Quelle est la taille de Isabelle Morini-Bosc ?

Née le 1er octobre 1956 dans le 4e arrondissement de Paris, Isabelle est l’une des grandes figures féminines dans la sphère des médias en France. C’est une journaliste dont le dynamisme et l’expertise représentent le socle de sa merveilleuse carrière professionnelle. De par ses qualités, elle ravit considérablement ses fans.

Une star au bagage intellectuel remarquable

Isabelle Morini-Bosc De nationalité française, Isabelle Morini-Bosc appartient également à une généalogie brésilienne. Sa mère (Paule) vu le jour au Brésil et y a vécu un moment. Motivée par cette dernière, Isabelle grandit avec les enseignements de l’amour pour les études. Ainsi, la célébrité fit un brillant parcours scolaire dans l’un des collèges de la capitale des Alpes. Elle décroche avec une excellente mention un baccalauréat compilation anglais, espagnol, allemand et latin. 

Dès lors, la femme des lettres fait ses débuts dans le monde des médias. En 1990, Isabelle fit son entrée à RTL en occupant le poste d’animatrice des chroniques. L’animation des chroniques est actuellement son domaine d’expertise. Elle enchaine progressivement de nombreuses chroniques et devient célèbre. À la télévision, elle se retrouve sur les grandes émissions comme Faut pas rater ça, Touche pas à mon poste, Pif Paf. Au nombre de ses multiples collaborations, on peut énumérer les hebdomadaires VSD et TV Magazine.

Isabelle Morini-Bosc, une vie dédiée aux médias

Spécialisée dans la télévision, Isabelle fait aussi des prestations de temps à autre sur les radios comme RTL. Outre ces fonctions, les remarquables talents de la célébrité dans la littérature ont su la mener vers d’autres horizons. En effet, la journaliste est aussi auteure des ouvrages tels que « Plus belle vie » et « Le pinceau de Guignol ».

A lire aussi :   Quelle est la taille de Robert Downey Jr ?

Par ailleurs, une autre qualité qui accompagne les prouesses de la star de la télévision est sa magnifique apparence physique. En effet, Isabelle Morini-Bosc est d’une taille de 1 m 65, la taille de rêve de la plupart des femmes. En plus de ses courbes, la belle dame reflète ce que l’on qualifie de « silhouette parfaite ». Actuellement elle intervient dans Tpmp de Cyril Hanouna avec toute l’équipe de chroniquer comme Gilles Verdez ou encore Géraldine Maillet sans oublier Matthieu Delormeau le beau gosse de l’émission.

Quel âge a Isabelle Morini-Bosc ?

Date/Lieu de naissance : 1 octobre 1956 (Isabelle Morini-Bosc âge : 65 ans), à Paris 4e Arrondissement, Paris.

Combien mesure Isabelle Morini-Bosc ?

Isabelle Morini-Bosc Taille : 1,65 m

 

Article mis à jour le 6 février 2022