la plus fiable possible dans le but que vous puissiez compter sur elle en toute situation pour mener à bien vos différentes recettes. Mais il est vrai qu’il n’est pas évident de se faire sa propre idée à ce sujet. C’est pourquoi il peut être très intéressant de prendre quelques instants pour lire les avis des clients concernant les modèles que vous avez retenus afin d’en savoir davantage concernant ce critère.

La qualité d’une table à induction se juge également en fonction de sa facilité d’utilisation. Pour que vous soyez efficace en cuisine, il est important que votre équipement soit le plus ergonomique qui soit afin que vous perdiez le moins de temps possible à l’utiliser. Pour ce faire, étudiez principalement le nombre de fonctionnalités ainsi que le panneau de contrôle, ce qui vous aidera à vous faire une idée très précise sur ce critère.

Tefal IH201812 : La meilleure plaque à induction pas chère vendue par Amazon !

Tefal IH2018 IH201812 Plaque à Induction Portable Céramique 2100 W, Noir
276 Commentaires

Si vous êtes à la recherche d’une petite table à induction vous permettant de concocter de délicieux repas très rapidement tout en ayant la garantie que la qualité de cuisson sera optimale, alors la Tefal IH201812 a de très grandes chances de vous intéresser. Grâce à elle, jamais le fait de cuisiner ne vous aura semblé aussi simple, d’autant plus que son autre avantage non négligeable concerne son prix qui est à couper le souffle.

Au total, la plaque à induction Tefal IH201812 propose une puissance de 2100 watts, une réelle performance technique pour un appareil de cuisine si compact. Mais ce qui fait également tout son intérêt, c’est le fait qu’elle propose un panneau de contrôle très riche qui vous aidera à adapter le niveau de cuisson en fonction de votre repas, et ce quel qu’il soit. En bref, ce modèle mérite amplement sa réputation de meilleure table à induction pas chère de l’année !

Participez en donnant votre avis


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/testeur-du-dimanche.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 4469

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/testeur-du-dimanche.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 4469