Litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean : La meilleure du moment ?

Mis à jour le

Qui se sent flemmard ici, vous ? Alors ne sortez pas de votre canapé et installez vous confortablement devant cet article. Vérifiez que vous avez tout à disposition, boisson, grignotage… Vous êtes prêt ? Ici on parle de nos amis à quatre pattes, un félin connu sous le nom du chat ! Il est important de fournir à ces petites bêtes qui vivent avec nous, un environnement de qualité et qui correspond à leur mode de vie. Alors, j’ai pensé pour vous à la litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean !

Arbre à chat et autres divertissements en tout genre envahissent notre foyer mais, avons nous la bonne maison de toilette ? En effet, la litière autonettoyante est sans doute l’une des meilleures inventions pour les propriétaires de chats, même s’il reste toujours des améliorations à apporter, ce type de produit risque bien de faire de l’ombre au bac à litière classique. Passez plus de temps avec votre animal et moins à nettoyer ! Plus de détails juste en-dessous, qui sait, c’est peut être votre modèle ?

Omega Paw Roll'n Clean - Bac à litière autonettoyant pour chats de plus de 6kg

  • Maison de toilette auto-nettoyante, grand modèle.
  • Facile à utiliser, se nettoie rapidement.
  • Emprisonne les odeurs et contrôle la poussière.
amazon
49.80
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean

litière autonettoyante Omega Paw Roll'n Clean pas cherParce que la litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean se rapproche de près aux besoins et demandes des consommateurs, vous serez ravie de découvrir un produit de qualité qui s’assure de l’élimination des déchets de manière rapide, sans avoir besoin d’entrer en contact avec les excréments de votre chat. C’est très simple, lorsque votre chat à fait son affaire, il vous suffit de faire rouler la maison de toilette pour permettre au grillage tamiser la litière restée propre et de manière à ce que les excréments s’amoncelles dans le tiroir. Puis, roulez la boite dans l’autre sens pour remettre la litière dans sa position initiale et n’hésitez pas à secouer un peu pour remettre à niveau. Retirez le tiroir amovible et jetez les déchets. Petit conseil, attendez que se soit sec avant de faire rouler la litière autonettoyante, je l’explique dans mon avis en bas de page.

Lorsqu’il s’agit de ne pas mettre les mains dans les excréments de mon chat, je suis preneuse ! De plus, le tiroir fait également office de pelle, nul besoin d’en acheter une en plus. Si vous souhaitez effectuer un nettoyage plus en profondeur, aucun problème puisque le couvercle se détache du bac en quelques clips. Difficile de ne pas s’intéresser à une litière autonettoyante qui plus est, de cette taille et qui dispose d’une poignée pour transporter ou déplacer facilement la boite ainsi que d’une pelle qui pour moi, reste un accessoire assez indispensable pour ce type d’achat.

La qualité générale de la litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean

Nous n’avons pas beaucoup d’informations concernant les caractéristiques de ce produit. Nous savons que sa structure entière est composée de plastique, qui semble plus ou moins épais par endroit. La litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean est un grand modèle, haut de 50,8 centimètres et qui mesure 49,5 centimètres de long sur 55,9 centimètres de large. Elle peut accueillir des chats de plus de 6 kilogrammes. Nous ne disposons pas du poids, ni des mesures exactes comme l’entrée de la porte ou encore l’espace réel dans la boite. En effet, avec le système dont elle dispose, difficile de savoir combien de place à réellement le félin à l’intérieur.

Les caractéristiques de la litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean

  • Modèle : Litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean
  • Matériaux : Plastique
  • Dimensions : Longueur 49,5 centimètres / Largeur 55,9 centimètres / Hauteur 50,8 centimètres
  • Poids : N/C
  • Accessoires : tiroir / pelle, poignée, tamis

Les points forts de la litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean

✅ Litière autonettoyante

✅ Bonne qualité

✅ Convient au chat de plus de 6 kilogrammes

✅ Tiroir qui fait aussi office de pelle intégré

Les points faibles de la litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean

⛔ Non hygiénique

⛔ Attention au choix de la litière, toutes ne s’adaptent pas de manière efficace.

⛔ Pas de porte battante, ni accessoires.

Notre avis sur la litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean

Autant être franche, j’apprécie habituellement ce type de litière avec le côté autonettoyant qui rend l’entretien plus facile et offre un peu de liberté à nos narines. Cependant, un commentaire m’a clairement refroidi quand à l’hygiène de celle-ci. En effet, le but avec l’autonettoyant est bien de gagner du temps mais en réalité, lorsque l’on tourne la maison de toilette pour filtrer la litière propre et séparer les déchets, les parois se retrouvent couvertes des excréments de nos chats. Quand celui-ci y retourne pour faire ses besoins, son magnifique pelage est alors imbibé de résidus et d’effluves incommodants !

Loin de m’imaginer un truc pareil autant vous dire que se commentaire m’a été très utile ! On se retrouve avec dix fois plus de choses à nettoyer sans oublier notre pauvre petite boule de poils. Restons positif, dans un style pratique et efficace, on retrouve la maison de toilette Curver Petlife, conçu avec système de tiroir, filtre anti-odeur ainsi que d’autres fonctionnalités et accessoires qu’on apprécie de ne pas avoir à acheter en suppléments. Inutile de rajouter que NON, la litière autonettoyante Omega Paw Roll’n Clean n’est pas la meilleure !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Testeur du dimanche