Le modèle Ninja Foodi MAX OP500EU 9 en 1 autocuiseur électrique avec fonction cuiseur à riz et vapeur est un appareil électroménager à multiples fonctions. Au niveau de la contenance, il est efficace, puissant et ample. Afin de pouvoir adopter cette catégorie d’autocuiseur, sa conception assure également un confort d’usage de haut niveau. En fait, le Ninja Foodi MAX OP500EU tend à plaire à première vue.
- 9 FONCTIONS DE CUISSON : Cuisson sous pression, Friture à l'air, Cuisson lente,...
- CUISSON SOUS PRESSION : Jusqu'à 70% plus rapide que les méthodes de cuisson...
- L'AUTOCUISER QUI CROUSTILLE: Cuisez et croustillez avec la technologie...
- TAILLE DE LA FAMILLE : Avec une grande capacité de 7,5 litres, cuisinez...
- COMPREND : Ninja Foodi MAX Multicuiseur (prise EU), Pot de cuisson antiadhésif...
À propos de l’autocuiseur électrique Ninja Foodi MAX OP500EU avec fonction cuiseur à riz et vapeur
En effet, Ninja Foodi MAX OP500EU est un multi cuiseur équivaut à une cocotte-minute. Il est à la fois un autocuiseur, une mijoteuse, un wok, un cuiseur à riz et un cuiseur à vapeur mais moins complet qu’un Cookeo à mon avis. D’où sa polyvalence. En outre, il est programmable, intelligent et intègre 3 niveaux de pression. Mais aussi, 7 menus sont contrôlés par un mini processeur permettant de cuisiner les plats comme la viande, la volaille, des légumes et du riz. Les 9 mécanismes de sécurité prouvés sont le principal atout de cet appareil. Ces derniers sont conçus pour éliminer toutes sortes d’erreurs. Pour un style de vie orienté vers la santé et le bio, cette cocotte-minute peut répondre à vos besoins.
Attrayant et multifonctionnel
A priori, la potentialité du Ninja Foodi MAX OP500EU repose sur ses multiples usages. Certainement, de nombreuses options viennent conforter son usage comme porridge maker. En effet, la plateforme d’usage de cet appareil dépend de son travail. Par rapport à la marmite, ce produit est beaucoup plus performant parce qu’il peut permettre un emploi simple et efficace. Son allure est d’un design incontournable qui attire les yeux. En outre, grâce à son écran de commande, il est possible de maîtriser aisément l’appareil. Enfin, une programmation intelligente est intégrée dans ce produit. Il dispose donc, 3 niveaux de pression, dont un retardateur, un mode de maintien au chaud automatique et un contrôle du temps de cuisson.
Authentique à petit prix
À seulement 99,99 euros, le prix de cette cocotte-minute par rapport à ses qualités en tant qu’outil de cuisine est minime. Le choix de cet appareil est cautionné par son confort et son adaptabilité. En fait, 15 menus vous sont offerts parce qu’ils sont déjà paramétrés dans cet appareil. Ainsi, vous pourrez concocter facilement vos plats en choisissant tout simplement le plat à préparer. Avec le miniprocesseur, qui vous sert de guide vous permet de cuisiner n’importe quel ingrédient. À cet effet, vous trouverez votre enchantement en préparant des petits plats surpris pour votre famille. De telles sortes que vous pourrez apprendre par vous-même comment préparer tel ou tel plat.
Côté technique du Ninja Foodi MAX OP500EU
Cet article Ninja Foodi MAX est paramétré de 7 programmes de mode de fonction. La cocotte-minute pour mijoteuse, cuiseur de riz Rice cooker et cuiseur vapeur, est un multicuiseur avec minuteur de 24 heures et 2 heures de maintien au chaud. Sa capacité est de 6 litres, un assez large produit et puissant appareil de 1000W en alimentation. Son entretien est en inox, ce modèle est doté d’un couvercle plutôt pratique et maniable. En total, cet appareil pèse 5 kilogrammes et détient un miniprocesseur qui oriente et surveille les cuissons.
Les points forts du Ninja Foodi MAX autocuiseur électrique
Ce produit est un cuiseur de riz, mais aussi à la vapeur. Ainsi, pour une cuisine rapide et flexible, il met à disposition 3 pressions fixes à savoir la basse pression, la pression moyenne et la forte pression. Ces pressions varient en fonction de vos recettes. Il est à souligner qu’avec la haute pression, vous pourrez gagner jusqu’à 70 % de temps sur la cuisson. Ainsi, la basse pression travaille efficacement sur les nourritures délicates. Le choix des pressions de l’appareil peut se faire manuellement. En effet, la préparation de riz requiert la capacité totale de 10 tasses. Son principal atout est sa fonction de programmation qui vous fera certainement gagner du temps parce que l’appareil marche directement au moment où vous l’aurez programmé. D’où la cuisson instantanée.
Le point faible du Ninja Foodi MAX
La seule erreur lors de la conception de cet appareil se pose sur sa capacité. De 6 litres au total, cette cocotte-minute n’est pas assez grande pour cuire le riz d’une grande famille. Sa contenance est trop petite. Fiable pour la cuisson en pot, mais assez lente pour la cuisson de riz.
Notre avis
Cette cocotte-minute est un autocuiseur assurant une grande sécurité. Elle propose 9 mécanismes de sécurité à consulter avant son usage pour éviter tous types d’accidents. Son couvercle ne risque pas de s’ouvrir tant que le couvercle de pression n’est pas ouvert. Tout est sous contrôle automatique surtout la température. Bref, cet appareil est destiné à offrir un niveau de confort en garantissant une sécurité et une sérénité pour son utilisateur. Bref, pour éviter de perdre du temps à la préparation, il suffit tout simplement de programmer l’appareil à temps et au moment voulu.