Que faut-il retenir du Visiophone wifi Tmezon ?

Pouvoir voir celui à qui l’on parle lors d’une conversation téléphonique, c’est possible grâce au visiophone. Cette technologie a connu une nette évolution depuis peu et permet même de surveiller votre maison. Cette évolution ne s’est pas fait sans les marques comme Tmezon qui ne cessent de fabriquer des appareils de qualité. Dans cet article, nous vous présentons le visiophone de la marque Tmezon.

TMEZON Wifi IP Vidéo Interphone Visiophone,7 Pouce Moniteur et 1x1200TVL Sonnette de Caméra Filaire Vision Nocturne,Déverrouillage à distance,Parler,Enregistrer,...
  • 【7 pouces LCD Moniteur et la MINI sonnette】Moniteur de 7 pouces avec l’affichage TFT en design mince, touches tactiles, main-libre, port de...
  • 【TMEZON Système intelligent et innovant d'intercom IP vidéo】Equipé d'un intelligent système, on peut connecter le moniteur à...

Les caractéristiques techniques du visiophone Tmezon

Le Visiophone Tmezon est un produit très léger puisqu’il ne pèse que 1, 31 kg. Il ne présentera aucune difficulté lors de son transport. Avec sa longueur de 25 cm, sa largeur de 15 cm et sa hauteur de 5 cm, le Visiophone Tmezon est composé d’un moniteur +1x1200tvl et d’un écran. Cet écran est tactile et fait 7 pouces. Sur le moniteur, vous avez une sonnette qui permet de signaler la présence d’un individu. Le Visiophone Tmezon ne nécessite pas de piles ni de batteries pour son fonctionnement.

Description du visiophone wifi Tmezon

Le Visiophone Tmezon embarque de nombreuses technologies. Ainsi, il vous permet de :

Dialoguer avec vos invités

Avec le Visiophone Tmezon, vous êtes en mesure de discuter avec vos invités et de les voir en même temps. Il vous sera donc possible d’avoir une idée de leur réaction quand ils vous parlent. Il vous suffit d’appuyer sur le micro lorsque vous voulez parler ou écouter.

Posséder votre visiophone en poche

Avis visiophone wifi TmezonLe Visiophone Tmezon est relié à l’application Ucarehome qui vous permet de consulter votre visiophone depuis votre téléphone. Vous pouvez utiliser cette application quel que soit l’endroit où vous êtes depuis votre android ou iPhone.

Faire des enregistrements automatiques

Une fois qu’un visiteur est chez vous ou qu’un mouvement est détecté, la caméra se trouvant au niveau de la sonnerie enregistre immédiatement des vidéos ou des photos. Ces vidéos et photos sont stockées au niveau d’une carte SD qui s’acquiert séparément.

Détecter les mouvements

En suivant les paramètres de votre visiophone wifi Tmezon, il vous est possible de délimiter une zone de détection de mouvement. Ainsi, dès qu’une personne entre dans cette zone, la caméra se met automatiquement en marche et prend des vidéos ou photos.

Procéder à l’ouverture de votre portail

Il vous est possible avec l’écran de votre Visiophone Tmezon ou grâce à l’application Ucarehome d’ouvrir le portail de votre maison de loin. C’est très pratique lorsque vous voulez recevoir une livraison.

Voir la nuit et sous la pluie

Le Visiophone Tmezon dispose d’un éclairage nocturne LED IR. Toutefois, il est recommandé d’installer une lumière pour une meilleure visibilité. En ce qui concerne la pluie, ce visiophone est étanche à l’eau grâce à son panneau en alliage d’aluminium anti-oxydation.

Les avantages du Visiophone Tmezon

Autant de technologies et de possibilités avec le Visiophone Tmezon donnent également autant d’avantages. Le premier avantage avec ce visiophone, c’est qu’il dispose de près de douze différentes sonneries au choix au niveau du moniteur. Il vous est possible de régler les sonneries suivant l’heure de la journée et en fonction de vos besoins. Le Visiophone Tmezon vous permet de vous connecter à plusieurs appareils. Vous êtes en mesure de connecter 3×7 pouces SLAVES moniteurs et deux sonnettes grâce à l’IP moniteur. Tous les moniteurs peuvent communiquer avec les sonnettes extérieures.

Notre avis sur le visiophone wifi Tmezon

Vous avez près de cinq langues sur le Visiophone Tmezon. Grâce à l’UI système opérateur, il vous est possible d’effectuer les réglages vous-même. Le Visiophone Tmezon dispose d’une connexion WIFI adaptée pour les applications. Elle permet de terminer certaines installations comme le déverrouillage ou encore la surveillance. Un câble 1M 4pin est également offert afin de stabiliser le système de base. Vous pouvez procéder à une extension. Pour ce qui est des avis, le Visiophone Tmezon est noté au-dessus de la moyenne par les utilisateurs. Ceci fait de lui un bon produit recommandé.

Voir le visiophone wifi Tmezon sur Amazon

6 Commentaires
  1. Bon fonctionnement entre la caméra et l’écran. J’ai un câble ethernet cat7 (Cat6 serait ok) de 60m et j’utilise un doubleur à chaque terminal (2 paires nécessaires entre les 2 modules). Il me reste 2 paires (Ethernet 100Mb/s) pour d’autres fonctionnalités comme par exemple Arduino…

    La fonction connexion IPhone uCareHome n’est pas aboutie. Il faut tout d’abord s’inscrire et obtenir un code pour lancer l’application (ce qui pourrait s’expliquer car utilisable en 3G/4G).
    J’ai passé 2 heures, en respectant la procédure, pour connecter le Wifi. Lors de la configuration du choix du réseau Wifi local auquel sera connecté l’écran, le logiciel ne devrait pas proposer le réseau émis par la platine (auquel est connecté l’iPhone à ce moment là) et devrait afficher uniquement l’ensemble des autres réseaux. Il m’a fallu reprendre entièrement la procédure jusqu’à ce que l’appli me propose enfin le Wifi souhaité, et là ça n’a pas été gagné car il a longtemps refusé le mot de passe (pourtant simple)… et il a fallu de nouveau tout recommencer…
    Une fois connecté au Wifi :
    Ok – Surveillance à partir de uCareHome.
    Ok – Enregistrement photo / vidéo sur iPhone.
    Non ok – Avertissement (sonnette) sur l’iPhone (11Pro Max) = fonctionnent erratique (Wifi et 4G). Les notifications de l’iPhone sont bien configurées mais très souvent il n’y a pas d’avertissement ou alors l’avertissement est très court, pas de son —> Pas fiable !

    Détection de mouvements. Je dirais tout simplement qu’elle n’est pas implémentée. Aucune détection.

    Enregistrement sur la SD insérée sur le côté de l’écran :
    j’ai d’abord acheté une SD 64Go classe 10 = non reconnue.
    J’ai acheté (comme mentionné dans la notice) une SD 64Go « TF » qui semble enfin reconnue. Je suppose que cette mémoire enregistre les photo/vidéo générées avec la détection de mouvements qui n’est pas implémentée. De plus je n’ai pas accès au contenu de cette mémoire… Il serait pourtant simple d’y accéder à partir de la platine (écran). Ça n’est pas possible !
    Donc fonction détection / enregistrement inopérante !

    Accès via PC :
    Le Plug-In fourni par l’application n’est pas compatible Windows 10 ! Donc encore fonction inopérante !

    Pas de notice complète en Français sur internet.

    • Bonjour à vous je n arrive Pas à Configurer mon interphone tmezon en wifi
      Puis avec l application me connecter et configurer avec l interphone

      • J’utilise ce système connecté avec mon smartphone depuis 2 ans maintenant.
        La procédure fonctionne mais est compliquée:
        1- installer l’appli uCareHome sur smartphone
        2- déconnecter les data/wifi de son smartphone (supprimer les connexions automatiques)
        3- lancer l’appli et suivre les instructions
        4- passer l’écran en mode AP, attendre 30sec jusqu’à qu’il clignote
        5- chercher les réseaux WIFI disponible, sélectionner celui commençant par cctv… et s’y connecter
        6- revenir sur l’appli et c’est là que ça devient chiant.
        Lors de la recherche de router WIFI par l’appli, il faut tomber exactement sur le nom de votre réseau! S’il y a marqué “SSID inconnu” ou ‘cctv-machin”, c’est pas bon. Il faut recommencer l’étape 6 jusqu’à trouver votre router WIFI. S’il apparait, c’est gagné et vous avez plus qu’à y entrer votre mot de passe et suivre la procédure.

        NB1: S’il votre nom de réseau n’apparait jamais ou que vous avez changé de fournisseur d’accès interne, je vous conseille de recharger les paramètres par défaut sur l’interphone (Réglages -> WIFI -> param. défaut) et de recommencer depuis le début.
        NB2: l’interphone ne fonctionne que sur réseau 2.4 GHz, n’essayez pas de connecter sur le 5GHz.
        J’espère que ça vous aidera. J’y ai moi-même passé pas mal de temps.

  2. la connexion wifi est vraiment instable et nécessite de la remettre sans cesse en marche

    • Oui effectivement on le même problème. Le wifi est très instable du coup on ne peut pas se servir de l interphone sur le téléphone. Avez vous une idée de comment régler ce problème?

      • Peut-être la distance avec votre router WIFI? Moi je suis à 10m et 3 murs placo et ça passe bien. Avez-vous essayé avec un répéteur WIFI à proximité?

Laisser un commentaire

Testeur du dimanche