Quelle chaise haute Chicco choisir ?

Pour la bonne croissance et le développement des bébés, certains accessoires sont indispensables. Avoir une chaise adaptée par exemple est essentiel pour le bien-être de votre enfant. Sur le marché, la marque Chicco s’est faite leader dans le domaine avec sa chaise haute Chicco. En effet la marque Chicco présente dans toutes les plus grandes enseignes comme chez Aubert ou Vertbaudet et Bébé confort. Découvrez ici comment choisir votre chaise haute Chicco.

Chaise haute Chicco Polly Magic Relax

Chaise haute Chicco Polly Magic Relax La chaise Polly Magic Relax est une chaise conçue spécialement pour le confort des bébés. Qu’il s’agisse d’un instant de détente où lors de son alimentation, elle vous fascinera de par son côté pratique et sa beauté. De plus, elle dispose d’un dossier inclinable à 4 positions. Ce qui vous permet de l’utiliser dès la naissance de votre bébé jusqu’à ses 3 ans. Grâce à son coussin réducteur biphasé extra confortable et à sa barre de jeu, votre enfant passera d’agréables moments à jouer en toute quiétude.

Cette chaise possède également un côté en maille aérée que vous pouvez utiliser pendant l’été et un autre en tissu doux et chaud réservé pour les journées froides de l’hiver. Vous y trouverez aussi 8 niveaux de réglage de la hauteur ainsi que 4 roues. Ainsi, vous avez la possibilité de le déplacer à loisir.

Voir le prix de la Chaise haute Chicco Polly Magic Relax

Chaise haute Chicco Polly 2 Start

Chaise haute Chicco Polly 2 Start Polly 2 Start est une chaise pour enfant possédant une haute inclinaison. Ainsi, vous verrez sur celle-ci 4 positions, un double plateau amovible ainsi qu’un repose-pied que vous pouvez régler aussi bien en hauteur qu’en largeur. Elle a également 8 niveaux de hauteur et de 4 roues dont 2 sont pivotants et les 2 autres verrouillables. Ce qui vous permet de la régler en fonction de la taille de votre enfant et de la déplacer d’un bout à l’autre de la pièce. Aussi bien en position ouverte qu’en position fermée. Cette chaise est également pliable donc très compacte. Ce qui rend son rangement très facile.

Par ailleurs, elle est l’une des chaises pour bébé les plus confortables du marché. Ceci grâce à son dossier rembourré qui favorise le bon maintien de votre petit trésor. En outre, elle ne nécessite pas de pile et peut supporter un poids de 15 kilogrammes.

Voir le prix de la Chaise haute Chicco Polly 2 Start

Comment choisir une chaise haute Chicco ?

Lorsque vous envisagez de choisir une chaise haute Chicco pour votre bout de chou, il existe un certain nombre de critères que vous devez prendre en considération comme pour une poussette double avec cosy. Il s’agit de sa facilité d’utilisation et de rangement, le poids maximal qu’elle peut supporter et enfin sa qualité générale et l’avis des clients. A savoir qu’il est possible de dénicher une chaise haute Chicco en soldes ou en promotions pour cela il faut surveiller les sites comme Amazon ou Cdiscount, pour une chaise haute Chicco d’occasion il faut vous rendre sur le www.leboncoin.fr ou sur les foires à tout.

Il faudrait d’abord que votre chaise haute Chicco soit facile à utiliser et à ranger comme un lit parapluie. En effet, afin que celle-ci vous facilite la vie au quotidien, vous devez pouvoir la régler et la manier à votre guise. Elle doit également être facilement déplaçable. Pour ce faire, vous devez opter pour une chaise haute Chicco ayant des roues ainsi qu’une manche. En outre, votre chaise doit aussi être compacte pour que vous puissiez la ranger facilement lorsque vous avez fini de l’utiliser. De plus, son côté compact vous permet également de l’avoir sur vous lors de vos sorties avec votre bébé.

Le poids maximal supporté

Le poids que peut supporter votre chaise haute est aussi d’une grande importance. En effet, il serait dommageable que vous choisissiez celle-ci sans savoir si elle pourra supporter le poids de votre bébé. Si généralement, cette chaise peut supporter un poids maximum de 15 kilogrammes, il n’est pas rare de trouver de façon exceptionnelle, certaines capables de supporter 18 kg. Ainsi, vous devez choisir une chaise capable d’offrir solidité et confort à votre petit ange. Par ailleurs, les dimensions de votre demeure aussi sont déterminantes. Ainsi, vous pouvez choisir un modèle peu volumineux si vous avez un petit espace de rangement.

La qualité générale et l’avis des clients

La qualité générale et l’avis des autres clients l’ayant utilisé peuvent également guider votre choix. Ainsi, vous devez vérifier la qualité du harnais, celle du tissula stabilité de la chaise, ainsi que la qualité des autres matériaux qui ont servi à la confectionner. Ceux-ci vous aideront à vous faire une idée de sa robustesse et par conséquent sur sa longévité. L’avis des clients par contre est une grande source d’information qui vous sera d’une utilité certaine dans votre choix. Pour ce faire, vous devez consulter le site du vendeur afin de connaître l’impression des premiers utilisateurs de la chaise.

Chaise haute Chicco

La chaise haute Chicco : FAQ

Beaucoup s’interrogent sur l’âge minimal que doit avoir leur bébé avant de commencer à utiliser la chaise haute Chicco ainsi que sur le meilleur modèle à choisir pour ce dernier.

À quel âge mettre votre bébé dans une chaise haute Chicco ?

Il s’agit d’une question très importante. Car, il en va du bien-être de votre enfant. Ainsi, vous pouvez commencer à mettre votre bébé dans une chaise haute à partie de ses 6 mois. En effet, les fabricants recommandent ce mois parce qu’à cet âge votre enfant est déjà en mesure de s’asseoir seul. De plus, à partir de cet âge, les muscles de son cou sont déjà assez forts pour bien soutenir sa tête. Cependant, il vous faudra veiller à incliner son dossier dans un angle d’au moins 135 degrés environ. En cas de doute, vous pouvez consulter le manuel d’instruction.

Quelle est la meilleure chaise haute Chicco ?

La chaise haute Chicco Polly Magic Relax est l’une des meilleures chaises hautes du marché. En effet, il s’agit d’une nouvelle chaise qui allie à la perfection élégance et ergonomie. Cette chaise garantit à votre bébé un confort optimal. Ceci grâce aux multiples réglages d’inclinaison et de hauteur qu’elle possède. De plus, vous pouvez grâce à cette dernière lui offrir une position assise stable. Son Arche de jeu occupe votre enfant et vous permet de vous atteler à d’autres tâches. Par ailleurs, son entretien est d’une grande facilité. En quelques mots, il s’agit d’un investissement que vous ne regretterez pas.

Revoir les meilleures chaises hautes Chicco sur Amazon

Article mis à jour le 13 juin 2021

Laisser un commentaire