Notre retour d’expérience sur la perceuse visseuse Makita DDF482Z

Mis à jour le

La perceuse visseuse est un outil de travail qui semble trouver un écho favorable auprès de nombreux utilisateurs. Pour comprendre les raisons de ces nombreux avis positifs, nous avons décidé de tester cette perceuse visseuse Makita DDF482Z. Nous allons partager avec vous tout ce que nous avons pu remarquer au cours de notre expérience.

Makita DDF482Z Perceuse visseuse 60 nm 18 V Bleu

  • Perceuse visseuse rapide et compacte
  • Avantages d'utilisation ##visseuse-perceuse sans fil univers...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la perceuse visseuse Makita DDF482Z

test perceuse visseuse Makita DDF482Z

Découvrez les caractéristiques de la Makita DDF482Z sur Amazon.fr !

La perceuse visseuse à percussion Makita DDF482Z est un outil de bricolage conçu par Makita. Il s’agit d’une entreprise japonaise spécialisée dans la fabrication des outils électroportatifs. Elle fait partie des meilleures dans ce domaine. Cette perceuse visseuse est de couleur noire et bleue. Cependant, la couleur noire est dominante. Cet appareil de bricolage a un design soigné. Malheureusement, cet outil n’est pas livré avec un emballage adéquat, du genre coffret. Il est juste emballé dans un carton.

La perceuse visseuse Makita DDF482Z est un outil conçu en matière plastique ABS. Ceci confère à cet appareil une certaine souplesse. Cet outil dispose d’un socle qui permet de le poser en toute sécurité pendant le travail. Ce socle est assez large pour assurer une parfaite stabilité à cet outil de bricolage. Pour faire valoir sa marque, le fabricant a inscrit de façon très lisible son nom juste au-dessus de la poignée de cet outil.

Caractéristiques techniques de la perceuse visseuse Makita DDF482Z

Au cours de notre expérience nous avons pu constater que la perceuse visseuse Makita DDF482Z est rapide et compacte. Ceci est dû à sa puissance et sa vitesse. Cet outil de bricolage a une tension de 18 Volts. Elle est équipée d’une batterie Lithium-Ion qui nécessite des piles pour son fonctionnement. Cet outil dispose d’un système de double vitesse. La première vitesse va jusqu’à 550 tours par minute. Lorsqu’on passe à la seconde vitesse, alors cette perceuse visseuse peut aller jusqu’à 1850 tours par minute. Pour un serrage plus compact, cet outil est équipé d’un mandrin. Sa capacité maximale est de 13 mm.

Les caractéristiques techniques de cette perceuse visseuse lui permettent de percer de nombreux matériaux solides. Nous avons pu l’utiliser sur le métal, le bois ainsi que la céramique. Avec son système de double vitesse, on a pu commencer un perçage en douceur. Par la suite, nous sommes passés à la vitesse supérieure avec les 1850 tours par minute. Le passage à la seconde vitesse nous a permis de réaliser un travail plus rapide et plus précis. Avec cet outil de travail, les zones sombres ne sont pas un problème. Cette perceuse visseuse dispose à cet effet d’un double éclairage LED.

Notre avis sur la perceuse visseuse Makita DDF482Z

Après avoir fait usage de la perceuse visseuse Makita DDF482Z, il en ressort que cet outil est plutôt efficace. La toute première chose que l’on ressent au contact de cet outil de travail, c’est son confort. Grâce à une ergonomie bien étudiée, cet appareil est très facile à manier et à utiliser. Au regard de la qualité du travail qu’elle nous a permis de réaliser, nous pouvons recommander la perceuse visseuse Makita DDF482Z à tous ceux qui sont adepte de bricolage. Même les professionnels n’auraient pas de regrets à utiliser cet outil.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Testeur du dimanche