Notre avis sur le cuit vapeur Russel Hobbs 23560 – 56

Notre avis sur le cuit vapeur Russel Hobbs 23560 – 56
4.3 (85%) 4 votes

Russel Hobbs 23560 – 56 : Un cuit vapeur de taille

Promo
Russell Hobbs 23560-56 Digital familial Cuiseur Vapeur Argent et noir 10,5 L 1000 W
387 Commentaires
Russell Hobbs 23560-56 Digital familial Cuiseur Vapeur Argent et noir 10,5 L 1000 W
  • Large capacité totale 10,5 L pour la cuisson simultanée de différents types de nourriture sur trois niveaux
  • Fonctionne également pour la cuisson du riz et des œufs
  • Anneau vapeur turbo pour une production rapide de vapeur et infuser pour ajouter des herbes et/ou des épices, donnant ainsi plus de saveurs pendant la cuisson
  • Commandes digitales avec arrêt automatique, minuteur et départ différé : réglage du temps de cuisson à la minute près, jusqu'à 1H
  • Accessoires compatibles au lave-vaisselle

Il couverse les saveurs le cuit vapeur Russel Hobbs 23560-56

Au début, l’homme considérait la nourriture comme une simple denrée de survie. Il faut dire que la nature n’a jamais été tendre avec lui. Pourtant, au fur et à mesure du temps, la relation entre l’homme et la nourriture a réellement évoluée. Aujourd’hui, la cuisine est plus de l’ordre de la passion que de la nécessité.

Voir en video le Russel Hobbs 23560 – 56


L’homme moderne accorde une attention toute particulière au goût ainsi qu’à la nourriture de chaque ingrédient. Bien entendu, gagner du temps est également une priorité qu’il s’est fixée.C’est pour cela que les accessoires inhérents à la cuisine ont été conçus. On parle d’appareil haute technologie qui a pour but de rendre la cuisine meilleure et beaucoup plus pratique.
L’un des accessoires incontournables en matière de cuisine est l’autocuiseur. Ce dernier est prisé par beaucoup d’adeptes dans le monde pour ses nombreux avantages. On parle d’avantages allant dans le sens de la praticité, mais surtout de l’efficacité. En clair, l’autocuiseur cuit toute sorte d’aliments en quelques minutes seulement !

Le cuit vapeur conserve les vitamines

Au-delà de ce gain de temps assuré, l’autocuiseur tend à améliorer la qualité des aliments. En effet, les nutriments présents dans chaque ingrédient se détériorent à mesure qu’il est travaillé. Plus l’ingrédient est cuit, plus les nutriments essentiels à l’homme comme les vitamines disparaissent. Avec l’autocuiseur, ce problème est complètement réglé.
On trouve de nombreux modèles d’autocuiseurs présents sur le marché actuel. De nombreuses marques s’attèlent à la production de cet appareil après tout ! Outre la marque, il est bon de prendre en compte d’autres critères d’importance comme l’efficacité de l’appareil ou encore sa facilité d’usage. Qu’en est-il du modèle Russel Hobbs 23560-56 ?

Russell Hobbs 23560-56 Digital familial Cuiseur Vapeur

Le modèle 23560-56Digital familial Cuiseur vapeur de chez Russel Hobbs fait partie des meilleurs modèles du moment. Il a été conçu selon le savoir-faire de cette marque renommée qu’est Russel Hobbs. C’est un grand modèle d’autocuiseur proposé pour toutes les amatrices et tous les amateurs ainsi que les initiés en cuisine.
Un grand modèle
Le Russell Hobbs 23560-56 Digital familial Cuiseur Vapeur fait partie des plus grands modèles de cuiseur sur le marché actuel. Ce modèle est destiné à la famille pour faire le plaisir de tous ses membres.
Contrairement aux autres modèles de petite taille et de contenance moyennes,ce modèle de chez Russel Hobbs conviendra aux familles avec plusieurs membres.Vous pourrez ainsi cuire plusieurs types d’aliments en même temps dans l’appareil. En tout, il sera possible de préparer jusqu’à 10,5 litres de nourriture dans ce modèle d’autocuiseur. Toute cette capacité est dispatchée sur trois niveaux en tout. Ce qui permet de cuire amplement plusieurs types d’aliments en même temps. Cet appareil sera donc une aubaine afin de préparer des plats avec plusieurs ingrédients sans faire plusieurs allers-retours de cuisson. Vous pouvez comparer avec le cuiseur vapeur Russell Hobbs 19270 un autre modèle de la même marque.

De nombreuses fonctions ce Russell Hobbs

Le cuit vapeur Russell Hobbs 23560-56 est également un appareil multifonction. On parle d’appareil pouvant cuire plusieurs types d’aliments en même temps. Cette action simultanée offre un gain de temps à toutes les cuisinières et tous les cuisiniers tant les amateurs que les professionnels dans le domaine de l’art culinaire.
Ainsi, sur trois niveaux, vous pouvez disposer plusieurs types d’aliments. Notons que les aliments qui se trouvent au dernier niveau sont cuits bien avant le haut. Afin de cuire efficacement ces aliments, plusieurs types de cuisson s’offrent à vous à savoir la cuisson de riz ainsi que la cuisson des œufs.
Pour garantir plus de saveur aux aliments, cet appareil propose la fonction anneau vapeur turbo. Cette dernière permet de produire rapidement de la vapeur. Ainsi, il sera possible d’ajouter des heures ainsi que des épices aux divers plats. Le cuit vapeur Russell Hobbs 23560-56 Digital familial Cuiseur possède également un écran LCD où sont affiché toutes ses fonctions. Les commandes digitales disposent d’un arrêt automatique ainsi que d’une fonction de départ différé ceci afin de cuire tous les aliments parfaitement au niveau du temps. En outre, l’appareil permet de tenir au chaud toutes les préparations !

Pratique et confortable pour faire cuire à la vapeur

Acheter un appareil vapeur pratique est une nécessité. Après tout, la praticité garantit le confort d’usage de tous les appareils ! C’est exactement le cas avec ce Russell Hobbs 23560-56 Digital familial. En effet, ce modèle a été conçu spécialement afin d’être maniable et particulièrement simple à utiliser.
Tout d’abord, au niveau esthétique, ce produit est attirant et offre un excellent confort visuel. Sa base en inox ainsi que son plastique ont été faits avec une finition impeccable singée Russel Hobbs. La couleur du produit est argenté et noire ce qui propose un design très moderne.
En outre, l’ensemble de la structure ne pèse que 2,4 kg ce qui garantit une maniabilité à toute épreuve. Vous pourrez aisément déplacer l’appareil et l’utiliser à souhait ! Notons aussi que son câble est long et fait dans les un mètre exactement. Cela évitera l’usage de rallonge.

Participez en donnant votre avis