Tout savoir sur l’hydropulseur jet dentaire pour bien choisir le sien en 2019 !

TOP 3 des meilleurs jets dentaires en 2019 !

Vous le savez, une bonne hygiène dentaire passe inévitablement par un brossage régulier de vos dents, idéalement à l’aide de la meilleure brosse à dents électrique rechargeable qui soit. Toutefois, même si cette action a de nombreux intérêts, il faut aussi reconnaître qu’elle ne se suffit pas tout à fait à elle-même puisque même après un brossage intensif de vos dents, et même avec la meilleure brosse à dents du monde, quelques bactéries peuvent rester dans votre bouche, et notamment entre vos dents. Et c’est à ce moment qu’interviendra le jet dentaire, qui porte aussi le nom d’hydropulseur dentaire. Grâce à lui, les bactéries seront efficacement délogées, et vous retrouverez enfin une hygiène bucco-dentaire exceptionnelle.

Oral B Water Jet : Le meilleur hydropulseur de l’année !

Promo
Oral-B WaterJet Hydropulseur – Jet dentaire
590 Commentaires
Oral-B WaterJet Hydropulseur – Jet dentaire
  • La technologie de l'hydropulseur WaterJet procure un nettoyage ciblé qui aide à améliorer la santé des gencives
  • Il est possible de régler la pression de l'eau en fonction de vos besoins
  • Ce pack contient : 1 hydropulseur WaterJet, 4 canules WaterJet
  • 2 ans de garantie limitée

Le jet dentaire Oral B Water Jet est un appareil d’hygiène bucco dentaire qui connaît un exceptionnel succès, ce qui s’explique par le fait qu’il offre de nombreuses fonctionnalités différentes afin de vous offrir une expérience d’utilisation personnalisée et bien entendu, pour que son utilisation se fasse en parfait accord avec vos besoins. De plus, du fait qu’il est livré avec 4 canules Water Jet, ce sont jusqu’à 4 membres de votre foyer qui pourront utiliser cet appareil, ce qui permettra à tout votre entourage de prendre soin de sa bouche.

Si l”hydropulseur Water Jet d’Oral B est aussi apprécié des consommateurs, cela se doit également au fait que malgré le nettoyage intensif qu’il offre, son utilisation reste douce, ce qui implique donc que, même si vous souffrez d’une sensibilité dentaire, vous pourrez utiliser ce modèle, sauf contre-indication de la part de votre dentiste évidemment. Enfin, son réservoir de 70 centilitres s’avère être particulièrement généreux et vous permettra donc de pouvoir envisager un nettoyage complet de vos dents et de votre bouche sans avoir besoin de le recharger.

Notre avis sur l’irrigateur oral WaterJet Hydropulseur sans fil

Promo
WaterJet Hydropulseur, Jet Dentaire Oral Irrigateur Sans Fil, 300ml Réservoir Nettoyeur à Dents Portable, Professionnel...
56 Commentaires
WaterJet Hydropulseur, Jet Dentaire Oral Irrigateur Sans Fil, 300ml Réservoir Nettoyeur à Dents Portable, Professionnel...
  • Mise à jour: Bénéficie du système intelligent de filtration de l'eau afin de libérer automatiquement plus d'ions negatives d'oxygène, ce qui réalise plus efficacement le nettoyage et vous offre une cavité buccale plus saine
  • Fournit un flux d'eau, très fin, 9W, 70-100 PSI et 1200 impulsions par minute pour nettoyer profondément entre les dents; masser vos gencives pendant le nettoyage et assurer l'hygiène buccale pour toutes personnes ayants des...
  • Le réservoir d'eau est entièrement protégé pour éviter que la vapeur ne se faufile dans la pompe, ce qui prolonge énormément la durée de vie. Le corps est fait à base de matériel sans BPA avec le certificat de FDA / FCC /...
  • Les modes doux, Normal ou Pulsation sont disponibles, avec la possibilité de garder en mémoire le mode favori, pour répondre aux besoins de toutes sensibiltés dentaires
  • La pompe métallique, en plus du circuit basse tension DC vous fournit une puissance constante et améliore considérablement la fiabilité de l'hydropulseur. Une garantie de remplacement gratuit de 15 mois vous est offerte

L’irrigateur oral WaterJet Hydropulseur est idéal pour prendre soin de son hygiène bucco-dentaire. Grâce à une technologie avancée d’infiltration d’eau avec des impulsions variables, ce nettoyeur dentaire à tout ce qu’il faut pour plaire. Il saura atteindre les zones difficiles pour une brosse à dents, tout en massant les gencives et en donnant une haleine bien plus fraîche.

Caractéristiques de l’irrigateur oral WaterJet Hydropulseur

L’hydropulseur est fait de sorte à pouvoir s’adapter aux habitudes de nettoyage dentaire de tout un chacun, incluant les personnes usant d’implants dentaires. Vous obtiendrez votre irrigateur oral sous la forme d’un kit : une sacoche capable de ranger l’appareil de 22 cm de haut5 buses pour 5 types d’usages différents, ainsi qu’un câble électrique USB.

Vous aurez le choix entre 3 modes ou vitesses nommés « Low », « Medium » et « High », à utiliser suivant la sensibilité des gencives ou la fréquence d’utilisation. Le réservoir d’eau est quant à lui d’une capacité de 30 ml, suffisante au moins pour une utilisation. Mais, le WaterJet hydropulseur est aussi facile à remplir en eau grâce à un bouchon très bien fixé. Des picots sont placés à l’arrière de l’appareil, de sorte qu’il tienne bien dans la main malgré son diamètre assez important. Il peut de même se tenir debout grâce à une base plate.

Les avantages d’user d’un tel irrigateur oral sans fil

L’intérêt du rapport qualité/prix de l’irrigateur oral ne fait aucun doute. La rigueur de conception du WaterJet est également un aspect frappant. L’esthétique est au rendez-vous tout comme la parfaite réponse aux commandes, pour des jets tantôt doux tantôt d’une propulsion plus intense.

C’est clairement la meilleure manière de se débarrasser d’aliments coincés entre les dents, de nettoyer les appareils bucco-dentaires, les gencives, et de prendre soin de l’hygiène de la langue. La trousse de rangement reste une excellente idée, puisqu’elle permet de transporter le nettoyeur de dent partout avec soi. Enfin, les têtes ou buses de l’irrigateur oral portent des couleurs différentes, ce qui vous aide à les reconnaître assez rapidement. La notice est en anglais, mais aisée à déchiffrer.

Comparatif des meilleurs hydropulseurs / jets dentaires en 2019

Comment bien choisir son jet dentaire ? Tous les conseils de la rédaction !

Vous avez pu le constater en introduction de cet article, l’hydropulseur a un intérêt tout particulier qui concerne directement votre santé et votre bien-être, ce qui induit donc le fait que le fait de le choisir se doit d’être fait avec autant de vigilance que si vous deviez choisir votre nouvel épilateur électrique ou que vous souhaitiez acheter une ceinture lombaire vraiment efficace. C’est pourquoi, ci-dessous, nous avons tenu à vous expliquer de façon très précise comment choisir un hydropulseur qui correspondra en tous points à l’ensemble de vos attentes.

Le type de jet dentaire idéal en fonction de vos besoins

Comparatif hydropulseur jet dentaire

Achetez votre jet dentaire au meilleur prix sur Amazon.fr !

Dans un premier temps, pour débuter vos recherches comme il se doit, et pour mieux orienter celles-ci, il sera important que vous fassiez votre choix en fonction du type de jet dentaire que vous recherchez. En effet, vous le constaterez rapidement, il existe deux sortes d’hydropulseurs qui, même s’ils offrent les mêmes résultats, ne proposent pas tout à fait la même expérience d’utilisation.

Dans un premier temps, vous trouverez des hydropulseurs classiques qui se présentent sous une forme relativement volumineux composée d’un réservoir d’eau, d’un socle à hydropulseur ainsi que d’une prise électrique. Ces modèles familiaux sont appréciés pour le grand volume d’eau qu’ils offrent. Dans un second temps, c’est le jet dentaire portable sans fil que vous pourrez préférer. Celui-ci dispose d’un réservoir d’eau directement intégré sur l’hydropulseur, ce qui induit donc le fait que celui-ci sera moins volumineux, mais qu’il est possible que vous ayez besoin de le recharger en cours d’utilisation. Cependant, un tel appareil est beaucoup plus facile à transporter puisqu’il ne prend pas plus de place qu’une brosse à dents.

La capacité du réservoir de l’hydropulseur

Nous avons commencé à vous en parler précédemment, la capacité du réservoir de votre prochain jet dentaire aura toute son importance et elle sera même en très grande partie à l’origine de votre satisfaction finale. En effet, si le réservoir est trop faible par rapport à vos besoins et qu’en cours d’utilisation, vous êtes obligé de faire une pause pour recharger votre appareil, il y a fort à parier que votre satisfaction pourrait être amoindrie jusqu’à probablement vous faire regretter votre nouvelle acquisition.

Pour être certain de faire le bon choix, prenez donc ce critère de choix avec autant de sérieux que vous pourriez le faire lors de l’achat de votre centrale vapeur par exemple puisqu’il est toujours délicat de devoir s’arrêter en cours d’utilisation. Il n’existe pas de moyenne dans ce domaine, toutefois, considérez qu’au delà de 30 centilitres, un jet dentaire pourrait sembler suffisamment généreux à ce niveau. En deçà, il est vrai qu’il pourrait arriver que l’eau s’écoule trop vite par rapport à vos besoins, ce qui diminuerait l’ergonomie générale de l’équipement.

Les fonctionnalités et accessoires proposés par votre jet dentaire

Meilleur hydropulseur jet dentairePour vivre une expérience qui corresponde parfaitement à vos besoins, et pour que le nettoyage dont vous bénéficierez soit réellement à la hauteur de vos espérances, il sera capital que votre prochain jet dentaire propose suffisamment de fonctionnalités pour que vous puissiez le régler comme il se doit. Ces fonctionnalités peuvent par exemple prendre la forme d’un niveau d’intensité réglable ou bien de la possibilité de paramétrer le type d’hydropulsion en fonction de vos attentes.

Enfin, le dernier critère de choix d’un hydropulseur concerne les accessoires qui, eux aussi, joueront un rôle prédominant dans votre satisfaction finale. Généralement, ces accessoires sont peu nombreux, toutefois, selon les modèles, notamment familiaux, vous profiterez de plusieurs buses différentes afin que chaque membre de votre foyer, par mesure d’hygiène, puisse utiliser le sien. Bien évidemment, vous pourrez aussi acheter des buses d’hydropulseur séparément dans le cas où votre foyer serait composé de nombreuses personnes.

Simbr : Le meilleur hydropulseur portable de l’année !

Promo
SIMBR Jet Dentaire, Hydropulseur Irrigateur Oral Professionnel Rechargeable avec 3 Buses, Nettoyeur à Dents Portable 220ml...
151 Commentaires
SIMBR Jet Dentaire, Hydropulseur Irrigateur Oral Professionnel Rechargeable avec 3 Buses, Nettoyeur à Dents Portable 220ml...
  • 【Portable & Économiser de l'espace】Réservoir d'eau intégré peut être directement saisi dans la main, pas besoin d'utiliser le tuyau, convient pour les voyages et la vie en plein air.
  • 【Nettoyage Efficace】Le flux d'eau de l'intensité appropriée peut enlever les résidus, nettoyer en profondeur les dents et les crevasses. Veuillez ajouter quelques gouttes de bain de boucheet vous allez sentir plus confortable et...
  • 【3 Intensités de Lavage de l'Eau】Pour satisfaire vos besoins, il possède 3 modes de lavage de l'eau: normal, doux, pulsé.
  • 【Etanche IPX7】L'évaluation étanche de SIMBR Irrigateur Oral est conforme aux normes de IPX7. Donc, vous pouvez utiliser cet irrigateur oral dans la salle de bain.
  • 【3 embouts de jet remplaçables】 Il y a 2 embouts de jet normaux pour remplacer l'utilisation et un embout de jet spécial pour le porteur orthodontique.

Si vous avez l’habitude de dormir hors de chez vous mais que vous souhaitez malgré tout toujours profiter d’une hygiène bucco-dentaire irréprochable, alors l’hydropulseur Simbr pourrait bien être l’appareil qu’il vous faut. En effet, bien qu’il s’agit d’un jet dentaire portable, la marque n’a toutefois pas été avare en ce qui concerne ses fonctionnalités qui pourraient bien faire tout votre bonheur tant elles sont fiables et pensées pour pouvoir s’adapter à vos besoins, quels qu’ils soient.

L’hydropulseur portable Simbr propose un réservoir de 220 millilitres, ce qui s’avère être très généreux pour un appareil nomade. Mais ce qui lui permet également de se différencier de tous ses concurrents, c’est le fait qu’il vous soit possible de choisir parmi trois niveaux d’intensités différentes. Enfin, ce qui rend ce jet dentaire si exceptionnel, c’est le fait que vous puissiez l’utiliser avec du bain de bouche, ce qui aura alors pour effet de vous offrir la meilleure hygiène bucco-dentaire qui soit tout en vous garantissant dans le même temps une intense sensation de fraîcheur comme rarement auparavant.

Participez en donnant votre avis