Un entretien extérieur rapide avec le broyeur de végétaux Ikra ILH 3000A

Mis à jour le

Si vous recherchez un appareil de haute performance pour un entretien pratique et rapide de votre jardin, alors, le broyeur de végétaux Ikra ILH 3000A est vraiment celui qu’il vous faut. En effet, il a été conçu avec un système de coupe inégalable, efficace et sans effort de votre part tout en étant classé parmi les appareils les moins bruyants du marché du jardinage. Nous tenions absolument à vous le présenter, car notre priorité est de pouvoir vous apporter confort et praticité lors de vos corvées de jardinage qui n’en seront d’ailleurs plus grâce à nous, nous l’espérons.

Promo

IKRA broyeur silencieux électrique ILH 3000A, diamètre de la branche 44mm, moteur puissant de 3000W

  • Moteur puissant et engrenage planétaire breveté à 3 niveaux ...
  • Peu bruyant et sécurisé par un système à rotor porte-couteau...
  • Facile à transporter grâce à la poignée de transport et un c...
amazon
279.90 € 246.04
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du broyeur de végétaux Ikra ILH 3000A

IKRA broyeur silencieux électrique ILH 3000A prixFaites connaissance avec ce broyeur de végétaux Ikra ILH 3000A compact et performant à la fois. En effet, il ne mesure que 53 cm de long pour 36 cm de large et sa hauteur n’est que de 93 cm ; avec un poids de 22.8 kg, un châssis à roues ainsi qu’une poignée de transport pratique, vous l’emmènerez facilement avec vous à tout endroit de votre jardin. Cet appareil fonctionne sur branchement électrique, mais il est très agréable à utiliser grâce à un faible niveau sonore de 92 décibels, c’est un atout considérable quand on le compare à d’autres modèles équivalents. Vous serez agréablement surpris de la puissance du moteur de 3000 watts, mais également de son concept de coupe, le train épicycloïdal, un engrenage breveté à 3 niveaux qui lui permet d’effectuer un broyage ultra efficace et performant. Celui-ci est réalisé sous des rouleaux électriques très puissants qui vous permettront de couper des branches dont le diamètre maximal est de 44 mm.

Le branchement est pratique et la rallonge s’installe très facilement pour une utilisation vraiment aisée. Par ailleurs, plusieurs systèmes de sécurité vous permettront de l’utiliser en toute sérénité. Tout d’abord, en cas de surcharge, l’appareil s’arrête automatiquement pour une préservation optimale du moteur et de plus, en cas de panne de courant, votre broyeur Ikra ne redémarrera pas sans actionnage manuel de votre part. En cas de blocages des branches, celles-ci reviendront automatiquement en arrière. En ce qui concerne le broyage, les branches sont entraînées de façon automatique dans le broyeur, et une fois déchiquetées, vous pourrez tout à fait les utiliser pour du paillis, vos plantes ou encore du compost. Le bac collecteur de 60 litres permet de pratiquer une longue séance de jardinage sans interruption. Ce broyeur de végétaux ne nécessite que très peu d’entretien et enfin, il se range de manière pratique en le pliant en un coup d’oeil.

Avis de Testeur sur le broyeur de végétaux Ikra ILH 3000A

Quel plaisir d’avoir pu jardiner avec ce broyeur de végétaux Ikra ILH 3000A. Il est très pratique à utiliser pour plusieurs raisons : il est en effet très facile à déplacer et assez compact, le rangement s’est donc fait de manière pratique à la fin de la séance. Et, concernant son utilisation, il est beaucoup moins bruyant que d’autres appareils, et il possède une puissance de coupe franchement agréable. Le jardinage s’effectue facilement et nous n’étions donc pas épuisés une fois que nous avions terminé, ce qui est appréciable. La capacité du bac est un atout supplémentaire, car nous n’avons pas à faire d’allers-retours incessants à la poubelle. Enfin, le petit plus : son compartiment latéral pour ranger les gants ou autres petits outils, très bien pensé ! Concernant son prix il est dans la moyenne il existe des produits moins cher comme le Gardebrunk mais moins puissant.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Testeur du dimanche