Quelle barrière de parking installer pour privatiser sa place ?

La barrière de parking assure la protection d’un emplacement privé. Elle est de plus en plus prisée par de nombreuses personnes à cause de son efficacité. Cet article propose de découvrir deux modèles de barrières de parking et des informations beaucoup plus détaillées à cet effet.

La barrière de parking Mottez B302C

Test et avis sur la barrière de parking Mottez B302C La barrière de parking Mottez B302C possède des qualités aussi importantes les unes que les autres. Sa structure métallique en tube mesure 45 mm. Elle a 50 mm de diamètre. Elle peut donc résister à un poids allant jusqu’à 10 tonnes. La résine qui couvre les embases donne des contrastes ombres/lumières. Il en est de même pour les 2 bandes fluo rouges avec des tons très brillants.

Par ailleurs, la barrière de parking Mottez B302C est facilement rabattable. Elle possède une fermeture cylindre européenne. Sans clef donc, elle peut toute seule se verrouiller. Elle fait, au sol, 73 cm en profondeur contre 73 cm en longueur. La barrière est surtout appréciée pour sa finition zinguée antirouille. Ce qui offre une résistance incroyable à toutes sortes d’intempéries. Elle dispose de 3 embases pré-percées qui facilitent la fixation. Elle est très pratique et efficace.

Voir la barrière de parking Mottez B302C


La barrière de parking pliable Deuba

Test et avis sur la barrière de parking pliable Deuba La barrière de parking pliable Deuba joue un rôle important avec les nombreuses qualités qu’on lui connaît. C’est une barrière anti-stationnement pliable. C’est aussi une barrière à verrouillage en cadenas. Elle est faite en acier laqué. Le matériel est léger, mais très résistant. Il fait face à toutes les intempéries. D’ailleurs, il est fait d’une couche antireflet qui rejette tout éblouissement par les rayons solaires. C’est un métal robuste qui garantit une longue durée de vie.

En outre, la barrière de parking pliable Deuba possède des tubes de 4 cm d’épaisseur. Elle peut donc résister à un poids allant jusqu’à 8 tonnes. Elle dispose de bandes rouges réfléchissantes qui procurent une très bonne visibilité, que ce soit le jour ou la nuit. Elle contient 6 ancrages, un cadenas avec 3 clés et une plaque de sol pré-percée. La barrière assure une protection fiable du parking ou de très petites ruelles surtout en cas de présence de personnes indésirables.

Voir la barrière de parking pliable Deuba


Comment choisir une barrière de parking ?

Tout comme en ce qui concerne tout autre équipement auto que ce soit, qu’il s’agisse d’un déshumidificateur de voiture ou d’une glacière électrique, le choix de la barrière de parking doit respecter quelques principes de base. En premier lieu, il faut veiller à la solidité et la facilité d’installation de l’outil. Ensuite, la fonction pliante de la barrière parking. Enfin, avoir une idée du prix et tenir compte de l’avis des clients. C’est le moment de les découvrir.

La solidité et la facilité d’installation

Il faut retenir que l’efficacité d’un arceau de parking s’observe dans sa capacité de résistance aux torsions. Des embrases aux tubes, ce dernier doit pouvoir résister tout au moins au poids d’une voiture dont le Poids Total Autorisé en Charge (PTAC) ne dépasse pas 3,5 tonnes. Car, vous devez pouvoir circuler dessus sans crainte de le remplacer. C’est une raison de plus pour opter pour des tubes robustes en acier. Ces derniers font face aux intempéries de toutes sortes, surtout quand ils sont bien traités. Vous devez veiller également au mode de fixation qui doit être des plus simples. Cela vous évite des démêlés avec la copropriété.

La fonction pliante de la barrière de parking

Une barrière anti-stationnement non rabattable est dépourvue de tout son sens. Il ne sert à rien de démonter chaque fois du sol l’arceau de parking avant de garer votre voiture. À moins que vous mettiez en place une barrière faite d’une chaîne afin d’assurer la protection de votre espace contre les stationnements indésirables. Cette option demande aussi un budget considérable et surtout l’autorisation de la copropriété. Il faut donc opter simplement pour un modèle pliable. Les poteaux statistiques sont encombrants et dépourvus d’esthétique. Tenez-en compte.

Le prix et l’avis des clients

Pour mieux choisir votre barrière de parking, vous pouvez passer à un comparatif de prix. Cela vous permettra de faire le meilleur des choix. Il existe un nombre important de barrières parking sur le marché. Chaque modèle possède ses caractéristiques propres. En faisant recours à un comparatif de prix, vous serez conforté dans votre choix. Aussi, devez-vous prendre en compte l’avis des clients. Ces derniers émettent des commentaires intéressants pour comparer la qualité de l’article et le prix d’achat. Il faut donc prêter attention à ces diverses opinions pour savoir comment orienter votre choix. C’est un aspect tout aussi important.

Meilleure barrière de parking

FAQ Barrière de parking : Les questions des internautes

Comment installer une barrière de parking ?

Il faut dire que l’installation de la barrière de parking dépend du modèle. Toutefois, il est à noter que l’espace prévu pour l’accueillir doit être plat, pavé ou bitumé. Si c’est un sol par exemple et qu’il est un peu friable ou cassant, il faut nécessairement un trou avec un burin pour y mettre du ciment ou de la résine. Après l’alliage des tubes et des embases à ras le sol, vous devez marquer des trous pré-percés pour procéder au perçage si c’est nécessaire. Autrement, essayez d’enfoncer dans le sol les chevilles, puis vissez la barrière. Il ne vous restera qu’à la redresser pour l’utilisation.

Quelle est la meilleure barrière de parking ?

Une barrière de parking solide est recommandée pour assurer la protection de votre espace sans l’accord de la copropriété. En analysant les deux modèles de façon purement individuelle, on peut se rendre compte que la Mottez B302C est la meilleure barrière de parking. En effet, l’outil est équipé d’une fermeture et est très pratique. Il peut résister à toutes les intempéries possibles sans perdre de son efficacité. Il n’y a pas d’aspérité pour sauvegarder les pneus. Cette barrière est simplement bien conçue et satisfait plusieurs attentes.

Comparatif barrière de parking 2021 : Les 5 meilleures

Article mis à jour le 1 septembre 2021