Les meilleurs climatiseurs mobiles Olimpia Splendid en 2021 : Comparatif et avis

Réussir à toujours profiter d’une température idéal chez soi est quelque chose qui exige que vous soyez équipé des meilleurs appareils qui soient. Votre logement a beau être le mieux isolé du monde, sans un bon appareil de traitement de l’air à votre disposition, il est impossible de maintenir une température à la fois stable et adaptée à vos besoins réels. C’est cette raison qui explique que désormais, le climatiseur mobile soit très populaire puisqu’il est fiable et simple à installer, tout autant qu’il l’est lors de l’utilisation. Encore faut-il choisir le bon. Aujourd’hui, nous vous proposons ci-dessous notre comparatif des meilleurs climatiseurs mobiles Olimpia Splendid que nous avons analysés, et au sujet desquels nous allons partager avec vous notre avis.

Le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Compact 8 P

Climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Compact 8 P Le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Compact 8 P est le modèle le plus vendu de la marque puisqu’il offre de très nombreux avantages, à commencer par son prix hyper abordable au vu de ses excellentes performances. Il peut même être considéré comme l’un des meilleurs climatiseurs mobiles pas chers, toutes marques confondues. De plus, avec son design à la fois minimaliste et épuré, le climatiseur portable Olimpia Splendid DolceClima Compact 8 P trouvera parfaitement sa place dans n’importe quelle pièce où vous déciderez de l’installer. Et pour vous faciliter sa manipulation, des roulettes sont intégrées, ce qui vous éviter alors d’avoir à le porter, sauf pour le passer d’un étage de la maison à un autre évidemment.

En terme de puissance, le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Compact 8 P affiche une capacité de réfrigération de 8000 BTU/h, ce qui reste alors tout à fait suffisant pour une pièce de 35 m² au maximum. De plus, avec il s’agit là d’un climatiseur mobile multifonction dans le sens où il est capable de faire office de déshumidificateur d’air, au rythme de 1,8 litre pas heure, ce qui va rapidement le rendre indispensable à votre quotidien. Si nous avons voulu partager avec vous notre avis sur le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Compact 8 P, c’est aussi parce qu’il fonctionne à l’aide du nouveau gaz réfrigérant écologie R290 qui limitera alors l’impact de son utilisation sur l’environnement, comme cela est aussi le cas pour les nouvelles clims mobiles Suntec. Pour conclure, le DolceClima Compact 8 P a tout pour plaire, et nul doute que vous saurez l’apprécier à sa juste valeur.

Olimpia Splendid Climatiseur Mobile 8.000 BTU/h, 2,1 kW, 01913 Dolceclima Compact 8 P, Gaz Naturel R290
  • Capacité de réfrigération: 8.000 BTU / h (35° C / 80%UR)
  • Déplacez-le où vous voulez ou prêtez-le à qui vous voulez grâce à son design compact : 35cm de largeur sur seulement 70cm de hauteur.

Le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Silent 12 P

Climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Silent 12 P Le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Silent 12 P peut quant à lui être considéré comme un équipement de haute technologie dans le sens où il est équipé de fonctionnalités ultra modernes qui vous garantiront de retrouver un air ambiant chez vous dont la température correspondra au demi degré près à vos attentes. De plus, ce modèle de climatisation mobile Olimpia Splendid a la capacité de réguler cette température de façon automatique afin que la seule chose que vous ayez à faire soit de profiter de votre quotidien, ni plus ni moins. Nous concernant, nous avons eu un coup de coeur pour le DolceClima Silent 12 P qui fait partie des modèles que la marque ait eu l’occasion de concevoir jusqu’à présent.

Grâce à sa puissance frigorifique de 12 000 BTU/h, le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Silent 12 P est en mesure de s’occuper d’une pièce de 60 m² tout en offrant évidemment une température homogène. Et bien entendu, il ne se contente pas seulement de rafraîchir votre air puisqu’il est aussi capable de le ventiler ou de le déshumidifier pour vous garantir de toujours vous sentir bien chez vous. Mais ce qui explique que notre avis sur le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Silent 12 P soit si positif, c’est aussi et surtout le fait qu’il s’agit là d’un climatiseur mobile silencieux que vous pourrez même laisser dans votre chambre la nuit sans qu’il ne perturbe votre sommeil pour autant. En effet, son niveau sonore maximal est de 64 décibels à plein régime, mais grâce à son mode nuit, ce niveau sonore descendra à moins de 35 décibels.

Olimpia Splendid Climatiseur Mobile 12.000 BTU/h, 2,7 kW, 01919 Dolceclima Silent 12 P, Gaz Naturel R290, Design Italien
1 759 Commentaires
Olimpia Splendid Climatiseur Mobile 12.000 BTU/h, 2,7 kW, 01919 Dolceclima Silent 12 P, Gaz Naturel R290, Design Italien
  • Capacité de réfrigération: 12.000 BTU / h (35° C / 80%UR)
  • Jusqu’à 10% plus silencieux à la vitesse minimale (test interne OLIMPIA SPLENDID)

Le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Air Pro 14

Climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Air Pro 14 Si vous êtes de nature exigeante et que vous avez de vastes pièces à rafraîchir lorsque les températures deviennent insupportables, alors le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Air Pro 14 est forcément un appareil qui saura vous satisfaire puisqu’il est le symbole même du savoir-faire de la marque qui vous propose ici l’une de ses plus belles réussites. Ce climatiseur mobile Olimpia Splendid est absolument complet, et une chose est sure, l’essayer, c’est l’adopter. Mais avant tout, il est important de savoir qu’il s’agit d’un climatiseur mobile puissant conçu pour rafraîchir une pièce de 80 m² au maximum. Par conséquent, sa puissance sera trop élevée si vous habitez un studio ou si vous avez des pièces plus petites à rafraîchir, dans quels cas nous vous recommandons plutôt les appareils précédents.

Effectivement, la capacité de réfrigération de 14 000 BTU/h du climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Air Pro 14 est absolument impressionnante, et en quelques minutes seulement, elle permettra de rafraîchir l’air avec une efficacité rarement vue dans ce domaine. Toutefois, cela entraîne aussi une consommation électrique plus élevée puisque celle-ci est de 3520 watts, même si, évidemment, le climatiseur mobile Olimpia Splendid DolceClima Air Pro 14 n’aura pas besoin d’être allumé en permanence. Nous avons aussi beaucoup apprécié le fait que la marque ait pris le soin de l’équiper du nouveau gaz réfrigérant écologique R290 pour le rendre moins polluant. De notre côté, nous ne pouvons donc que vivement vous recommander ce climatiseur mobile qui, entre nous, a tout pour plaire !

Olimpia Splendid Climatiseur Mobile 13.000 BTU/h, 2,93 kW, 01916 Dolceclima Air Pro 13 A+, Gaz Naturel R290, Design Italien
  • Capacité de réfrigération: 13.000 BTU / h (35° C / 80%UR)
  • Classe énergétique A+. Jusqu’à 15% d’économie d’énergie (EN14511)

Laisser un commentaire