Comment faire une baguette de sourcier

Les personnes intéressées par l’utilisation de méthodes de divination peuvent apprendre à fabriquer leurs propres baguettes de sourcier à la maison. Cet outil peut être utilisé pour rechercher de l’eau et des minéraux sous terre et peut vous aider à trouver la source de ces énergies. Lorsqu’il est utilisé correctement, c’est un outil très efficace. Cet article vous apprendra à fabriquer vos propres baguettes de sourcier. Ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez !

Les étapes pour fabriquer une baguette de sourcier

baguette de sourcier Tout d’abord, vous avez besoin d’une baguette de radiesthésie. Vous devrez trouver un matériau approprié. En général, un cintre fera l’affaire. Coupez le cintre en deux parties égales à l’aide de pinces. Placez l’une d’elles sur l’autre et pliez-les vers le bas avec votre pouce. Tenez-le dans votre main jusqu’à ce qu’il soit droit. Ensuite, pliez les fourches en forme de L.

La deuxième étape de la fabrication d’une baguette de radiesthésie consiste à fabriquer une baguette avec des branches fourchues. Il peut s’agir de brindilles ou de segments de branches de n’importe quel arbre important. Il est important que les sections fourchues soient de longueur égale. Vous devrez également vous assurer que vous utilisez une branche avec une section fourchue afin que les extrémités des baguettes restent parallèles au sol. Ensuite, placez la tige à bout de bras.

Une fois que vous avez fabriqué la baguette de radiesthésie de base, vous devez fabriquer les poignées. Vous devez ajouter une poignée au manche. Cela vous permettra d’avoir une prise ferme et de protéger vos mains. Les stylos à bille ont des tubes en plastique creux pour les poignées. Placez la baguette de radiesthésie sur le stylo et pliez-le. Cela permettra de maintenir la baguette de sourcier en place. Vous pouvez utiliser une paille, une tige de goujon ou un chiffon pour créer une poignée.

A lire aussi :   Comment choisir une belle sacoche pour homme ?

Ou acheter une baguette de sourcier ?

Vous pouvez acheter une baguette de radiesthésie dans un magasin comme Amazon ou en fabriquer une vous-même à la maison. Elle est facile à fabriquer et vous servira pendant de nombreuses années. Les baguettes ne sont pas aussi compliquées que vous pourriez le penser, mais elles feront l’affaire. Vous pouvez choisir une branche fourchue de n’importe quel arbre ou même 2 longs fils pliés. Veillez simplement à ce que les fourches soient de même longueur.

Une baguette de sourcier est un outil simple pour trouver un trésor caché. Elle peut être fabriquée à partir de deux branches fourchues ou d’une branche d’arbre fourchue. Les branches doivent mesurer au moins un pied de long et avoir des fourches de longueur égale. Pour fabriquer une baguette de sourcier, vous aurez besoin d’une source de bois importante. Dans certains cas, vous devrez trouver une ou deux branches d’arbre, et plier les branches en deux ou trois longueurs différentes.

A lire aussi : heure miroir 22h22

Meilleure baguette de sourcier

Article mis à jour le 28 janvier 2022