Quelle est la meilleure tondeuse à batterie Greenworks ? Avis 2021

Quelle est la meilleure tondeuse à batterie Greenworks ? La marque a su se tisser une bonne image auprès des jardiniers par la qualité de ses tondeuses à batterie. Si vous voulez acheter la tondeuse à batterie Greenworks la plus adaptée à vos besoins, découvrez les éléments à prendre en compte.

Tondeuse à batterie Greenworks G40LM35K2X 40v avis

La tondeuse à batterie Greenworks G40LM35K2X permet de bien entretenir sa pelouse. Son démarrage est très facile même pour les débutants. Vous n’allez donc pas perdre du temps lors de la tonte de votre jardin. Les utilisateurs seront également satisfaits des performances de cette tondeuse à batterie. Elle dispose d’une largeur de coupe de 35 cm permettant de tondre sa pelouse sans aucune rayure. De plus, sa hauteur de coupe est réglable entre 20 et 70 mm pour une tonte selon vos envies.

Cet outil de jardinage convient aussi aux jardins dont la surface va jusqu’à 350 m². C’est une tondeuse à batterie multifonction qui permettra de recycler les herbes coupées en paillis pour fertiliser le sol. Son bac de ramassage a un grand volume de 40 litres. Par ailleurs, cette tondeuse à gazon est livrée avec deux batteries 2 Ah pour tondre la pelouse avec une totale liberté d’action.

Tondeuse à batterie Greenworks G40LM41K2X

La tondeuse à batterie Greenworks G40LM41K2X permet de tondre sa pelouse avec plaisir. Sa maniabilité est un gros avantage pour tous les jardiniers. Elle est très agréable à conduire avec son poids de 18 kg et sa poignée ergonomique. Cette dernière est également pliante et facilite le rangement de votre appareil. De plus, cette tondeuse à gazon sans fil est recommandée pour les surfaces jusqu’à 600 m².

Avec sa largeur de coupe de 41 cm, le gain de temps lors de la tonte du jardin sera considérable. Avec sa hauteur de coupe variant entre 25 et 80 mm selon 5 positions, vous pourrez choisir la hauteur idéale pour votre pelouse. Vous avez également le choix entre le mode paillage ou la collecte des herbes coupées dans le sac de ramassage d’un volume de 50 litres. C’est également une tondeuse à batterie solide et durable.

Comment choisir une tondeuse à batterie Greenworks ?

tondeuse à batterie Greenworks Il existe plusieurs types de tondeuses à gazon, mais il faut reconnaître que la tondeuse à batterie Greenworks est un modèle plébiscité par de nombreux jardiniers. Cependant, le choix de cet outil n’est pas aisé tellement les modèles sont variés. Voici les critères pour choisir la meilleure tondeuse à batterie Greenworks. Par contre si vous cherchez une autre marque consultez notre comparatif tondeuse à gazon pour vous aider dans votre recherche.

La performance

Il est indéniable que Greenworks est l’une des meilleures marques de tondeuses à batterie. La qualité de ces appareils ne souffre d’aucun doute. Néanmoins, pour réaliser le meilleur choix, il faut tenir compte des performances de cet appareil. Il est recommandé d’opter pour une tondeuse à batterie Greenworks qui dispose d’une largeur de coupe assez importante. Ce qui permettra d’avoir une très belle qualité de tonte. En plus, cela assure une tonte rapide de la pelouse. Il faudrait noter aussi que la tondeuse à batterie Greenworks est destinée à l’entretien de jardins de petites surfaces.

L’ergonomie

Si vous voulez que la tonte de votre pelouse soit une partie de plaisir, alors il est préférable de choisir une tondeuse à batterie Greenworks qui est facile à utiliser. L’appareil doit être facile à régler, même pour les jardiniers débutants. En outre, il faudrait choisir une tondeuse à batterie qui est légère et facile à manier. Cela vous évitera ainsi de fournir trop d’efforts lors de son utilisation. Les roues doivent être pratiques pour une facilité de conduite de votre appareil. Un modèle avec un guidon ajustable permet aussi de l’adapter à la taille de l’utilisateur. Il faudrait aussi que cette tondeuse à gazon Greenworks soit dotée de poignées ergonomiques.

La hauteur de coupe

Il s’agit aussi d’un point important à regarder lors de l’achat d’une tondeuse à batterie Greenworks. Car c’est ce qui vous permettra de tondre la pelouse selon la hauteur que vous voulez. Il est conseillé de choisir une tondeuse à batterie de marque Greenworks qui propose une hauteur de coupe réglable. Vous ne serez donc pas ainsi limité en ce qui concerne la hauteur que vous voulez donner à votre gazon. Choisissez donc un modèle avec une hauteur de coupe réglable selon plusieurs niveaux. En plus de cela, si votre tondeuse à gazon est dotée d’une fonction Guide-herbe, cela devrait vous permettre de tailler facilement les herbes aux abords des murs.

Faq tondeuse à batterie Greenworks

Quelle est l’autonomie d’une tondeuse à batterie Greenworks ?

L’autonomie de la tondeuse à batterie Greenworks G40LM41K2X est d’environ 25 minutes. Etant donné qu’elle est livrée avec deux batteries de 2 Ah, elle disposera ainsi de l’autonomie nécessaire pour tondre une pelouse allant jusqu’à 600 m². Pour la charge complète de la batterie, il faut prévoir environ 1 heure de temps. En plus de disposer d’une bonne autonomie, il faut reconnaître que cet appareil de jardinage est très facile à manier pour le jardinier. Il a un poids léger de 18 kg et est facile à manœuvrer avec sa poignée ergonomique.

Peut-on acheter des batteries supplémentaires pour la tondeuse à batterie Greenworks ?

Oui, il est tout à fait possible d’acheter des batteries supplémentaires pour la tondeuse à batterie Greenworks. Concernant la tondeuse à batterie Greenworks G40LM35K2X, il est surtout recommandé de faire l’achat de deux batteries 2 Ah ou 4Ah. Cela vous permettra ainsi de disposer d’une autonomie de longue durée pour tondre votre pelouse sans interruption. Par ailleurs, il faut savoir que les batteries 2Ah et 4Ah ont une compatibilité avec les appareils Greenoworks dans l’univers des ateliers ou des jardins. Vous allez donc réaliser des économies en vous équipant de ces batteries supplémentaires.

Meilleure tondeuse à batterie Greenworks sur Amazon

Article mis à jour le 16 juin 2021

Laisser un commentaire