Tout savoir sur le visiophone filaire Extel Connect !

Présentant un design soigné, le visiophone filaire Extel Connect vous plaira sans aucun doute. Disposant d’une platine de rue et d’une liaison à deux fils, vous ne pourrez pas vous passer de ce visiophone. Le visiophone Extel Connect dispose de la dernière technologie, ce qui vous permet de le relier à votre smartphone et l’avoir partout. Apprenez en plus sur ce visiophone.

Les caractéristiques techniques du visiophone Extel Connect

Le visiophone Extel Connect dispose d’un câblage à deux fils. Pour l’installation, la distance maximale séparant la platine de rue, la caméra et l’écran est de 100 m. Le respect de cette distance permet un fonctionnement optimal du visiophone Extel Connect. L’écran du visiophone est de 7 pouces et sa résolution est de 800 x 480 pixels. Il se fixe au mur et à une capacité de mémoire de 100 photos maximum. En ce qui concerne la platine de rue (en usage extérieur), elle dispose d’un capteur CMOS-couleur 650 TVL.

L’angle de vue de la platine de rue est de H70°/V55° avec un objectif orientable. La platine de rue du visiophone Extel Connect dispose d’un visionnage nocturne LEDs IR invisible. Elle ne dispose pas d’un bouton d’appel lumineux, mais d’un porte-étiquette lumineux. La commande gâche se trouvant sur la platine de rue du visiophone Extel Connect est de 12 V et 1.1 mA au maximum.  Quant à la commande portail, le pouvoir de coupure est de 12 V, soit 2 A au maximum. Il faut souligner que le visiophone Extel Connect dispose de la commande serrure et la commande portail. Pour finir, la platine de rue s’installe en saillie.

Un visiophone ultra pratique et performant

Avis visiophone Extel ConnectLorsque vous prenez le visiophone Extel Connect, le moniteur est fait d’un plastique et est en gris et noir. En ce qui concerne la platine de rue, elle est en aluminium noir et gris également. Sur cet appareil, vous pouvez faire les réglages de la couleur, de la luminosité, du contraste et du volume de la sonnerie. En abordant les caractéristiques électriques, il faut retenir que le visiophone Extel Connect fonctionne avec une tension de 24 V, une intensité de 550 mA et une puissance de 13,2 W.

Pour ce qui est de sa température de fonctionnement, elle est comprise entre -20°C et 50°C. En abordant les caractéristiques du visiophone Extel Connect en lui-même,  le moniteur (en usage intérieur) fait 150 x 175 x 14 cm. Pour ce qui est de la platine de rue, les dimensions sont 185 x 100 x 46 cm. Pour ce qui est du poids, le visiophone Extel Connect ne pèse qu’un kilogramme. Pour finir, il faut savoir que le visiophone Extel Connect est régi par les normes et certifications CE, REACH et RoHS.

Notre avis sur le visiophone Extel Connect

Le premier avantage qu’offre le visiophone Extel Connect, c’est qu’il est facile et simple à installer sur deux fils entre le moniteur et la platine de rue, et pour beaucoup, il est considéré comme le meilleur visiophone sans fil. Un véritable plus que nous vous annonçons en début d’article, c’est que vous êtes mesure d’avoir votre visiophone Extel Connect en poche. En effet, vous pouvez relier votre smartphone à votre visiophone Extel Connect et pouvoir interagir avec vos visiteurs où que vous soyez. Il vous est possible d’enregistrer la photo de vos visiteurs sur une carte mémoire. C’est d’ailleurs très pratique lorsque l’un d’entre eux vient vous manquer à la maison. Grâce à la fonction monitoring, vous pouvez surveiller les entrées de votre maison aisément. Le visiophone Extel Connect offre une vision nocturne de qualité.

Voir le visiophone filaire Extel Connect sur Amazon

Article mis à jour le 14 septembre 2020

Laisser un commentaire