Quelle draisienne Puky choisir ?

Avec une draisienne Puky vous pouvez éveiller les sens d’un enfant est essentiel pour que celui-ci puisse développer diverses aptitudes, aujourd’hui et dans le futur. Avec les draisiennes, l’enfant découvre et apprend l’équilibre en s’amusant. Comment choisir la bonne draisienne parmi tous les modèles désormais disponibles ? Quel modèle est le plus adapté pour votre enfant ?

La draisienne Puky LR 1L BR

draisienne Puky LR 1L BR Les draisiennes Puky, fabriquées en Allemagne, font partie des plus appréciées à travers le monde. Parmi les modèles les plus populaires, on distingue la Puky LR 1L BR. Cette draisienne au design amusant et ludique garantit également la sécurité de vos enfants. Elle est en effet équipée d’un système de freinage et de poignées de sécurité, protégeant votre enfant d’éventuelles chutes dangereuses. Ce modèle est aussi très confortable pour l’enfant, car il est pourvu d’une selle spéciale, avec un cadre bas, facile à accéder pour les plus petits.

Cette draisienne accompagnera votre enfant durant ses premières années, car il est possible d’ajuster la hauteur de la selle et du guidon, ce qui est également un avantage si plusieurs enfants de différentes tailles s’amusent avec une même draisienne. La draisienne Puky LR 1L BR est recommandée dès 2 ans et à partir de 90 cm. Ce modèle est disponible dans divers coloris.

Voir la promotion de la draisienne Puky LR 1L BR

La draisienne Puky LR M Rouge

Promo

Draisienne Puky LR M Rouge D’un design un peu plus épuré, la draisienne PUKY LR M Rouge reste un excellent modèle pour assurer la sécurité de vos enfants durant leurs séances à deux roues. Cette fois-ci de taille unique, ce modèle existe dans un coloris mixte, idéal si vous comptez passer la draisienne à un autre enfant plus tard. Recommandée dès 2 ans, la draisienne Puky LR M permet une grande agilité aux enfants, avec ses pneus adhérents et sa selle banane relevée.

En ce qui concerne la sécurité, ce modèle est pourvu de poignées de sécurité pour protéger leurs petites mains. En étant relevée, la selle évite aux petits pilotes de glisser vers l’avant et le système de braquage réduit les risques de blessures en cas de chute. Léger, ce modèle est aussi facile à prendre en main par l’enfant lorsqu’il aura besoin de marcher. Ici aussi, le marchepied bas offre un bon centre de gravité à l’enfant.

Voir l'offre de la draisienne Puky LR M Rouge

Comment choisir une draisienne Puky ?

Il peut parfois être difficile de se décider pour tel ou tel modèles de draisienne car il existe aussi le tricycle évolutif pliable qui peut faire office de draisienne. Il existe toutefois des critères non négligeables qui vous permettront de vous décider pour tel ou tel modèles, selon ce que vous considérez nécessaire pour la sécurité de votre enfant, selon vos goûts et ceux de l’enfant.

La qualité générale de la draisienne

Le premier aspect à étudier, c’est le confort du cadre et de la selle sur lequel l’enfant va s’assoir, pour qu’il puisse apprécier monter sur la draisienne. Ses jambes doivent pouvoir bouger librement. Lorsqu’il voudra s’arrêter, il est important qu’il puisse rapidement poser les pieds au sol pour se stabiliser. En outre, le poids de la draisienne doit permettre à l’enfant de manier le véhicule facilement, même à pied. En prenant tout ceci en compte, assurez-vous donc que la draisienne convienne à la taille et à l’âge de l’enfant. Sans oublier, bien sûr de vérifier que le modèle est bien équipé d’accessoires de sécurité.

Le design de la draisienne

Un style simple et apprécié autant des parents que des enfants, les draisiennes Puky font partie des plus connues à l’international pour leur qualité. Selon leur géométrie, il en existe tant pour jouer en intérieur qu’en extérieur, et sous différents coloris. Munies de kits de sécurité et d’une structure ergonomique, ces draisiennes Puky sont idéales si vous recherchez un modèle robuste et durable dans le temps. Sur certains modèles, la possibilité d’ajuster la hauteur de la selle permet d’adapter le véhicule à votre enfant en pleine croissance et de toujours garantir son confort. D’autres sont aussi munies d’amortisseur, pour une meilleure performance.

Quel est l’avis des clients ?

De nombreux parents ont exprimé leur satisfaction par rapport aux draisiennes Puky. Une grande majorité des parents s’étant procuré une draisienne Puky affirment que celles-ci sont très sécurisantes : les béquilles et les freins sont faciles d’utilisation pour les enfants allant de 2 à 4 ans. Tous s’accordent à dire que les draisiennes Puky ont aidé leurs enfants dans leurs premières expériences en deux-roues et ont grandement participé à leur apprentissage de l’équilibre. D’autres apprécient également la robustesse et la solidité des modèles Puky, qui résistent aux chutes même après quelques années d’utilisation. Ces qualités ont également aidé les enfants à se sentir à l’aise sur la draisienne.

draisienne Puky

FAQ Réponses aux questions fréquentes

Combien coûte une draisienne Puky ?

De nombreux parents se soucient avant tout de la rentabilité de l’achat d’une draisienne Puky. Variant selon les modèles et leurs différentes options, ces draisiennes sont généralement disponibles à partir de 70 €, allant jusqu’à 160 €. Investir dans des draisiennes Puky de qualité revient à se procure une draisienne qualitative, robuste et qui va durer dans le temps.

Quelle est la meilleure draisienne Puky ?

La variété de modèles chez Puky vous permet également de sélectionner parmi une grande diversité de modèles : vous pourrez ainsi opter pour un modèle avancé qui pourra être passé d’un enfant à un autre pour plus d’économie. L’un des modèles les plus rentables de draisiennes Puky est la LR 1L BR : étant ajustable et munie de freins pour plus de sécurité, ce modèle conviendra aux enfants, qu’ils débutent sur leurs roues ou qu’ils aient déjà un acquis.

Meilleure draisienne Puky sur Amazon

Article mis à jour le 17 juin 2021

Laisser un commentaire