Arbre à chat géant Feandra – Le meilleur du moment ?

Parce que vos petites boules de poils méritent le meilleur, vous trouverez sur ce site un comparatif des meilleurs arbres à chat susceptibles de vous intéresser. Des arbres à chats en tous genres et de différents prix, ayant pour but de vous aider dans votre choix et bien sur de satisfaire un maximum de personnes et de compagnons. De l’arbre à chat géant Feandrea en passant par larbre à chat d’entrée de gamme TecTake 800001il vous sera difficile de ne pas trouver le modèle qui fera rêver toute votre tribu.

Vous chercher un article de grande taille avec de multiples espaces de divertissements ? Ne bougez plus, vous approchez à grand pas de votre objectif. L‘arbre à chat Feandrea présenté ci-dessous peut supporter jusqu’à 21 kilogrammes, de quoi accueillir toutes vos petites bêtes ou simplement le gros pépère de la famille. Laissez-vous embarquer par son élégance naturelle et ses diverses options !

Présentation de l’arbre à chat géant Feandrea

Avec une hauteur totale de 164 centimètres, l’arbre à chat géant Feandrea est considéré comme un modèle de grande taille. D’une longueur de 55 centimètres pour une largeur de 45 centimètres, il offre une base principale robuste qui apporte un réel équilibre à la structure. Équipé de nombreuses plateformes réparties sur plusieurs niveaux, votre chat pourra s’amuser, sauter, grimper, entretenir ses griffes et bien évidemment se détendre. Un vrai terrain de jeu combiné à un espace de repos.

Un lieu unique où les interdits habituels comme attaquer vos meubles par exemple, ne seront plus. Un vrai plus important dans le cadre de leur développement ! Les matériaux utilisés sont assez standards. Oui, malheureusement même si le prix semble élevé, les matières n’en sont pas pour autant de haute qualité. Ce n’est pas précisé mais il semble que la structure générale soit réalisée à partir de panneaux agglomérés ou de particules comme pour le petit arbre à chat Dibea KB00207. Ceux-ci sont recouverts d’une fausse fourrure en polyester à la texture agréablement douce et résistante.

Les griffoirs sont faits de corde de sisal, qui je le rappelle est une fibre naturelle et sont répartis sur quelques colonnes ainsi que sur la plateforme en forme de vague. Oui en forme de vague ! Vous trouverez d’autres petits éléments en métal comme la visserie ou en plastique sur certaines pièces. Parlons à présent des fonctionnalités de l’arbre à chat géant Feandrea en partant du point le plus haut. À ce niveau, votre chat pourra admirer la vue complètement dégagée de son domaine, confortablement installé sur une niche ronde ouverte, bordée de moitié par la fourrure.

Juste en dessous, votre boule de poils pourra surfer sur une vague artificielle, s’occuper de ses griffes et jouer avec la balle suspendue à la niche ronde. On poursuit la descente avec la cabane, dont on ne connait pas les dimensions mais qui semble pouvoir accueillir des chats de 7 kilos maximum. Un endroit spacieux et clos pour des temps calmes et cocooning. Pour finir, rien de tel qu’une sieste dans un bon hamac, très facile d’accès grâce aux deux plateformes qui l’entourent.

La facilité de montage de l’arbre à chat Feandrea

Caractéristiques de l'arbre à chat géant Feandrea Oui c’est un gros modèle mais non vous n’aurez pas besoin d’une semaine de vacances pour vous y atteler. Comme beaucoup de mobilier en kit, tout est conçu pour faciliter le montage et cela dans une durée suffisamment courte pour ne pas perdre patience. Vous n’aurez qu’à identifier les différentes pièces à l’aide de la notice d’assemblage de l’arbre à chat Feandrea, qui est illustrée dans la plupart des cas.

Inutile de prévoir des outils en tous genres puisqu’ils sont fournis avec le colis, toujours dans un souci d’accompagner au mieux les consommateurs. N’oubliez pas de prendre votre temps et avancez étape après étape en procédant du bas vers le haut. En moins de deux heures, vous serez arrivé à vos fins sans encombre et votre chat ne pourra qu’attester de votre talent à construire un arbre à chat !

Les caractéristiques de l’arbre à chat géant Feandrea

  • Modèle : Feandrea
  • Matériaux : Corde de sisal / Fausse fourrure en polyester / accessoire en métal et plastique
  • Dimensions : Hauteur : 154 centimètres / Longueur : 55 centimètres / Largeur : 45 centimètres
  • Poids : 14,1 kilogrammes
  • Accessoires : 1 hamac / 1 boule suspendue / 5 niveaux / 1 vagues / 1 niche

Les points forts de l’arbre à chat géant Feandrea

✅ Très bon rapport qualité / prix

✅ Arbre à chat de grande taille

✅ Nombreuses plateformes de repos et de divertissements

✅ Design chic et élégant

Les points faibles de l’arbre à chat géant Feandrea

⛔ Trous fait manuellement avec 1 à 3 centimètres d’écart

⛔ Plateformes assez petites

Notre avis sur l’arbre à chat Feandrea

D’après la description, l’arbre à chat Feandrea peut supporter trois chats de 7 kilogrammes chacun. Je ne doute pas de sa capacité à supporter 21 kilogrammes cependant, au vu de la taille des plateformes et des retours de certains clients, il semble difficile de croire que des chats de cette corpulence puissent profiter pleinement de toutes les options. Un peu frustrant pour votre petit compagnon, personne n’aime se sentir trop gros ! Mais pas de panique, ce n’est pas valable pour toutes les plateformes du modèle.

C’est un arbre à chat géant chic et élégant, certes un peu cher mais les accessoires proposés et son design classique sont autant de prestations qui créent un vrai coup de cœur ! Ce modèle de grande taille offre un environnement intime et ainsi une meilleur qualité de vie au chat, ce qui peut également justifier son prix. Est-ce le meilleur du moment ? Je ne peux pas le garantir tout dépend des moyens de chacun, mais pour moi, l’arbre à chat géant Feandrea est un bon investissement. Je le recommande !

Voir l'arbre à chat géant Feandra sur Amazon

Article mis à jour le 25 mars 2021

Laisser un commentaire